Question que je me pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aaadd3
  • Date de début Date de début

aaadd3

Membre récent
Bonjour bon je voulais savoir si le nail art est de l art ses stupide comme question mais un de mes ami n arrêtait pas de dire que ce n étais pas de l art alors je veut être sur de pouvoir lui répondre la bonne affaire. Mais je suis sur que ses de l art-_-".
J atten vos réponse :)

Re : Question que je me pose

dis lui qu'il retourne jouer avec ses playmobils !

tout dépend se que tu fais comme nail art si c'est quelque chose de recherché d'artistique oui si c 2 traits tout simple non enfin est t'il dans le monde de l'onglerie??il te dis sa pour te taquiné ;-)

montre lui ce que font Vlada, Félinails, Nadiathely, Yana, Liliya,etc... il changera d'avis!

peu importe le support, un dessin reste de l'art.

D' accord merci les filles et oui il devrait aller jouer avec ses play mobile pis non il est pas dans le domaine de l onglerie lui il fait du dessin XD

pour moi, le nail art est un art à part entière, même si ça reste un art éphémère.
les mecs qui font des fresques à la craie sont des artistes, les graffeurs aussi. Pourquoi pas les po.

Je dirai que ça dépend de ce que tu fais. Coller un sticker c'est pas de l'art hein ^^

parce que l autre soir, enfin a 3 H 30 du matin, tu étais toujours sur le fofo, à 13 ans, et bien ! tu as pu te levée le matin,

Coucou
Pour moi le Nail Art reste de l'Art ( certaines décos )

ba g jamais encore eu de remplissage ou autre et je me demandait combien de temps tenais ces ongles

Retour