Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.coucou, donc voila ma pose. je suis tres débutante, pose complète avec ralongement au chablon (je n'arrive à poser que les chablons ré utilisable pefff). Les defaults: donc les longueurs sont differentes, le bombé absent et une pate de canard sur sur l'annulaire de la main droite. Le vernis n'est pas du a un manque de brillance mais au fait que j'aime les ongles vernis.
à vos conseils
bisous
me dit pas qu il faut pas mettre de nailprep ou que le mien peut etre gras ... :boulet:lis la compo de ton nail prep ...
tribu7 a dit:je vous met ma pose chablon sur les mains de ma fille. n'hésitez pas à dire ce que vous pensez, critiques... c'est constructif^^
waouh je ne me sent pas de me lancer dans une pose aussi difficile^^ c'est très joliC très jolie
Voila la miennes
Tribu attention au bombé mal placé sur certain ongles. affine les traits de ton nail art par moment on sait pas si tu fais 1 rond volontairement ou si ça bave.
jolie pose quand même
Aurelie belle pose même si je n'aime pas ce côté effet négatif.
C très jolie
Voila la miennes
Pose sur moi , corset noir pailleté argent, french noir pailleté argent, voili voilouuuuuuuuuuuu,lol
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeePose sur moi , corset noir pailleté argent, french noir pailleté argent, voili voilouuuuuuuuuuuu,lol
moi j''aime beaucoup le corset faut que j'apprenne a le faire mais en tous cas j'adore:tongue4:
tress joliePose sur moi , corset noir pailleté argent, french noir pailleté argent, voili voilouuuuuuuuuuuu,lol