votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

merci les filles, c'est grace au forum et tout les pas à pas que les filles ont pris le temps de faire pour nous les débutantes :rosa1:.
lol et puis payer pour avoir des boules au bout des doigt (experience personnelle) autant faire soit même au moins c mes boules :32-ironic: quand je ratte.
bisous

coucou, donc voila ma pose. je suis tres débutante, pose complète avec ralongement au chablon (je n'arrive à poser que les chablons ré utilisable pefff). Les defaults: donc les longueurs sont differentes, le bombé absent et une pate de canard sur sur l'annulaire de la main droite. Le vernis n'est pas du a un manque de brillance mais au fait que j'aime les ongles vernis.
à vos conseils
bisous

je trouve sa sympas moi ok je ne me poserais pas le meme vernis lol mais c'est question de gout perso mais la pose j'aime bien

coucou les filles,

@ Leila : fais juste gaffe a tes bords libre sur la derniere photo le gel de couleur ne borde pas bien ca risque de peter :S
mais sinon super !! continue sur ta lancée !

bisous a toutes

je vous met ma pose chablon sur les mains de ma fille. n'hésitez pas à dire ce que vous pensez, critiques... c'est constructif^^
350118d1300723408-chablon-sur-les-mains-de-ma-fille-21032011143.jpg
350117d1300723408-chablon-sur-les-mains-de-ma-fille-21032011139.jpg

tribu7 a dit:
je vous met ma pose chablon sur les mains de ma fille. n'hésitez pas à dire ce que vous pensez, critiques... c'est constructif^^

C très jolie

Voila la miennes

Pièces jointes

• image-867851323.png
    image-867851323.png
    70.6 KB · Affichages: 118

Tribu attention au bombé mal placé sur certain ongles. affine les traits de ton nail art par moment on sait pas si tu fais 1 rond volontairement ou si ça bave.
jolie pose quand même :)

Aurelie belle pose même si je n'aime pas ce côté effet négatif.

Tribu attention au bombé mal placé sur certain ongles. affine les traits de ton nail art par moment on sait pas si tu fais 1 rond volontairement ou si ça bave.
jolie pose quand même :)

Aurelie belle pose même si je n'aime pas ce côté effet négatif.

cc les filles

tribu attention bombé sur petit doigt ta pose est propre!

aurelie quel travail moi je la trouve jolie j adore les poses noirs j en mets partout!!lol si il faudrait vraiment critiqué en bien ,bien sur ta pose ,je dirais juste le sourire sur le majeur et peu droit!!!j adore

Pose sur moi , corset noir pailleté argent, french noir pailleté argent, voili voilouuuuuuuuuuuu,lol

Pièces jointes

• Pose sur moi le 21 mars 2011, corset noir pailleté argent, french noir pailleté argent,.jpg
    Pose sur moi le 21 mars 2011, corset noir pailleté argent, french noir pailleté argent,.jpg
    54.4 KB · Affichages: 133

tout simplement super classe ta pose Aurélie. a oui, elle donne vraiment envie.

Retour