votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

MOI JEN AI MARRE C BON JARRETE TOUT CA ME PREND LE CHOU
avant javais l impression de progresser et maintenant je régresse jarrive meme pas à bien poser leschablons papier ca me gaveee et les capsules je fais desbulles du coup tout s infiltre entre la capsule et la plaque naturelle de l ongle d'où une belle mycose (je suppose) sur un doigt à ma tante youhouuuu (pose de moins de 3 sem sans rien dessus avant)

il te manque la formation
quel est ton but : loisir ou devenir pro ?

c'est dommage d'abandonner, tu as déjà des acquis mais tu travailles sans formation donc normal que tu "zappes" des trucs !!

J ai le meme proto que toi sauf que je ne renverse plus le doigt hihihi! j ai acquis la technique du bombé. Ca fait 3 ans que je pose et j en suis redu entre 2 à 3h en fonction de la déco. J adore cette technique, je les ai toutes essayées et c est celle qui me convient le mieux mais desfois je fais d autres protos en fonction de la personne et surtout l etat de ses ongles. Je te conseille d essayer toutes les techniques car une bonne PO doit etre incollable sur son taf.
Je te mets des photos de quelques poses qui ont le meme proto

j'ai essayé d'autres protocole et suis capable d'en faire d'autre mais j'avoue que depuis que je pratique avec celui ci je préfère largement :)

ton travail est très chouette :)

j'ai essayé d'autres protocole et suis capable d'en faire d'autre mais j'avoue que depuis que je pratique avec celui ci je préfère largement :)

ton travail est très chouette :)
j ai un faible pour ce proto aussi. Ton travail est beau aussi, et je suis sure que tu vas nous faire de belles choses.

bah lolore ma chérie enfin il ne faut pas te mettre dans un état pareil voyons... calme toi respire un coup et dis toi que tu es nouvelle c'est normal que tu galère encore tu ne saurai pas être pro avant de t'entrainer...

le cleaner va pas rajouter une couche de "gras" sur l ongle? etapres tu passes ton nailprep??
chrysa t'a répondu faut ien regarder la composition de ton cleaner et voilà :)
@lolore : c'est qu'un petit passage à vide t'inquiète pas ça va passer regardes des nouvelles vidéo travailles ta technique et ça viendra tout seul sans que tu te rendes compte :)
Bisous les filles

Les filles il me semble que l'une de vous avai posté une pose zébrée noire et rose (un rose assez flash) mais je ne sais plus qui ????

Bon les filles y à encore une voleuse sur facebook et elle à notamment piqué les photos de la galerie mariage du fofo et des poses de gigi04 et cassie38... pour celles que je connais

lolore t a le blues ma belle ,t inkiet ca va pasee on est toutes la pour s épaulerbisous

Les filles il me semble que l'une de vous avai posté une pose zébrée noire et rose (un rose assez flash) mais je ne sais plus qui ????

oui c'est la mienne, c'est bien un vol je confirme car je n'étais pas au courant et elle ne précise pas mon pseudo ....c'est dégueulasse

Je vais la tuéeeeeeee el m'en as pri 4 la meuf
Je lui es envoyé un message et g commenté MES photos
Pu....... Sa m'énerve les Maude comme sa

Cinquième remplissage sur mes petites mains....

Pièces jointes

• image-298240860.jpg
    image-298240860.jpg
    33.5 KB · Affichages: 127
Retour