nouvelle loi auto entrepreneur

fatiminitude

Membre récent
Bonjour tout le monde,
la semaine dernière j'ai vu une fille qui a fais la formation de prothesiste ongulaire comme moi, du cou on s'est entrainer entre nous tout en se conseillan l'une et l'autre....bref au fil du temps en papotan un peu elle ma dis qu'une nouvelle loi pour les auto entrepreneur allai paraitre , je n'ai pas tout compris mais pour le peu il me semble qu'il faut s'inscrire assez rapidement car les nouveau payerai une somme de 2000€!!! :16-sick:
c'est exorbitan mais est ce que quelqu'un est courant?

non c est n importe quoi tu penses bien que ce serais passer a la télé et sur les journaux

Re : nouvelle loi auto entrepreneur

non c est n importe quoi tu penses bien que ce serais passer a la télé et sur les journaux
oui je me doute bien, seulement la fille en question s'inscrira dans les prochin jour pour ne pas avoir a subir les conséquence après je ne sais pas si c'est vrai rien a été prouvé

jamais entendu parler de ça ..........fouiner sur le net pas d'info la dessus

Pourquoi payer 2000€ pour s'inscrire en auto-E?
A quoi serviront ces 2000€? lol

C'est simple, il faut aller sur le site officiel, et s'il n'y a rien écrit, c'est que c'est bidon.

oui c'est ce que je vois aussi...enfin ya rien de spéciale écris a ce sujet!!! je ne sais pas pk elle ma dis cela

auto entrepreneur

salut les filles
je suis alle a une réunion a l'anpe sur ales , pour nous informer sur la création d'entreprise .
au cour de cette réunion , une femme a dit sur le statu d'auto entrepreneur .
coupé la securte sociale ? :eek:
est ce que c'est vrai merci pour vous réponse . :wink:

Re : auto entrepreneur

salut les filles
je suis alle a une réunion a l'anpe sur ales , pour nous informer sur la création d'entreprise .
au cour de cette réunion , une femme a dit sur le statu d'auto entrepreneur .
coupé la securte sociale ? :eek:
est ce que c'est vrai merci pour vous réponse . :wink:

en fait tu cotise plus a la cpam mais au rsi et ya un an de carence pr etre indemnisé en cas d'arret maladie, pr le docteur et médicament ça change rien

oui c'est ça kati, tu auras toujours une couverture sociale minimum, mais un indépendant n'est plus affilié au régime général (appelé communément sécu) mais auprès d'une caisse spéciale indépendants (RSI, RAM).

Pour l'histoire des 2000 €, je pense que c du n'importe quoi !

Retour