Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Coucou je n'arrive pas a ouvrir le lien. je sait qu'il y a une manip a faire mais je ne me souvient plus laquelle c'est pour avoir acces a Ebay des autres pays. bisous

Coucou les filles, oui en effet, il y a une manip à faire. Je crois qu'il faut aller aller dans Panneaux de configuration puis Options Internet (ou directement Options Internet), la fenêtre Propriété de l'Internet s'ouvre, prendre l'onglet Général et en bas de la fenêtre il y a un bouton Langues, cliquer, normalement il y a écrit français, le sélectionner et supprimer.

C'est ce que j'ai fait je vois bien les vernis mais dès que je veux cliquer dessus j'ai un message d'erreur alors tant pis :(

C'est ce que j'ai fait je vois bien les vernis mais dès que je veux cliquer dessus j'ai un message d'erreur alors tant pis :(

Je suis désolée, je ne peux pas t'aider davantage. Peut-être que quelqu'un d'autre pourrait donner une astuce?

coucou les filles qui pourrait me donner les diff régime d'imposition et leurs caractéristique merci d'avance

coucou les filles

ben j'ai pas encore les résultats pour mon attestation, y'avait 42 questions certaines faciles donc un peu plus compliqué mais pas si on a révisé!!on verra bien.....
merci top esthétik je l'ai déjà vu cette vidéo, j'ai l'impresison de faire le bon geste mais bon....je sais pas!!
aujourd'hui j'ai une beauté des pieds et une manucure express a mon modéle (celle que j'ai épilé hier!!) ça a été mais c plus facile a travailler les mains je trouve, surtout pour poser le vernis c galére sur les petits orteils!!et au fait d'ailleurs les kleenex je dois les installer qu'au moment de mettre le vernis? et c koi la technique déjà?

coucou les filles

ben j'ai pas encore les résultats pour mon attestation, y'avait 42 questions certaines faciles donc un peu plus compliqué mais pas si on a révisé!!on verra bien.....
merci top esthétik je l'ai déjà vu cette vidéo, j'ai l'impresison de faire le bon geste mais bon....je sais pas!!
aujourd'hui j'ai une beauté des pieds et une manucure express a mon modéle (celle que j'ai épilé hier!!) ça a été mais c plus facile a travailler les mains je trouve, surtout pour poser le vernis c galére sur les petits orteils!!et au fait d'ailleurs les kleenex je dois les installer qu'au moment de mettre le vernis? et c koi la technique déjà?[/quot

Coucou gadanois alors le kleenex un part pied tu commence entre le petit orteil et son voisin pour finir au gros orteil et oui il faut le mettre juste avant de vernir bise

ok merci jaqrel, je l'enroule ou pas avant? et je passe un coup au dessus d el'orteil et un coup en dessous c ça? décidemment moi j'ai des soucis avec les kleenex en ce moment lol!!

ok merci jaqrel, je l'enroule ou pas avant? et je passe un coup au dessus d el'orteil et un coup en dessous c ça? décidemment moi j'ai des soucis avec les kleenex en ce moment lol!!

soit tu l'enroule soit tu le plis comme un éventail, tu fais comme sa va le mieux pour toi et oui s'est une fois dessou une fois dessu

:adodonicoco:désolé de ne pas comprendre mais c'est quoi l'histoire du kleenex autour de l'orteil ? :calimero:

:adodonicoco:désolé de ne pas comprendre mais c'est quoi l'histoire du kleenex autour de l'orteil ? :calimero:

Je vais essayer de te l'expliquer autrement :
tu es face à ton pied
tu prend un mouchoir avec t'es deux mains
tu le roule ou tu le plis pour qu'il te reste une bande de 1 cm de large
tu commence par mettre le bout du mouchoir entre le petit doigt de pied et son voisin tu passe dessu le voisin puis en dessou ainsi de suite jusqu'a se que tu arrive au gros orteil.
je sais pas si je suis claire dit le moi

En quelque sorte c'est un ecarte-orteil jetable pour pouvoir mettre le vernis aux pieds. Le but de ce mouchoir en papier est tout simplement d'ecarter les orteils pour pouvoir travailler plus facilement.

Retour