Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

purée comment j'ai écris "s'en personne" quelle honte je rectifie lol "sans personne" mais bon vous aviez compris lol!!

ben il me semble que oui mais bon le probléme c que s'en personne pour me corriger au moment ou je le fais c dur d'être sure!!
C'est peu être la cire ! tu a l'habitude de cette cire ? car il y a des cires très cassante! bisous et vivement demain soir que tu vienne nous dire ta joie d'avoir ton attestation UV!!!!!:flower2: bisous bonne soirée!

Raaaah ce fofo et ce nombre impressionant de personnes mal intentionnées!!
Malheureusement on ne pourra jamais rien y faire, et c'est dommage!! :oster:

Petite question sur la fiche diagnostic de peau:
Vous pouvez me confirmer le fait que l'on doit bien en créer une et en combien d'exemplaire? Celle que je veux faire tient en 2 pages, ca ira?

Vous pouvez me confirmer le fait que l'on doit bien en créer une et en combien d'exemplaire? Celle que je veux faire tient en 2 pages, ca ira?

Il faut créer une fiche diagnostic de peau ?

Il me semble, mais j'en ai tellement dans la tete que du coup j'ai un doute!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Non non , peu ETRE tu à raison .. On attend confirmation ! J'aurai encore à faire , y en à pas assez ac les dossiers ... Mdr

Pour la fiche diagnostique c'est le jury qui te passera une et ca sera a toi de la remplir mais ce n'est pas a toi de la créer entièrement. sur cette fiche (enfin sur la mienne de l'année dernière) il y avait un coté de la feuille avec des tableaux a coché ex: rides oui non/ points noir oui/non? etc etc et sur le deuxième partie de la feuille tu a une page style ordonnance ou tu marque par exemple : faire un gommage 1 fois par mois, 1 masque crème tout les... etc etc voila bisous

Aaaah , moi aussi suis rassuré ! Vais mieu dormir ce soir ! Merciuu strass LOL

aujourd'hui j'ai une épil jambe entière maillot et aisselles, ça a été mais je ne suis pas contente pour les jambes entières d'une j'ai été très loingue et de 2 il y a vait bcp de poils cassé alors je sais pas si c moi qui est mal arraché mes bandes ou si c ses poils qui sont cassants par nature car elle ne se rase pas, elle s'épil a l'épilteur qui lui arrache le bulbe donc normalement ils n'aurai pas du tout se casser...je suis assez inquiète car mardi j'ai une cliente a l'institut pour les jambes entières et je ne me sens pas très en confiance....
enfin bref bon allez je vais lire mes cours pour demain bises les filles bonne nuit[/quote]

Gadanois, je pense que si les poils de ton modèle se sont cassés c'est peut-être pour deux raisons, soit son poil est très fins donc mis à par le fait de prendre une cire spécial poils fins tu ne pourra rien y changer, soit cette personne porte régulièrement des jeans, et là pas de remède, moi mon fils porte tout le temps des jeans et je m'en rend bien compte lorsque je l'épile

Dites les filles j'ai une petite questions, en regardant une vidéo sur la pose du gommage, j'ai vu qu'elle m'était le gommage également sur le décolleté, alors je voudrais savoir jusqu'où on met le gommage et le masque car moi je le met toujours qu'à partir du début du cou et jamais sur le décolleté.

oui moi je fais tout jusqu'au épaules, meme démaquillage.... car si on fait le masque ou gommage fo que le démaquillage soit fait.

commetn allez vous aujourd'hui? comment vont les révision les filles????

Coucou les filles si ca peut aider moi je fait démaquillage jusqu'au décolleter mais gommage masque jusqu'aux clavicules. bisous

Coucou les filles!
Si va peut vous aidez moi je fait démaquillage jusqu'au décolleté mais gommage/masque jusqu'aux clavicules. bisous

Retour