***lampe de travaille***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ambre68
  • Date de début Date de début

ambre68

Membre Populaire
Voila je me demandais quel genre de lampe vous utiliser(lampe de travaille sur la table et non la lampe UV)?Merci déclairer ma.............lampe:ayalou:

Re : ***lampe de travaille***

Pour ma part jutilise uen lampe ke j'ai acheter ché IKEA 5,90 euros elle é genial....Blanche , esthetik, petite donc pratik a transportée....Et le principal c'ets kelle éclaire vachement bien.....Bisous

Pour ma part jutilise uen lampe ke j'ai acheter ché IKEA 5,90 euros elle é genial....Blanche , esthetik, petite donc pratik a transportée....Et le principal c'ets kelle éclaire vachement bien.....Bisous
Merci Sabrina pour ta réponse, mais j'ai vu qu'il existe des lampes spécial pour l'onglerie qui ne chauffe pas et donc pas de problème pour les gels.
Elle chauffe la tienne je pense après 1/2 heure de taf?

moi en fait ma table c une table d ordi transformee en table de manucure et sur la gauche il y a des etageres. ce que j ai fait c que j ai achete chez leenbakker un tite lampe, une sorte de ptit spot en fait, et je l ai mis sur une planche de l etagere. en fait il tient tres bien car il est concu pour, il a comme une grosse pince. enfin dur a expliquer ainsi... et ca va nickel. ca doit m avoir coute environ 5euros et qd tu vois les prix des lampes faites speciallement pour les tables de manucure bin jsuis ravie :)

ah oui jviens de lire plus haut, evidemment fo pas laisser le gel sous la lumiere trop longtemps sinon il devient plus liquide, mais bon suffit de le mettre "a l ombre " et tt va bien

ah oui jviens de lire plus haut, evidemment fo pas laisser le gel sous la lumiere trop longtemps sinon il devient plus liquide, mais bon suffit de le mettre "a l ombre " et tt va bien
Ben oui c'étais de ça que j'avais peur , de devoir courir aprè mon gel, moi qui me suis faite op de la hanche je suis sur qu'il cour plus vite que moi,mdr.

moi j'utilise une lampe de bureau - mais avec une ampoule de 12 W - la lampe est montée sur un bras articulé avec un petit "chapeau" pour diriger la lumiere ---- le seul défaut - elle a le bras long - donc prend bcp de place ! ! !

moi j'utilise une lampe de bureau - mais avec une ampoule de 12 W - la lampe est montée sur un bras articulé avec un petit "chapeau" pour diriger la lumiere ---- le seul défaut - elle a le bras long - donc prend bcp de place ! ! !
Merci pour ta réponse............

J'ai pris une lampe chez IKEA, elle est super, ne pars pas acheter une lampe chez un grossiste en esthétique car tu vas la payer cher, et au niveauqualité celle d'ikea est très bien, et son coût 14,90€

j'utilise les lampes day light lumiere du jour car pas de fatigue pour les yeux!! a bientot

pour ma part j utilise une petite lampe de chez ikea egalement mais plus pour longtemps car cette apres midi justementj ai commandé sur internet une "lampe-loupe" qui marche avec des neons donc pas de problemes de chaleur et une qualité d eclairage et de vision au top.
bon elle est un peu chere mais bon : 68 EUROS avec 4 neons de rechange FdP compris.
je la reçois mercredi normalement. j ai vraiment hate car depuis deux ans que je fais de la pose d ongles ma vue à considerablement baissée.
bises a toutes

Retour