Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Sabrina pour ta réponse, mais j'ai vu qu'il existe des lampes spécial pour l'onglerie qui ne chauffe pas et donc pas de problème pour les gels.Pour ma part jutilise uen lampe ke j'ai acheter ché IKEA 5,90 euros elle é genial....Blanche , esthetik, petite donc pratik a transportée....Et le principal c'ets kelle éclaire vachement bien.....Bisous
Ben oui c'étais de ça que j'avais peur , de devoir courir aprè mon gel, moi qui me suis faite op de la hanche je suis sur qu'il cour plus vite que moi,mdr.ah oui jviens de lire plus haut, evidemment fo pas laisser le gel sous la lumiere trop longtemps sinon il devient plus liquide, mais bon suffit de le mettre "a l ombre " et tt va bien
Merci pour ta réponse............moi j'utilise une lampe de bureau - mais avec une ampoule de 12 W - la lampe est montée sur un bras articulé avec un petit "chapeau" pour diriger la lumiere ---- le seul défaut - elle a le bras long - donc prend bcp de place ! ! !
j'utilise les lampes day light lumiere du jour car pas de fatigue pour les yeux!! a bientot