Accélérer la pousse des cheveux ?

Re : Accélérer la pousse des cheveux ?

Juetmax moi ils arrivent a la poitrine maintenant que je les et laver =) sa fais trop naturelle jadooooooooore, et meme avec une base courte, on arrive a faire des coupe et c'est trop bien l'effet quand t'es dehors au vent mdr enfin bref tu verrras =)

Si tu veux avoir des astuces , il y en a eu pleins de nommées sur ce poste !
Tous dabord , prend en soin !lol mange bien , tu peux mettre du lait de coco pour la nuit , des bons shampoing et soin (tu as pascal coste qui en vend de chez kérastase ), de la levure de biere, masse toi le cuir chevelu le soir ...
ect ...
relis le poste j'ai du en oublier beaucoup !lol
moi je vais débuter levure de biere , et de bon produits pour l'entretien!

Mdrr ta bien apris ta leçon LOL nan c'est bien comme sa on pren de bonne habitude , moi jpe plus m'en passer de tou LOL kerastase massage du cuir chevelu ect ..

Mdrr ta bien apris ta leçon LOL nan c'est bien comme sa on pren de bonne habitude , moi jpe plus m'en passer de tou LOL kerastase massage du cuir chevelu ect ..
lol:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:

donc du 40 cm a peut pres ...tu nous postera sa hein !!

Oué pas de soucis je posterai ca sans probleme!!!!

Juetmax moi ils arrivent a la poitrine maintenant que je les et laver =) sa fais trop naturelle jadooooooooore, et meme avec une base courte, on arrive a faire des coupe et c'est trop bien l'effet quand t'es dehors au vent mdr enfin bref tu verrras =)

Tu me donnes envie Rina jte jure!!! J'ai hâte de voir tout ca, les coiffures que je pourrais faire et tout, mais franchement de voir que tu as la meme base que moi et voir ce que ca donne, punaise ca me remonte le moral, lol. Bisous

Sa y est j'ai essayer le shampooing bain miroir! L'odeur est a tomber!!!! Bon c'est que ma première utilisation mais j'aime deja^^! Lol

Sa y est j'ai essayer le shampooing bain miroir! L'odeur est a tomber!!!! Bon c'est que ma première utilisation mais j'aime deja^^! Lol

C'est bon ca, comme ca tu seras assidue pour faire ce shampoing, lol.

C'est bon ca, comme ca tu seras assidue pour faire ce shampoing, lol.
o

ho que ouiiiiiiiiiii ! un pur bonheur ! aujourd'hui je viens de craquer : extention a clip de chez samiflo !!!!! 45 cm chatain foncé lisse ... hahaha je vais bientot poster des photos !!! je vais prendre 45 cm et 5 minutes , le pur bonheur quoi ! et sa , aucun produits ne le fait ! mdrrrrrrrr:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::showoff::showoff::showoff:

:twitcy: T'as pas pu resister toi non plus hein !!!

Moi, ça fait 1 mois que je les ai ( de chez instinctiff ) et c'est vrai que je me sens + belle avec que sans :gni: C'est pour ça qu'il me tarde vraiment que mes vrais cheveux poussent !!! Mais je mettrai tjs qqs extensions car ça donne de toute façon, un beau volume
:30-niceeyes:

Lol hé oui on est tte pareil! Avoir de beaux cheveux long en 5 min ? OUIIIII !! mdr sa fait longtemps que tu les porte, elle ne sabiment pas trop?

Je les ai achetées y'a 1 mois, portées 3-4 fois et lavées 2 fois.
Elles sont en bon etat, pas de souci
;) Et je les ai colorées en + :infosactualite:

:twitcy: T'as pas pu resister toi non plus hein !!!

Moi, ça fait 1 mois que je les ai ( de chez instinctiff ) et c'est vrai que je me sens + belle avec que sans :gni: C'est pour ça qu'il me tarde vraiment que mes vrais cheveux poussent !!! Mais je mettrai tjs qqs extensions car ça donne de toute façon, un beau volume
:30-niceeyes:

Photo avant les extension et avec ?

G toujours des bonnes idée lol ?!? Moi je les porte tout le temos mes rajout à.clips je dir ac , je me lave ac ... Lol

Ah oui , mes.extensions je les adore ... Je crois que je vais en commznder d'autre , vous avez commandes iu vous ?

Retour