Accélérer la pousse des cheveux ?

Re : Accélérer la pousse des cheveux ?

Et aussi tinkiéte pas kan tu le met au frigo le lait de coco devien plus epai des le lendemain tu Vera .
Et pour les gellules cetai hair booster de Pascal coste sur leur site Pascal coste shoping si tu ve va voir sur leur site il mette une fiche esplicative avec chaque produit ( lool je fai leur pub LOL si Pascal coste passe Dan le coin je dit pas non de recevoire des produit en cadeauxx ) hihihi

Et aussi tinkiéte pas kan tu le met au frigo le lait de coco devien plus epai des le lendemain tu Vera .
Et pour les gellules cetai hair booster de Pascal coste sur leur site Pascal coste shoping si tu ve va voir sur leur site il mette une fiche esplicative avec chaque produit ( lool je fai leur pub LOL si Pascal coste passe Dan le coin je dit pas non de recevoire des produit en cadeauxx ) hihihi

T'as bien raison fait leur pub, lol, on sait jamais. Je vais aller voir sur leur site. Oué j'ai vu ca que c'etait plus epais je me suis demander quoi mais ca va' comme tu dis, j'ai senti... et ca aller. Tu mets du lait de coco tout les combien toi?

Si je suis acidu je le fai une fois par semaine mai la je les pas fai depui un momen dayeur fo que je mi reméte

le lait de coco sa ne vous rends pas les cheveux lourd ou mate ?

Les filles, vous l'achetez où ? Lol

Je crois qu'elles le prennent en grande surface ! regarde les page avant je crois que la marque est inscrite , mais je ne sais plus la quel c'est , en tout cas je sais que c'est celle qui a le plus de pourcentage!

moi j'ai pris du mégatek et waouh.. ça pousse ultra vite! je l'ai même arrêté parce qu'avec ma couleur les racines se voyaient trop vite!:wub2:

Moi jai testé du HAIR + sincerement sa ne marche pas, apar les abimer je ne vois pas ce que sa donne ..

moi folasse j'ai fouillé tous les forums possible, surtout ceux des USA, et on parlait toujours du MEGATEK, en fait ce n'est pas pour les humains mais pour les chevaux mdr :dlaugh:, sur youtube j'ai vu quelques vidéos, je me suis dit pk pas voir si c'est vrai! et ben c'est vrai ça marche.

Tape megatek sur google tu verras, mais il ne faut pas le faire à long terme, ni utiliser TROP de protéines dans tes cheveux. C'est marqué qu il faut avaler des gelules d'ail pendant qu'on fait la cure de mégatek, mais je ne l'ai jamais fait et je n'ai pas eu de soucis.

Moi jai testé du HAIR + sincerement sa ne marche pas, apar les abimer je ne vois pas ce que sa donne ..

C'est le shampoing?

moi folasse j'ai fouillé tous les forums possible, surtout ceux des USA, et on parlait toujours du MEGATEK, en fait ce n'est pas pour les humains mais pour les chevaux mdr :dlaugh:, sur youtube j'ai vu quelques vidéos, je me suis dit pk pas voir si c'est vrai! et ben c'est vrai ça marche.

Tape megatek sur google tu verras, mais il ne faut pas le faire à long terme, ni utiliser TROP de protéines dans tes cheveux. C'est marqué qu il faut avaler des gelules d'ail pendant qu'on fait la cure de mégatek, mais je ne l'ai jamais fait et je n'ai pas eu de soucis.

Moi ca me fait un peu flipé les trucs qui viennent d'amérique, lol

honnêtement à part me faire pousser les cheveux j'ai rien eu.. mais j'utilise les produits avec parcimonie :34-yes:

Moi je pensais le faire 3 fois par semaine, c'est beaucoup tu penses?

Franchement je c pas g pas esseyer dsl mai havai lu un poste dune taitienne qui disai que c Dan leur coutume et quel le fesai tout les 2 ou 3 jours et que elles et les femmes de sa familles avé touts des bo et long cheveux qui pousser de 5 a 8cm en 1mois je croi bon je me souvien plu exactement

moi j'ai pris du mégatek et waouh.. ça pousse ultra vite! je l'ai même arrêté parce qu'avec ma couleur les racines se voyaient trop vite!:wub2:

Slt, et il pousser de combien par mois apepré ? Ouuuu moi aussi sa me fai peur les truc comme sa hihi . Sinon tu les acheter ou et a combien et tu les a pris penden combien de tem ? Merci d'avance .
Bon j'irai aussi faire une recherche mes demain pck la je sui K.O !

Moi aussi ça me rassure pas les trucs pour les chevaux :4-astonished:
Si c'est par pour l'homme, il doit bien y avoir une raison je pense.
Heureusement, toi tu n'as eu aucun effet secondaire mais on est pas à l'abri quand meme
:gni:

Retour