Onglerie.be

jnyfer1987

coucou
Bonsoir actuellement j utilise base plus construction rydnail french c nail euro design et finition fly j aimerai tester Onglerie pour tou mai je ne sai pas quel gamme prendre peut on les mélanger a d' autre marque on il bonne tenue son il facile a travailer??? Merci

Re : Onglerie.be

moi j'adore leurs produits honnetement rapport qualité prix genial!!
Moi j'utilise NED et Rydnails aussi et je mélange tout le temps les marques et aucun probleme de quoi que ce soit!
Bonne chance

Je mélange mes gels entre onglerie,rydnails,flynails et c'nails et aucun problème jusqu'à présent! Après faut voir leur stock qui se rempli pas souvent...

Je mélange mes gels entre onglerie,rydnails,flynails et c'nails et aucun problème jusqu'à présent! Après faut voir leur stock qui se rempli pas souvent...

Oui Pinko a raison...l'onglerie c'est l'onglerie faut pas s'attendre a un service de vente genial....ils n'ont jamais plus rien, et c'est toujours le bordel...bref moi quand j'y vais j'achete que des pots de 50gr et en grande quantité comme ca je dois y aller 3 fois par ans et je suis tranquille!!!

Hello

Attention du 28 mars au 04 avril il y a -25% sur tous le mag à Bruxelles par contre pas d'Estetika cela évitera de payer les 35/40€ d'entrée :biggrin:

Hello

Attention du 28 mars au 04 avril il y a -25% sur tous le mag à Bruxelles par contre pas d'Estetika cela évitera de payer les 35/40€ d'entrée :biggrin:

je serais curieuse de voir si ils auront du stock....les connaissants...j'en doute

Bonjour,
Je suis allé hier et il y a du stock et encore la vendeuse m'a certifier que le gel rentre encore cette semaine en supplément et dans le mag il y a énormément de stock
A bientôt

Supers produits ça c'est sur et beau choix!!!!!
Moi jadore ces produits dommage qu'ils n'ont pas bcp de choix dans les couleurs de gel et que la boutique est tellement moche et peu acceuillante!!!

Oui pinko je suis sure que le site n'est jamais jamais mis a jour au niveau des quantités disponibles...
Je vais y aller quand ils feront les 25% me faire un gros stock pour l'année comme je fais d'habitude!!!

Retour