Mozilla et Ebay.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Moorea
  • Date de début Date de début

Moorea

Membre récent
Salut les filles,

J'ai un problème avec mozilla firefox, je suis bloquée pour commander sur ebay.com
J'avais eu le même soucis sous internet explorer mais on m'avait expliqué comment arranger le probleme. Cependant, je ne trouve pas comment faire sous mozilla
Quelqu'un aurait une solution?

De plus, les boutiques ebay où je me fournissais pour trouver du gel IBD sont fermées! Est ce que vous en connaissez?

Besoin de vous :worshippy: MERCI Les filles :happy:

Re : Mozilla et Ebay.com

coucou, ce que tu avais testé c'est de mettre ton moteur de recherche en anglais? moi c'est ce que j'avais fais et çà n'avait pas fonctionner non plus =S

Coucou Natacha, je n'ai pas essayé. Tu fais comment? juste le changement de langue?

Alors il faut que tu ailles dans outils option et langues et choisir anglais

sous mozilla il faut aller dans outils options en bas il y a langue du clique sur choisir et la tu supprimes toutes les langues ensuite a toi les joies d'ebay us ;)

Coucou,

Moi je n'utilise que Mozilla mais pour mes commandes sur ebay, je fais ca sur internet explorer, car je n'ai pas trouvé de solution avec mozi

Voici 2 vendeurs chez sui je commande....
Mon Monde eBay - beautyzone2007
Mon Monde eBay - enchantedbeautyspot

c'est 2 vendeurs là sont bien, les fdp sont raisonnables.
pour mozilla, tu fais outils,options,contenu,langues,choisir,tu décoches toutes langues même le français puis ok.

mais c'est sur ebay.fr??? y'a rien dans leur boutique! moi je vais sur ebay.com y'a tout, c'est bizarre.

Vous etes génial!!!!!!!!!!!!
Ca marche!!!!! MERCIIIII
Merci egalement pour les boutiques les girls Je vais pouvoir faire du shopping :-)

Tite question:
J'avais acheté du bonder chez IBD, il fallait mettre 1min sous uv mais ca reste liquide, j'ai jamais su sil fallait ensuite appliquer le gel ou sil fallait enlever le surplus avec un coton?
Sinon comment utilisez vous les produits IBD?

Ca marche!!!!! MERCIIIII
Merci egalement pour les boutiques les girls Je vais pouvoir faire du shopping :-)

Tite question:
J'avais acheté du bonder chez IBD, il fallait mettre 1min sous uv mais ca reste liquide, j'ai jamais su sil fallait ensuite appliquer le gel ou sil fallait enlever le surplus avec un coton?

je crois qu'il faut l'enlever mais je suis pas sur lol
Moi je prends le primer, car le bonder sa a l'air trop chi*** lol

Ca marche!!!!! MERCIIIII

Tite question:

Alors comme le dit Aurélie, le bonder ibd est chiant! lol si tu as l'occasion de prendre le primer,prend le. moi à ma prochaine commande je l'achète pour le tester.

le bonder ibd, tu dois tout d'abord bien essuyer le pinceau avant de l'appliquer mais vraiment bien l'essorer, ensuite tu catalyses 2 mn (te casse pas la tête à compter qu'1 mn), ensuite tu essuies ton bord libre avec un mouchoir et non un coton(trop de peluches), tu appliques ton builder clear si tu fais un rallongement chablon ou tu appliques ton mask puis french si tu fais sur tips ou ongles naturel.

Super merci!
C'est vrai quil est galere!!!!! et tu as raison Yankiita, avec le coton vraiment pire que tout lol Le primer IBD est top? j'applique directement mon gel Xtreme blush?
(en faite j'ai toujours fait ca mais je ne sais pas si cest la bonne methode)

Bonjour les filles,

Je suis sur windows internet explorer et j'ai mis outils inenret, langues et j'ai tout supprimer et ça ne marche pas. J'ai essayer divers manips mettre que anglais etat unis, et ça ne marche pas non plus.

Si vous avez une astuce, je vous remercie.

Alexandra

ça y est les filles, j'ai réussie. Merci les filles... Maintenant, attention les frais de douane !! La semaine passée, j'ai eu 43 € en plus à payer !! (bon j'y ai encore gagné !!).

Merci encore.

Super merci!
C'est vrai quil est galere!!!!! et tu as raison Yankiita, avec le coton vraiment pire que tout lol Le primer IBD est top? j'applique directement mon gel Xtreme blush?
(en faite j'ai toujours fait ca mais je ne sais pas si cest la bonne methode)

oui tu peux appliquer ton xtrem blush directement. à quoi te sert il celui ci d'ailleurs?
le primer j'ai pas encore testé mais il est bien parait il.

Retour