Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Ok je suis vaut conseil donc chaque chose après l'autre dite moi les filles combiend de temps j'ai pour :
- épil demi-jambe
- aisselle
- maillot
- jambe entière
- BDM
- BDP
- soin du visage

Car je trouve que je suis trop lente mais en même temps je discute avec mon modèle
encore une question quand il y a des poils qui pousses sous la peau je gratte avec la pince à épiler pour les enlever ou je laisse ?
bisou
coucou en principe les demi jambe c'est 20 minutes,aisselles 10 minutes, maillot 15-20 minutes, jambe entière ya pas au cap,BDM/BDP 1h,Soin visage entre 1h et 1H30 environ. Il me semble que c'est ca mais je n'en suis plus sur a 100% bises

merci Strass et pour les poiles ?
je suis embêtante avec mes questions

J'ai oublier de vous dire dans mon message précédant j'ai reçu aujourd'hui la lettre de l'académie me disant que je doit leurs envoyer l'attestation UV l'original plus dossier de stage avant le 27 mai, pas de date pour l'exam sa m'embête de donner l'original car si il la perdre pas moyen d'avoir un double
Coucou! ah oui c'est bizarre pour l'originale!
Moi j'ai eut mon diplôme (attestation UV) mais le rectorat nous avait envoyer en plus une autre attestation a faire remplir par le centre de formation UV a leur renvoyer a une certaine date avec sa photocopie. téléphone a ton rectorat pour leur demander si ils n'ont pas obliger de te l'envoyer ou pour savoir comment ca se passe ( on te le rend le jour J? par exemple)car d'une région a l'autre ca change!bisous

Est ce que la lampe wood est au programme cette année pour la partie écrite?

merci Strass et pour les poiles ?
je suis embêtante avec mes questions
mdr non c'est juste que je ne sait pas! lol
En principe si la personne ne s'est pas épiler depuis longtemps il n'y a pas de raison d'en avoir! c'est surtout pour les personnes qui se rase souvent donc... je ne sait pas!!!lol en institut certaines grattent mais en condition d'exam je ne sait pas si c'est pas mieu de ne pas y toucher si il y en a! j'en sait rien désolé!bises

coucou les filles y'a t il des restrictions pour les modèles ? âge etc ???

coucou les filles y'a t il des restrictions pour les modèles ? âge etc ???

Oui faudrait quelle est 18 ans et 1 jour lol je crois bien et minin 2 cm de poil , maquiller pas mettrez du mascara waterproof galère pour retirer , vernis laqué pas noir pas de maquillage permanent pour le reste j'aimerai bien savoir

Est ce que la lampe wood est au programme cette année pour la partie écrite?
Dans le référentiel c'est écrit :
Pour l'observation de la peau :
-loupe
-caméra, sonde, empreintes.
donc je ne sait pas si ca en fait partie ou non car je ne connait pas bien la lampe de wood a part qu'on l'appel lumière noir et que ca marche avec un rayonnement UV.
bises

Coucou les filles,

J'ai également recu le courrier de l'académie de Reims, c'est à renvoyer par recommandé!! Je vais leur téléphoner pour savoir ce qu'il en ai pour l'attestation UV.

Solènne, je ne suis pas sûre qu'il y a des modèles à éviter mais je pense que certains sont plus faciles que d'autres!! lol
J'ai lu que le meilleur modèle doit être brune aux yeux bleus!! :twitcy:

Strass, les temps que tu as donner pour la bdm, bdp, ect ... c'est pour le jour de l'épreuve?

Bisouilles

Coucou les filles,

J'ai également recu le courrier de l'académie de Reims, c'est à renvoyer par recommandé!! Je vais leur téléphoner pour savoir ce qu'il en ai pour l'attestation UV.

Solènne, je ne suis pas sûre qu'il y a des modèles à éviter mais je pense que certains sont plus faciles que d'autres!! lol
J'ai lu que le meilleur modèle doit être brune aux yeux bleus!! :twitcy:

Strass, les temps que tu as donner pour la bdm, bdp, ect ... c'est pour le jour de l'épreuve?

Bisouilles
Oui mais comme je n'en suit pas sur a 100% je vais mieu me renseigner et je reviendrai la dessus si j'ai plus de nouvelles.bises

Ok merci car une esthéticienne m'a dit qu'il fallait qu'elle est entre 18 et 25 ans mdr ... ça laisse pas beaucoup de choix sinon

Oui faudrait quelle est 18 ans et 1 jour lol je crois bien et minin 2 cm de poil , maquiller pas mettrez du mascara waterproof galère pour retirer , vernis laqué pas noir pas de maquillage permanent pour le reste j'aimerai bien savoir
Queenttara, tu m'as bien fait rire, t'as vu ce que tu as écrit : 2cm de poils :ayalou:, lol, attends je pense que tu voulais dire 2mm. Mais t'inquiète au moins tu m'as fait sourire

ah je vois que des courrire de l'academie commence a arriver chez certaine d'entre vous, ça sent que les exam arrive !! ah lala les filles le traaaaaque !!! hihihihi bon moi j'ai rien recu mais je vais guetter mon facteur maintenant ! lol

Queenttara, tu m'as bien fait rire, t'as vu ce que tu as écrit : 2cm de poils :ayalou:, lol, attends je pense que tu voulais dire 2mm. Mais t'inquiète au moins tu m'as fait sourire

je viens de me rendre compter de ma bavure sa me fais bien rire aussi

ah je vois que des courrire de l'academie commence a arriver chez certaine d'entre vous, ça sent que les exam arrive !! ah lala les filles le traaaaaque !!! hihihihi bon moi j'ai rien recu mais je vais guetter mon facteur maintenant ! lol
lol ne traque pas maintenant! t'inquiète ca va aller et ca ira mieux en juillet en ouvrant le champagne!Pour le facteur tu peut attendre jusqu'a fin avril selon les académies! bisous

oui c'est vrai on a encore le temps de traquer !! mdrr

fin avril !! houlaaa j'espere que ça ne sera pas si tard pour le nord car mon modele attend de connaitre la date de l'exam pour demander un jour de conges a son boss !

oceanamys très jolie ton dessin!!!

Merci c'est gentil :-D

non je n'ai pas eut de maquillage! juste un maquillage des ongles: un bicolore sur les deux pouces des pieds.

Trop fort j'espère trop avoir un maquillage ongle lol, t'as pas du tout eu à maquiller le visage de ton modèle de toute ton épreuve c'est bien ça ? En même temps le make up c ce qui se fait le moin de nos jours en institut !

va falloir faire manger de l'engrais à nos modèles pour qu'elles aient 2 cm de poils hihihi mdr ^^

Retour