ecole elisa lemonnier

Naisss974

naisss :-P
CAP ESTHETIQUE
voila je voulai savoir ce ke vous pensez de cett ecole a tel bonne reputation ou pa?? ancien eleves qu'avez vous pensez de cette ecole?? MERCIE DE REPONDRE

Re : ecole elisa lemonnier

perroquet13 elle est a paris dans le 12eme!!! tu ne la connai pa??

Dommage tu est de kel region toi??

sms-sucks.gif

C'est pas une école c'est un lyçée public. Les écoles c'est privée.

ET comme tout les lyçées public t'a pas a te faire de soucis( je parle pas des quartiers qui crraint aprsè...), ce lyçée est très bien .

Mais c'est la guerre pour y entrer tout le monde veut y aller vu que c'est public et donc gratuit.
Donc si tu viens juste de sortir de l'école ( college, lyçée, fac, iut...) t'a interet a avoir un putain de dossier béton. Avec des bonnes critiques venant des profs.

Sans cela tu peut passer ton chemin...

ayeeee beh sa promet tt sa!! oui dsl c un lycée public jme suis trompé !! oui c l'un des rares lycée public sur paris jcroi meme que c'est le seul!! dur dur dy entrer a ce ki parait!! jai mon bac pro et jai fai un ans de bts !!

ayeeee beh sa promet tt sa!! oui dsl c un lycée public jme suis trompé !! oui c l'un des rares lycée public sur paris jcroi meme que c'est le seul!! dur dur dy entrer a ce ki parait!! jai mon bac pro et jai fai un ans de bts !!

ba j'espere pur toi que tes notes sont bonne et que sur tes bulletins de lyçées t'est autour des 13,14,15... Et que en bts t'a au moins 12.

Ah oui et que sur tes bulletins soit marqués " élève sérieuse, motivé, dynamique..."

tu etai eleve la ba?? parcke ta lair de ti connaitre !! mon bac je lai eu ek mention donc je pence ke la desu ya pa de souci !! maintenan fau voir jatten des nouvelle jai envoyer mon cv et ma lettre de motiv ojourdhui!!

Nan mais à la rentrée de septembre je vais en école privée a paris, l'école catherine serthin pour etre précise.

Ce qui fais que j'ai fais beaucoup de recherches avant, t'a meme pas idée.
Et j'ai d'ailleurs contactée ce lyçée mais vu tout ce qu'on me disait au téléphone et des anciennes de de elisa lemonnier ( je sais plus comment je les ai trouver par contre...) j'ai laissé tombé alors que j'ai moi aussi eu mon bac avec mention et j'avais de bonnes notes.

Attention je dis pas que c'est impossible mais moi ma mere a pas mal d'argent de coté donc bon on a décider de faire autrement.

ah oui la cgance moi c largent ki me mankk javai passer un entretien avec elysees marbeuf jai etai recu jai le dossier dinscription et tt mai jai pa les sous c troo cher!! keskon ta di de cett ecole ??!! moi ossi jai fai des recherche de dingue tu peu pa savoir!! et en plus je ne peu pa me deplacer sur place pour voir c embetan pfff !!

ah oui la cgance moi c largent ki me mankk javai passer un entretien avec elysees marbeuf jai etai recu jai le dossier dinscription et tt mai jai pa les sous c troo cher!! keskon ta di de cett ecole ??!! moi ossi jai fai des recherche de dingue tu peu pa savoir!! et en plus je ne peu pa me deplacer sur place pour voir c embetan pfff !!

Quel école ? elisa lemonnier, catherine serthin ou élysé marbeuf ? Pourquoi tu fais pas un pret étudiant ?

du lycée elisa!! non je ne peu pa faire de pret en faite c pluto difficile financierement !! jai comme projet de vnir en france pour mes etudes donc jdoi payer le loyer les courses lecole pfff c dur koi!!! jvoulai avoir une aide de la region ou du departement mai c impossible donc je cherche et je cherche mai la jai trouver cette ecoe gratuite donc gspr ke c une bonne chose

Ba que elle était bien, les profs pas de souci. En plus vu que c'est public tu seras pas avec ses pétasses plein d'argent qui se croient tout permis.

Désolé du terme mais moi je vais me retrouver avec ça a catherine serthin et cela m'enchante pas du tout. En plus je suis de la campagne et même si ma mere a des sous de coté elle gagne le smic... au moins tu auras la chance de pas subir ces petites connes.

Mais sinon tu est d'ou ?

oui je te comprend c ce ki me faisai peur ossi les gens se croient tt permis ke parckil on du fric pffff fau pa faire un compte ek eux tu c vie ta vie et boss pour ce ke tu aime si t arriver dan cett ecole t a la meme hauteur keux docn te fai de souci !!! je suis de l'ile de la reunion je ne suis jamais venu en france!! c une grande premiére et pas la moindre puisque je ne vien pa pour des vacances mdrr

Ah oui... oh la et tu veut aller en région parisienne ? euh pour moi la c'est pas la meilleure de idées je dirais.

Tu va etre malheureuse en région parisienne, j'habite a 3h de paris ma famille est la bas et pourtant j'ai un choc a chaque fois que j'y vais.

tu me fais peur keski ya la ba?? PK tt lmonde me di oulala paris bonne chance ma fille!!!

tu me fais peur keski ya la ba?? PK tt lmonde me di oulala paris bonne chance ma fille!!!

Mais attens c'est la jungle paris ! c'est une vie de dingue, rapide, stressante, personne ne s'inquiete pour toi ! Franchemment tu va peiner .

Va ailleurs en france, c'est un conseil.

ralala tu me fais peur on mavai di ke la ba c chacun pour sa geule !! je sui pa habituer a sa sur ma petite ile tt les gens sentraide!! c un univers diferent si jai choisi paris c parcje je vai ek mon cheri en laba son ecole se situe sur paris on a le projet di aller ensemble !!

Retour