Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il ya un lycée public qui prépare au BTS à la Réunion......
....juste un truc......pour une postulante en BTS et qui a un bac pro avec mention, je suis surprise de voir autant de fautes par phrases !!!!!!!!!!!!
Et moi j'ai un bac L avec mention et pourtant vla toutes les fautes que je fais ^^
........hummm............oui, mais là, tu perds, on dirait.............![]()
bleuette jne sui pa postulante en BTS et pour info jecri kom je veu daccord !! ya pa marké a un endoir ke ( bonne orthographe recommandé) alor laisse moi ecrire comme je veux !! merci
je veux faire un cap pas un BTS
bleuette jne sui pa postulante en BTS et pour info jecri kom je veu daccord !! ya pa marké a un endoir ke ( bonne orthographe recommandé) alor laisse moi ecrire comme je veux !! merci
je veux faire un cap pas un BTS
désole mais je prefre etre franche. En plsu c'est vrai que chez nous il fait froid. en hiver c'est souvent -4. Donc bon prépare toi psychologiquement, se seras une épreuve. t'est vraiment obligé d'aller à paris, ton copain peut pas aller ailleurs ?
non il ne peu pa aller ailleur kumikoyuna car ce kil veu faire ya pa bokou dendroit en france!!
annelle tu habite a run??
anaelle oui je c mai ya pa bokou de lycée a la run et de plus je veu aller en france pour faire ce cap puisque apres je veu faire une formation sur la maquillage donc otan ke je my habitue vite a la vie la ba lol
oui paris c pa lenfer il faudra ke jmi habitu mai avec le temp sa ira je pence!!!
oui c bien sa ma puce c t pour une formation de maquilleur pro mai le bemol jtai di jai pa de tune et le truc c ke c pa reconnu par letat c une certification et pa un diplome donc laisse tomber!!