Du volume

roxane0305

Membre récent
Comment faire pour avoir du volume si on peut pas se sécher les cheveux tête en bas ...?
Ps : J ai des extensions a chaud
Merci :)

Re : Du volume

moi je mettais la tete en bas (sauf au tt debut car ca tirait)

sinon seche cheveux avec embout diffuseur en separant cheveux en 2.

Gonfle tes racine au sèche cheveux en les levan en l'air avec une brosse . Comment t'expliquer... Euu... :

Tu prend une mèche avec ta brosse lève la en L'air , chauff ta racine, enleve le sèche cheveux 5 sec et rechauf un coup. Lâche ta mèche laisse refroidir et c gonfler ... Mais fait attention a tes extension

oui c deconseille mais je le faisais de temps en temps.

mais tu sais moi je brossais tres bien mes racines ts les soir avec brosse poil sanglier et 2 fois par semaine je peignais (avec un tt petit peigne) entre mes racines et les points... j'ai porte mes extensions 5 mois et 3 semaines ZERO noeud

oui c deconseille mais je le faisais de temps en temps.

mais tu sais moi je brossais tres bien mes racines ts les soir avec brosse poil sanglier et 2 fois par semaine je peignais (avec un tt petit peigne) entre mes racines et les points... j'ai porte mes extensions 5 mois et 3 semaines ZERO noeud

Waouh ah oui ! Super !! :)

Gonfle tes racine au sèche cheveux en les levan en l'air avec une brosse . Comment t'expliquer... Euu... :

Tu prend une mèche avec ta brosse lève la en L'air , chauff ta racine, enleve le sèche cheveux 5 sec et rechauf un coup. Lâche ta mèche laisse refroidir et c gonfler ... Mais fait attention a tes extension

Ok merci :) vais essayer !

Sinon pour du volume tu peu un peu creper tes cheveux en haut à la racine (attention de pas toucher les meches d extensions avec les points)

Retour