vitrail qui ne seche pas!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bina95
  • Date de début Date de début

bina95

Membre récent
alors voila je voudrais faire un vitrail a la résine mais je n arriva pas a le faire sécher :
il reste élastique même quand je met le clear par dessus il faut que j attende tres longtemps avant que sa sèche
j utilise le vitrail pebeo au solvant
la couleur orange parme ou rose
le clear de nfu oh
la j ai les nerfs je sais plus quoi faire
svp

Re : vitrail qui ne seche pas!!!!!

j'ai lu sur un poste que c'est parce que tu as mis trop de vitrail par rapport au monomer !

perso ca ne m'est jamais arrivé mais je met quazi pas de vitrail car je ne fait qu'une toute petite quantité de monomer teinté car ca ne se concerve pas !

pourquoi vous vous embêter a travailler avec des produits qui ne sont pas prévu pour la pose d'ongle ? alors qu'il existe des résine vitrail !! ce serait plus simple ...

Parce que c'est moins cher et que c'est facile d'utilisation...enfin du moins normalement!

je pense a ca, bine tu utilise quelle marque en mono?

En meme temps l'acrylique c'est pas prevu pour les ongles alors que tout le monde s'en sert...comme tu l'as dit du moment que ce n'est pas sur l'ongle je vois pas en quoi ca ferait qqch

Parce que c'est moins cher et que c'est facile d'utilisation...enfin du moins normalement!

En meme temps l'acrylique c'est pas prevu pour les ongles alors que tout le monde s'en sert...comme tu l'as dit du moment que ce n'est pas sur l'ongle je vois pas en quoi ca ferait qqch

tout dépend comment tu travail personnellement la plupart de mes clientes je bosse sur ongle naturel en gel comme en résine donc pas de pébéo mais résine vitrail

tout dépend comment tu travail personnellement la plupart de mes clientes je bosse sur ongle naturel en gel comme en résine donc pas de pébéo mais résine vitrail

Mais pour avoir un effet vitrail c'est a dire transparent, faut pas mettre sur l'ongle...donc je vois pas l'interet d'une resine vitrail...

Lilou tu te contredit un peu... d'abord tu dis que tu travaille sur les ongles naturels de tes clientes et après que c'est sur les capsules... donc la vitrail n'est plus sur le naturel dans ce cas...

Puis qui dit sur capsule dit que ce nest pas sur longle...

Bonjour les filles,
Si cela peut vous interesser, moi je ne travaille qu'avec du gel avec rallongements au chablon.
Je réalise moi même mes couleurs translucides avec gel transparent + toute petite quantité de ...........fard à paupière et ...................la gouache à ma fille. SI SI !
Il faut en mettre très peu et on arrive à avoir des coloris vraiment sympas et pas chers !

Je ne connais pas la résine mais si cela marche pour le gel, pourquoi pas pour la résine ?

Oui oui cerise, ca marche aussi pour la resine, comme les vernis et les pigments aussi...

salut
j utilise du nfu oh

pourquoi vous vous embêter a travailler avec des produits qui ne sont pas prévu pour la pose d'ongle ? alors qu'il existe des résine vitrail !! ce serait plus simple ...
perso je trouve que les résines vitrail sont plus opaque que lorsqu on dose soi meme l intensité avec des gouttes a mettre soit meme dans le mono.

avec celle la c direct dans la résine pas besoin de mono

Gouttes d'art travailler en vitrail
Déjà dilué, s'utilise en tant que monomer
gouttes d'art, couleur

ah je connaissais pas en comme ca, je connaissais celle de organic et de kodi, qui elle se melange dans le monomer...j'dormirais moins bete ce soir

Retour