C'est quoi ce truc ..?

Re : C'est quoi ce truc ..?

Oui loool enfin j'espére qu'on me chariera pas trop parceque je suis pas une experte.... mdrrr
Mais non c'est la but d'un forum !
par contre si tu prends ces plasues tu auras un film transparent sur chacune d'elles donc pense à l'enlever ! lol
Le truc c'est ce poser ta plaque sur du sopalin, tu mets du vernis sur ton dessin, tu racles 2x sans trop appuyer, tu recupère le dessins sans trop appuyer là encore et tu l'applique (c'est un coup à prendre, moi j'ai bataillé des jours et des jours et maintenant j'y arrive à tous les coups lol:wavetowel2:)

Re : C'est quoi ce truc ..?

Mais non c'est la but d'un forum !
par contre si tu prends ces plasues tu auras un film transparent sur chacune d'elles donc pense à l'enlever ! lol
Le truc c'est ce poser ta plaque sur du sopalin, tu mets du vernis sur ton dessin, tu racles 2x sans trop appuyer, tu recupère le dessins sans trop appuyer là encore et tu l'applique (c'est un coup à prendre, moi j'ai bataillé des jours et des jours et maintenant j'y arrive à tous les coups lol:wavetowel2:)

Mdr je sent que je vais m'amuser alors !
Voila ma commande est passée.. j'ai hate de la recevoir maintenant :)

Ptite question rien a voir :
cette discution c'est moi qui doit la fermer ou je laisse comme ça et un modo s'en chargera ??
Parceque la a la base je demander c'était quoi la machine
et pour moi c'est résolu

Retour