maillot intégrale

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début

mode+

Membre Populaire
coucou les filles !
avis au estheticiennes !!! lol
Bon, je vous raconte un peu ; j'ai fait appel a une éstheticienne a domicile(il y a environ 6mois) pour commancer a épiller le maillot intégrale a la cire .
Premiere épilation : aieeeeee!!! lol j'étais "gonflé" et sa ma fait un mal de chien!
deuxieme fois : sa aller mieu ect ect
et les 3 dernieres fois , a croire qu'elle pencer que j'étais une cliente "acquise",elle m'a bruler plusieurs fois (attention quand je dit bruler c'est BRULER!!!! ) , un mal de chien , j'avais beau lui dire que sa me bruler , elle ne fesait rien , elle continuer , elle ma dit "a bon sa brule ? " :crash::crash::crash::crash:

bref je l'avais fait revenir , je pencer que sa venait de moi , et rebelotte elle ma ébouillanter ! j'an est eu des plaque rouge et des bouton horriblement douloureux pendant plus d'une semaine !!!
Du coup je ne l'ai pas faite revenir !!!!mais j'est trop peur de recomencer !!
vous en pencez quoi ?

Re : maillot intégrale

change d'esthéticienne!!!!

ma nièce ne fait pratiquement pas mal tellement qu'elle est douée!!! lol

Ca ne doit pas brûler Change Surtout si elle te dit Ah ca brûle? C'est l'arrachage qui peut être douloureux mais pas la pose de cire.

Elle aurait du faire attention à la T° de la cire, surtout sur cette zone. Tu as bien fait de ne pas la rappeller, trouves une esthéticienne plus douce et plus consciencieuse! Surtout que tu commences à avoir moins mal donc ca serait dommage d'arrêter

Ca ne doit pas brûler Change Surtout si elle te dit Ah ca brûle? C'est l'arrachage qui peut être douloureux mais pas la pose de cire.

la , c'est la cire qui est brulante ! 1 fois je veux bien etre gentille , mais pas 2 ! surtout quand je l'ai prévenu !
Le seul souci , c'est que pour en trouver une qui fasse maillot intégrale , je vais galérer ! j'avais deja eu du mal a trouver !

Elle aurait du faire attention à la T° de la cire, surtout sur cette zone. Tu as bien fait de ne pas la rappeller, trouves une esthéticienne plus douce et plus consciencieuse! Surtout que tu commences à avoir moins mal donc ca serait dommage d'arrêter
oui c'est sur et puis je trouver sa super pratique , ...mais de souffrir pendant plus de 6jours , non merci !

Ca craint qd meme ! ma pauvre! met de la glace LOL
lol c'est bon maintenant je n'ai plus rien mais du coup sa donne pas envie de ce faire épiller ! mdr
si non , vous pencez que c'est mieux de faire venir une a domicile ou que j'alle direct en institut ?

Demande autour de toi. Le bouche à oreilles c'est encore ce qu'il y a de mieux. Courage Je te souhaite bonne cicatrisation!!

Demande autour de toi. Le bouche à oreilles c'est encore ce qu'il y a de mieux. Courage Je te souhaite bonne cicatrisation!!
merci , oui tu as raison , j'ai entendu parler d'une "delphine" qui serait au top ! sa va me changer de cette barbare !lol

Même si c'est une partie qui fait mal, l'esthéticienne doit le prendre en compte et pas faire souffrir à ce point là!!!
Si une cliente me dit que c'est chaud, je souffle dessus quitte à m'en faire tourner la tête!

Y a vraiment des barbares sur terre... Change vite d'esthéticienne!

:)

Même si c'est une partie qui fait mal, l'esthéticienne doit le prendre en compte et pas faire souffrir à ce point là!!!
Si une cliente me dit que c'est chaud, je souffle dessus quitte à m'en faire tourner la tête!

Y a vraiment des barbares sur terre... Change vite d'esthéticienne!

:)

oui oui je vais en changer je ne la fait plus venir de tte façon , j'avais trop mal a cose des brulures , surtout que je ne suis pas trop douillette , la douleur quand ont arrache sa va c'est suportable , mais les brulure NON MERCI ! lol

Bonsoir!

Désolé pour la question, mais juste pour precision, quand on va chez l'esthéticienne, et qu'on demande un maillot intégral, ça comprend quoi?
Bon en gros, ma question c'est : ça comprend derrière ou pas...

:oops:

Pfiouuuuuuuuu ma pauvre !!! Déjà que c'est pas hyper agréable de se faire épiler le maillot mais alors si c'est pour se faire bruler en prime mamaaaaa

On m'a jamais brulé par contre je me suis retrouvé avec des bleu dans le plis de la cuisse ahahahahah je marque tellement vite a-bu-sé ! XD​

Bonsoir!

Désolé pour la question, mais juste pour precision, quand on va chez l'esthéticienne, et qu'on demande un maillot intégral, ça comprend quoi?
Bon en gros, ma question c'est : ça comprend derrière ou pas...

:oops:
lol , ba écoute moi elle aller dans l'interireur de cuisses , mais elle ne me metait pas non plus a 4 pattes hein !lol

change carrément d'esthéticienne, ton argent ne peut pas te battre!
ha oui payer pour souffrir une semaine non merci !
Pfiouuuuuuuuu ma pauvre !!! Déjà que c'est pas hyper agréable de se faire épiler le maillot mais alors si c'est pour se faire bruler en prime mamaaaaa

On m'a jamais brulé par contre je me suis retrouvé avec des bleu dans le plis de la cuisse ahahahahah je marque tellement vite a-bu-sé ! XD​
ha oui les bleu c'est sympa aussi !mdr en tout cas les brulures je peux te dire que c'est hyper douloureux et sa met tressssssssss lomgtemp a partir .en plus moi je marche beaucoup du au boulot , alors aieeeeeeeee les frottements !mdrrrrrrrrrrrrrrr:table::augie:

skel orer du te faire et que ptetre elle a pas fait c tester la temperature de la cire sur son poignee c logik et les ematome c normal meme moi kan jme le fai sa marive ds avoir

@mode: han pitain j'imagine trop comme ca doit etre affreux de marcher !!! Ma pauvre !

@Katou: tu pourrais éviter le language sms s'il te plait ?? c'est vraiment horrible a lire =S
Mais sinon oui elle aurait du controler la température c'est évident.​

Retour