Crème coiffante garnier CURL SCULPTING (boucles définies)

eve.lydie

Membre Populaire
Bonsoir à tous,

Je créer ce poste car je recherche désespérement cette crème, j'ai une copine qui l'utilise pour ses boucles et il est très bien.

J'ai regardée sur internet sans succès, à part sur le site garnier.ca; garnier.fr n'en même parle pas :40-bored:.

Si vous avez un site ou autre chose pour m'aider je prend :thumbup:

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance.

Pièces jointes

• 079_l.png
    079_l.png
    13.9 KB · Affichages: 318
Re : Crème coiffante garnier CURL SCULPTING (boucles définies)

tu l'a déjà testé pour vouloir à tout prix l'acheter? Il marche bien?
Désolé sinon je ne peux pas t'aider...Moi aussi j'aimerai trouver un produit qui donne de belles boucles bien définies :unhappy:

tu l'a déjà testé pour vouloir à tout prix l'acheter? Il marche bien?
Désolé sinon je ne peux pas t'aider...Moi aussi j'aimerai trouver un produit qui donne de belles boucles bien définies :unhappy:

Oui, elle me l'a mis avant de me poser des bigoudis, il est super, mes cheveux ne sont pas rester collé aux bigoudis (velcros), ils n'étaient pas sec comme de la paille, ils était souplent.
Malheureusement elle l'à trouvé en france, et elle ne repart pas maintenant c'est pourquoi je le veut à tout prix.

J'ai aussi vu un forum afro qui en parlait, pour faire de belles boucles.

Ah ba cela à l'air super cool tiens, j'y penserai lorsque j'acheterai ma lace bouclée.

C'est bizarre que tu ne le trouve pas sur le net...

Up, up,
Il y a personne pour m'aidée, s'il vous plait?
Ma question parait peut être bête? Ben, si personne ne connait je fermerai le post, merci à celles qui m'ont répondu

Bizarre parce que Fructis cest en grande surface fin moi j'mettais la mousse a boucle fructis a l'extrait de bambou yavais la pub avec une fille magnifique qui avait des boucles de malade et il marchait tres bien et sentais hyper bon =)

Bonjour,

Elle l'a trouvé où en France, en grande surface? Sinon si vraiment je peux regarder par chez moi si je le trouve. Bises

Ben, je sais pas elle ne se rappel pas ou elle l'a trouvée (:hmmm:), cela serais vraiment super sympas de ta part :dsmile:, tu me tiens au courant je t'ai envoyé un mp.

Bizarre parce que Fructis cest en grande surface fin moi j'mettais la mousse a boucle fructis a l'extrait de bambou yavais la pub avec une fille magnifique qui avait des boucles de malade et il marchait tres bien et sentais hyper bon =)

Chez moi il n'y a pas celui là, tous les autres sauf celui là. Je l'ai aussi vu, mais j'ai hésitée, car il y a certain produits qui cartone mes cheveux. Merci pour l'info.

Je ne t'ai pas oublié, j'ai fait toutes les grandes surfaces par chez moi et pas possible de trouver ce fructis! Il n'y a que celui au bambou dont Françoise parlait. Bises

Coucou pounette,

C'est pas grave, je te remeciiiiiiiiiiiiiie d'avoir fait tous ça, je vais voir si je le trouve sur les sites anglais, biz biz

Retour