spicegirl
Membre récent
Re : Accélérer la pousse des cheveux ?
merci
Oué j'ai vu ca ma bichette, t'es trop belle ca te va super bien!!!!
merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oué j'ai vu ca ma bichette, t'es trop belle ca te va super bien!!!!
moi j'attends celle de chez samiflo regarde sur le fofo il y en a pleins qui les ont prise chez elle ! moi j'attends des 45cm!Ah oui , mes.extensions je les adore ... Je crois que je vais en commznder d'autre , vous avez commandes iu vous ?
Ouai , jvai commander . Mais j'en veuc pas des super longue . Ta Sayê combien ?
80euros en 45cm a peut près j'attends je doit les avoir jeudi ( ou demain qui c)!!!!! Dc je tiens au courant , mais il n'y a que des bons retours sur le fofo !
loooooooooooooooooooolMoi je vais. Craquer je vais en acheter ...
c'est bien les photos pour ce rendre compte !Mdr c'est vrai qu'on aime les photos ici .. =)
Bienvenue dans notre discussion ! loooolslt les filles je me permet de me joindre a vous pour discutez un peu et partagez des conseils!! existe t'il kelke chose pour accelérer la pousse des cheveux vrement ??
Bienvenue dans notre discussion ! looool
Ba écoute , il y a plusieurs choses qui permettent de faire pousser nos cheveux sainement , dc plus rapidement que lorsque les cheveux cassent ! il y a aussi des géllules qui ferait pousser les cheveux du double de cm ,ce que je n'essayerai pas puisque c'est le mégator (je sais pas si sa s'écris comme sa ), mais de base c'est pour les chevaux !^^ sa fait un peu peur !lol relis sur les autres pages si tu veux en savoir plus ! La levure de biere aparament c'est bien aussi . moi je commence d'abord par des shampooings et soins de qualité (kérastase ) pour que mes cheveux aient tte leur chances !:flower::flower::flower:
Il y a le lait de coco(que ne n'ai pas tester encore ), et les géllules oenobiol ect ...si tu as des conseils pour l'entretien des cheveux en générale , n'hésite pas a nous le noté ici !!:dsmile:Et si tu veux en savoir plus sur les shampooings de la marque kérastase , tu peux jeter un coup d'oeil sur la discution "TOUS SUR KERASTASE " que j'ai ouverte ! :flower: