The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

c'est clair que c'est pas facile en ce moment.... en faite non toute l'annee c'est pas facile.
Mais ce serai cool que l'on se fasse un truc quand même pour se voir ..
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

coucou mes cheries, vous allez bien les filles? moi je rentre a l'instant j'etais avec ma niece elle me fait trop rire elle voulait les momons lol les bonbons mdr, elle a que 16mois elle peut pas manger ça ben alors elle s'est vengée et m'a dessiner la main j'ai l'air pas con moi mdr.

ben tu penses que mon mari me ferai ce cadeau a me mettre ian dans un big gateau je pense pas il est gentil adorable mais il fera pas mça mdr et non ça reste un petit reve mdr, ben je pense pas que je vais faire une fête surement un souper chez mes parents et c'est tout.

nahelle je suis arrivée a l'avant dernier épisode de pretty little liars lol ce soir je vais regarder le dérnier et puis qu'est ce qu'on va bien pouvoir regarder tout le monde est en pause ou la saison est fini donc on est bien mais bon c'est pas les séries qui manquent.

moi j'aime bien the forgoten je pense en français les oubliées c'est bien comme séries c'est sur tf1 le mercredi un peu tard a 23h15 mais bon une insomniaque comme moi il y a pas de soucis lol.

fanny a quand les photos d'alaska et quand tu l'auras exactement j'ai hate de voir sa frimousse lol.

lilly je pense que les filles seront la a la 2000 ème pages lol car la 1000 pages ça va vite arriver et c'est vrai que les comptes en banques pleure pas mal pour l'instant et pour pas mal de monde.

ah the forgoten je voulais le voir semaine derniere mais j'étais trop crevé !!
ben oui les comptes en banque et le planning aussi c'est pas évident !!
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ben oui il y a trop de depenses pour tout et a la longue ça craint lol.

the forgoten c'est trop bien vraiment il faut que tu regarde ça vaut le coup ben quand on est fatiguée rien a faire on veut luter a rester reveiller mais impossible mdr
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

je n'arrive même pas à avoir les moyens d'aller voir ma ptite chérie à bxl et pourtant ça me couterai moins de 50e mais je suis hard de chez hard avec cette put111 de maison à 650e...
j'ai hâte de recevoir le compte rendu écrit que je puisse foutre la proprio au tribunal et me casser de là... mais autre problème trouver une baraque pas trop cher avec mes seuls revenus et en plus n doberman je vais ramer.. et puis les cautions faut les cracher aussi et je me demande ou je vais trouver les sous rhaaaa je vous jure j'aurai voulu être un artiste lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Ok, bah il reste plus personne alors pour notre sortie.
Tan pis j'irais toute seule.
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mdr chris et oui on a toutes le meme problème ça crain de trop puré viens habiter a bxl ça reglera le probleme mdr on poura se vor hi hi hi mais bon le papa de ton fils me tuera je pense normal il verra moin son fils le pauvre.
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ah non pas bxl 1an ça m'a suffit lol
si je lui refait un coup pareil je crois qu'il m'étrangle avant même que j'ai fini de lui donner l'adresse
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

dites tant que je suis là j'aimerai poser une question pour voir si c'est moi qui est parano..
je parle avec un mec que j 'ai connu sur le net, le gars il me dit qu'il est celibat interessé etc, vendredi on se parle puis vers 17h il me dit qu'il doit partir faire une course et qu'il espére qu'on se parlera plus tard.. le week end aucunes news le gars pas connecté une seule fois, hier il revient me parler il me dit qu'il à été au mini foot le samedi et au foot le dimanche et que le week end il à été débordé et pas eu le temps de se connecter... 17h il doit aller faire une course.. plus de news...
aujourd'hui matin il me parle, on parle de tout et rien, de mon boulot,il me dit que le jour avant il est rentré tard etc.. vers midi il doit y aller il bosse l'aprem.. plus de news de nouveau..
et je précise qu'il passe son temps à me demander de mettre la cam (j'ai horreur de ça) donc je refuse mais il insiste, quand je veux pas il me demande des photos etc ça me pompe...
Je sais pas si c'est moi qui est parano mais il m'inspire aucune mais aucune confiance... votre avis ?
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ben dis don ma cherie il m'inspire pas confiance non plus c'est quoi ça franchement zappe le temps qu'il en ai encore temps avant que ton coeur s'emballe et qu'il ne comprend plus rien lol.
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

pas confiance c'est un pervers qui va se toucher devant la cam mdr oups pardon j'espère que j'ai choqué personne xD
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mdr ben quoi ?? je ne dis que la pur vérité :D
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ben ya plus personne ou quoi ??? pour les fans de Grey's vous avez vu qu'ils en ont fais un jeu vidéo ?? mdr j'ai déjà joué au jeux pc desperate housewives je vais peut être tester celui là xD
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

je savai pas qu'il y avait les jeux mdr mais bon faut déja avoir la console sans ça dur dur pour jouer mdr
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

aller 50euros ou tu l'as trouvé? c'est ma console préféré mais elle est cher, je regarde xfactor sur rtl mdr les jumeaux la honte puré
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

une de mes amies dans mon facebook pro..
elle me la laisse à 50e parce que son fils à collé des étiquettes spiderman dessus
perso mon fils il adore spiderman donc ça me dérange pas, et je vais dire à ce prix là elle serai encore verte à pois mauve tant qu'elle fonctionne je m'en bats les mirettes
 
Retour
Haut