Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou mes cheries, vous allez bien les filles? moi je rentre a l'instant j'etais avec ma niece elle me fait trop rire elle voulait les momons lol les bonbons mdr, elle a que 16mois elle peut pas manger ça ben alors elle s'est vengée et m'a dessiner la main j'ai l'air pas con moi mdr.
ben tu penses que mon mari me ferai ce cadeau a me mettre ian dans un big gateau je pense pas il est gentil adorable mais il fera pas mça mdr et non ça reste un petit reve mdr, ben je pense pas que je vais faire une fête surement un souper chez mes parents et c'est tout.
nahelle je suis arrivée a l'avant dernier épisode de pretty little liars lol ce soir je vais regarder le dérnier et puis qu'est ce qu'on va bien pouvoir regarder tout le monde est en pause ou la saison est fini donc on est bien mais bon c'est pas les séries qui manquent.
moi j'aime bien the forgoten je pense en français les oubliées c'est bien comme séries c'est sur tf1 le mercredi un peu tard a 23h15 mais bon une insomniaque comme moi il y a pas de soucis lol.
fanny a quand les photos d'alaska et quand tu l'auras exactement j'ai hate de voir sa frimousse lol.
lilly je pense que les filles seront la a la 2000 ème pages lol car la 1000 pages ça va vite arriver et c'est vrai que les comptes en banques pleure pas mal pour l'instant et pour pas mal de monde.