The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Exact!! hihihi
Mais j'ai plein de copines qui deteste les trucs de vampire pck ils trouvent ça trop culcul!! Moi j'adore truc de fou!!
J'avais un seul pote qui etait fan de vampire, mais quand je dit fan c'est genre mega fan, il s'etait fait rallongé les dents chez le dentiste les deux canines!!

C'etait un truc de fou, je trouver ça super jolie! c'etait discret!!
Bon je le ferai pas mais bon :D


T'as vu enza au debut true blood quand tu finis de regarder tvd sa fait trop bizarre, le changement d'univers est radical!
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

j'ai pas tenter true blood, ca ne m'inspire pas ... jsuis trop accro a damon lool je ne serai lui être infidele ptdr !!! il me tarde le 7 ^^
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oui moi au debut quand j'ai vus true blood je me suis dis puré c'est que du Q lol c'est quoi cette serie et des la saison 2j'ai adoré lol et quand j'ai regardé vampire diaries c'etait tout mignon tout doux lol mais bon a choisir je prefere quand meme vampire diaries meme si j'aime beaucoup true blood lol, tu regarde pretty little liars? trop bien il y a pas de vampires lol mais des secrets hi hi hi. puré tu es trop jolie je croyais que c'était monica belucci et ben non c'est pas elle tu n'as rien a lui envier en tout cas mdr.
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

j'ai pas tenter true blood, ca ne m'inspire pas ... jsuis trop accro a damon lool je ne serai lui être infidele ptdr !!! il me tarde le 7 ^^
il y a le beau eric lol dans true blood mais bon damon est beaucoup plus beau plus atirant plus craquant lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oui moi au debut quand j'ai vus true blood je me suis dis puré c'est que du Q lol c'est quoi cette serie et des la saison 2j'ai adoré lol et quand j'ai regardé vampire diaries c'etait tout mignon tout doux lol mais bon a choisir je prefere quand meme vampire diaries meme si j'aime beaucoup true blood lol, tu regarde pretty little liars? trop bien il y a pas de vampires lol mais des secrets hi hi hi. puré tu es trop jolie je croyais que c'était monica belucci et ben non c'est pas elle tu n'as rien a lui envier en tout cas mdr.

Je t'avoue moi aussi je voulais pas le voir! Trop gore pour mon petit coeur! :D Normal quand tu sors de tvd ou c'est tout beau tout rose, mais en fait c'est genial!!! Faut juste s'accrocher

Ben tu vois je me suis mise a regarder cet après midi parce que j'ai vu que vous en parliez et J'ADORE!!! Je suis en train de charger l'episode 3 et 4! hihihi Le prof me fait trop bavé!!!! Il est magnifique! J'adore!!! J'avoue qu'un petit vampire ne ferais pas de mal dans cette serie , un peu hors sujet mais bon!! mdr


Merci enza, Je te jure que j'ai beau regardai monica bellucci je la vois pas! hihihi Mais merci t'es trop mignone, moi quand je vois ton avatar j'ai l'impression de parler à Damon ( là ça se voit pas mais je baaaave :D )


Mais je préfère mon Stefan!!
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

il y a le beau eric lol dans true blood mais bon damon est beaucoup plus beau plus atirant plus craquant lol


OUIIIIIIIIIIIII Eric!!! alallala je l'adore lui! Mais pareil que damon, dans le sens ou au debut on l'aime pas! et après on l'aime tellement qu'on peut plus s'en passer!! mouahahahha
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

tu m'as trop fais rire j'en peu plus crois moi je bave aussi a voir tout ses damon mdr, ben ouvre tes yeux approche les vers ton avatar je t'assure monica lol.

ben moi le prof de pll j'aime pas trop lol il m'inspire pas trop confiance je sais pas pourquoi lol, ben tu vas aimer cette série elle est trop bien elle manque peut etre de petits vampires vraiment lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Ah c'est vrai??? Ah non ne me dis pas ça alors que je suis en plein dedans!!! Roh je vais le regarder de travers maintenant le prof, je vais trouver quelque chose de louche chaque fois! Je suis trop naive! :D

J'aime deja cette serie, ça fait patienter pendant que les episode de tvd sortent, mais faut pas que je regarde trop rapidement sinon j'aurai plus d'episode!! je me fait le coup chaque fois, je regarde tout d'un coup et après je suis comme une conne j'ai plus rien a regarder! :D

T'en es toi enza dans PLL ?
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ca yé les filles jeudi à 11H on va chez l'éleveur chercher mon petit Alaska :D :D

mitraille le de photos ;)

ROH NOOOOON, dommage que paul soit pas a nime je suis pas loin de nime moi j'y serai allé!!! Les boules serieu je suis deg! Nina elle est bien gentille mais bon , c'est pas paul ni ian!! :D

oui pareil avec Ian et Paul j'y serais peut-être allé même si ça me fait loin moi mais là Nina bon je l'aime bien mais c'est une fille quoi xD

Je t'avoue moi aussi je voulais pas le voir! Trop gore pour mon petit coeur! :D Normal quand tu sors de tvd ou c'est tout beau tout rose, mais en fait c'est genial!!! Faut juste s'accrocher

Ben tu vois je me suis mise a regarder cet après midi parce que j'ai vu que vous en parliez et J'ADORE!!! Je suis en train de charger l'episode 3 et 4! hihihi Le prof me fait trop bavé!!!! Il est magnifique! J'adore!!! J'avoue qu'un petit vampire ne ferais pas de mal dans cette serie , un peu hors sujet mais bon!! mdr


Merci enza, Je te jure que j'ai beau regardai monica bellucci je la vois pas! hihihi Mais merci t'es trop mignone, moi quand je vois ton avatar j'ai l'impression de parler à Damon ( là ça se voit pas mais je baaaave :D )


Mais je préfère mon Stefan!!

ahhh mais t'a tout les mêmes gouts que moi !! moi aussi il me plait bien le pti prof !! ;)
 
Coucou les filles sa va bien??
Je passe faire un ptit coucou suite aux épisodes de TVD que je viens de regardez je suis a l'épisode 14 est bein j'en est bien pleurer de l'épisode 14 ya eu plein de rebondissement dis donc :'(
jsui déçue que la grand mère a bonnie soit morte et aussi pour damon il est tout désemparer de pas avoir trouver Catherine dans la crypte

La suite des épisode demain pour moi
La je vais au lit car demain mon ptit filou a rdv a l'hôpital de bonne heure

Bonne nuit les filles
 
Coucou les filles !
Vous allez bien ??

Ici Ca va niquel jattend patiemment ma cliente journée chargée Ca fou les boules quand on voit le soleil qu'il fait dehors !!!!
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

hey les filles filles moi rien de prévu aujourd'hui xD
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

kikou les filles désolée je suis plus trop là mais y à un post sur vol de photo et c'est chaud aussi..
ma petite chérie comment tu vas ??, dis je peux venir à ton anniv ??? c'est pas tout les jours que je verrai ian sortir d'un gâteau à poil lol
lilly comment ça va ?
fanny mitraille qu'on puisse voir sa petite bouille..
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oui j'ai vu le post Chrys mais j'ai pas tout lu trop long !! en tout cas y'a plein de vols de photos ces derniers temps ça devient de la folie pfff
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

j'ai un peu lu aussi mais c'est que par rapport à des photos d'ongles non ?? pas de photos personnel ?
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oui elle à piqué des photos de la galerie mariage et aussi à plusieurs filles mais c'est une fille du fofo et elle à tourné le bazar en disant que c'est pas elle , puis sur facebook elle à mis des photos avec un copyright genre bouffonne t'a vu la photo etc bref provoc à mort.. et puis ça est parti en enquête etc lol
 
Retour
Haut