Accélérer la pousse des cheveux ?

Naisss974 a dit:
slt rimm oulallaal sa a du etre diff pour toi!!! moi je ne peu pa taider je vien darriver et je connai pa grand chose !!! mai je voi ke vou parlez bokou du lait de coco jaimerai en savoir davantage parcke sa minteresse bokou

Ouais moi qui suis solide cette histoire de cheveux m'a touchée au moral c'est dingue!
Sinon moi je n' utilise pas le lait de coco mais l'huile. J'ai essayé le lait mais que 2 fois car ça faisait complètement partir ma couleur noire!

Re : Accélérer la pousse des cheveux ?

Ouais moi qui suis solide cette histoire de cheveux m'a touchée au moral c'est dingue!
Sinon moi je n' utilise pas le lait de coco mais l'huile. J'ai essayé le lait mais que 2 fois car ça faisait complètement partir ma couleur noire![/quote

c'est une coloration que tu as?

j'ai lu ce matin meme que l'huile de noix de coco c'est pour les rendre plus épais mais je crois qu'en ce qui concerne la pousse ca fonctionne pas. (enfin je dis ca mais je suis pas pro non plus,lol). Moi je mets du lait de coco alors maintenant dire que ca fait pousser mes cheveux je sais pas du tout, mais je trouve que maintenant ils sont beaucoup plus doux.

Avec l'huile il sont hydratés donc brillant et doux et surtout ils ne cassent pas donc au final ils épaississent.
Je lisse mes cheveux tous les 2 jours et quand je dis ça à des coiffeurs ils n'y croient pas. Ils me disent qu'en général ils reconnaissent les cheveux agressés par un lisseur mais que les miens non. Je crois que je peux dire merci à l'huile de coco.
Sinon ils poussent très vite quand je fais une semaine complète d'huile en vacances donc je pense que c'est huile+chaleur qui marche bien!

Excuse moi je n'ai pas répondu à ta question. Oui c'est une coloration noire que je fais et le lait de coco la fait dégorger complètement. En plus comme ça gaine le cheveux passé un temps les couleurs ne prennent plus.

Excuse moi je n'ai pas répondu à ta question. Oui c'est une coloration noire que je fais et le lait de coco la fait dégorger complètement. En plus comme ça gaine le cheveux passé un temps les couleurs ne prennent plus.

Super quoi!! Moi la je vais attention a pas trop lisser mes cheveux pour pas les casser. Avant je lissais mes cheveux tout les jours et pareil mes cheveux n'étais pas abimé. On a des cheveux super fort faut croire, lol.

Le lait de coco cà fais degorger les cheveux noir ! Trop bien , je vais en prendre ... Jveux lever mon noir !!!

Pourtant les miens ne le sont pas. G fais un léger balayage une fois tout a cassé! J pense vraiment que c'est mon huile je ne vie pas sans elle .
Je viens aussi d'acheter une huile sèche en spray que je pchit tous les jours. C'est du bonheur en bouteille! Lol ça sent bon ça fait tout doux ça s'appelle oerofluido

pigieresthetique13 a dit:
Le lait de coco cà fais degorger les cheveux noir ! Trop bien , je vais en prendre ... Jveux lever mon noir !!!

Ah bein dans ce cas oui tu peux y aller! Lol

pigieresthetique13 a dit:

En grande surface ou chez l'épicier asiatique. Mais regarde bien la composition il faut au moins 90% de lait de coco. Si c'est coupé a l'eau ça sert a rien.

ptite anecdote : une fois j'ai mis dans mes cheveux la préparation suivantes ( bière dodo,jaune d'oeuf) ralala mon dieu je vous dit pas l'horreur sa te boucle les cheveux c 'est juste magnifique ; mais alors la bonjour l'odeur et les cheveux emmêles comme pas possible

Naisss974 a dit:
ptite anecdote : une fois j'ai mis dans mes cheveux la préparation suivantes ( bière dodo,jaune d'oeuf) ralala mon dieu je vous dit pas l'horreur sa te boucle les cheveux c 'est juste magnifique ; mais alors la bonjour l'odeur et les cheveux emmêles comme pas possible

Faut rajouter un peu d'huile pour que ça ne s'emmêle pas mais pour l'odeur y a rien a faire lol

cc les coupine ! ba dit donc sa a papoter depuis hier soir ! lol!

Waouh rim, sacré histoire dis donc :eek:
Tu l'achetes où l'huile de coco ? J'en ai pas vu en supermarché ???

Mdrrrr les filles !!! Quand je pense à tout ce qu'on est prete à se mettre sur la tete pour qu'ils poussent :laugh::laugh::laugh: On peut dire qu'on a pas peur du ridicule nous !!!

Merci merci bokou les filles pour votre accueil c tré gentil de votre part de mo donner tout vos conseille dsl pour hier soir g t fatigué ya le décalage horaire a prendre en compte mdrrr et a lheure ou en parlé il etai deja trés tard ché nous lol!!!

moi je n'ai jamais rien prit pour faire pousser les cheveux ! ce ke je cherche par contre c kelke chose qui pourra sublimé mes boucles parce ke il son tré bouclé mai assez désséché a cause de nombreux couleur que j'ai déja fait

tu prends quoi pour les entretenir des cheveux boucler ? :happy::happy::happy:

Mdrrrr les filles !!! Quand je pense à tout ce qu'on est prete à se mettre sur la tete pour qu'ils poussent :laugh::laugh::laugh: On peut dire qu'on a pas peur du ridicule nous !!!
mdrrrrrrrrrrrrrr c'est clair ! encore l'huile de coco sa va , sa fait coérent , mais on me dirait de l'huile de tournesol , jle ferais pas !!!!

ladymae a dit:

En épicerie asiatique. Ça coûte presque rien et aucune odeur. Du coup des fois j'en met en soirée on dirait que je les plaque au gel. Persone ne se doute qu'en fait tout en dansant je fais un soin a mes cheveux lol!

Retour