extension à chaud

Emmy59139

Membre Populaire
Bonjour,

J'aurai souhaité savoir les avantages et inconvénients d'une pose d'extension à chaud?

Peut on aller à la piscine , mer sans risques?
Peut on faire une queue de cheval plutot haute?
J'ai entendu dire que les premiers jours ca faisait mal?
Que ca fait des noeuds ...
Est ce qu'on peut les colorer? faires des mèches? les couper?

Enfin si vous pouvez m'en dire un peu plus... merci !

( je n'ai pas osé déranger karen et samiflo en mp... )

Salut alors on peut faire tous ce que tu dit (quoi que queue de cheval haute si tu as bcp de meches c est pas tir evident) sinon il faut quand même en prendre soin en bien brosser tt les jours dormir avec une tresse faire des masque voilà le peu d inconvénients et l avantage c est que tu as une magnifique chevelure pendant plusieurs mois attention à choisir une bonne poseuse et une bonne qualité de meches

Ah oui et les 1er jour sa tire un peu mais au bout d 1 semaine sa se detend tu t habitu et sa ne te dérange plus

Re : extension à chaud

Pour les méches j'ai choisi samiflo ;-)
et karen extension pour la pose :6-sunglasses:

Merci pour la réponse rapide en tous cas!

ca ne fait pas facilement des noeuds aux racines?
même si l'on va souvent à la mer etc?

Non temps que tu te fait une tresse pour aller à la mer et que tu laisse pas tt lâché. Ouh alors avec meches sami et pose karen tu as aucuns soucis à te faire elles sont top tu va être ravie. Ah aufaite et non sa ne fais pas de masse de noeuds tant qu tu brosse bien

Non temps que tu te fait une tresse pour aller à la mer et que tu laisse pas tt lâché. Ouh alors avec meches sami et pose karen tu as aucuns soucis à te faire elles sont top tu va être ravie. Ah aufaite et non sa ne fais pas de masse de noeuds tant qu tu brosse bien

J'ai hâte !

Merci pour tous tes renseignements! :kiss1:

Emmy tu ne m'aurais pas dérangé tu sais :) tu as mon numéro sur le site si besoin aussi ;)

alors pour la piscine ou la mer l'ideal c'est d'eviter d'y baigner les cheveux a maximum et si pas le choix bon rincage, puis shampooing et soins derrière :)
les extensions demandent de l'entretien, celles qui pensent se poser des extensions et ne rien avoir a faire dessus tombent de haut lol

Emmy tu ne m'aurais pas dérangé tu sais :) tu as mon numéro sur le site si besoin aussi ;)

alors pour la piscine ou la mer l'ideal c'est d'eviter d'y baigner les cheveux a maximum et si pas le choix bon rincage, puis shampooing et soins derrière :)
les extensions demandent de l'entretien, celles qui pensent se poser des extensions et ne rien avoir a faire dessus tombent de haut lol

C'est gentil , dejà hier je vous ai harcelé de mails et ce matin aussi donc je n'ai as osé vous déranger encore une fois de plus :3-blink:

Ok de toute façon je n'aime déjà pas mettre mes cheveux naturels dans l'eau de mer donc ... mais je demandai au cas ou on me noie lol

Sinon je me doute qu'il faut de l'entretien mais j'adore déjà prendre soin de mes cheveux donc là s'ils sont long , beaux , avec du volume j'en prendrai encore + soin!

En fait j'ai tellement entendu de chose diffèrente sur les noeuds que ca faisait etc que ca me stresse un peu mais je fais confiance en vos extensions et au savoir faire de karen !

vous avez recu mes photos ce matin?

oui il faut parfois mieux attendre un peu, bien se renseigner pour trouver la bonne personnes et les bons produits :)

Retour