Mozilla et Ebay.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Moorea
  • Date de début Date de début
Re : Mozilla et Ebay.com

ok merci ;-)
C'est un gel monophase et il couvre bien mais pas trop par contre, ce n'est pas un mask.
J'aime beaucoup sa couleur, je prends le blush pas le pink qui est trop rosé. Tu prends quoi pour faire la french chez eux? J'ai essayé le Xtreme White mais il n'est pas super blanc lol.

Alexandra, c'est pas de chance! tu avais beaucoup de produits?

Moorea,

Pas de soucis, j'avais 6 vernis gel soak off, mais bon tant pis, c'est le risque et je ne regrette pas, c'était pas ma 1ère commande et je gagne encore beaucoup par rapport à l'achat en france.

A bientôt !!

ok merci ;-)
C'est un gel monophase et il couvre bien mais pas trop par contre, ce n'est pas un mask.
J'aime beaucoup sa couleur, je prends le blush pas le pink qui est trop rosé. Tu prends quoi pour faire la french chez eux? J'ai essayé le Xtreme White mais il n'est pas super blanc lol.

ok merci ;-)

pour la french j'ai le ultra white pour un effet naturel et le xtrem white pour les poses habituelles.je suis pas sûr que mes clientes adhèrent et puis perso je n'aime trop.

pour la french j'ai le ultra white pour un effet naturel et le xtrem white pour les poses habituelles.je suis pas sûr que mes clientes adhèrent et puis perso je n'aime trop.

lol Merci Yankiita :-)
Je vais passer rapidement ma commande :happy:

Retour