Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Merci pour ton resumé gabrielle ! je suis ravie pour ton embauche.

Mdr c'est vrai qe pour un premier maillot tu a fait fort ! Mais tu es courageuse car a ta place je pense que j'aurais perdu mes moyens.
Dis ça a pas etait trop dur de retirer les poils qui sont pret des petite levres ? j'ai reussit a me faire l'integrale sur moi même mais j'ai pas reussit a retirer quelque poils pres des petit levres, ça fait trop....Mal !!!! :21-crazy:

coucou les filles

bon toujours pas de news pour les résultats de mon test UV....
somakeup tkt c pas très dur le test (bon c pour ça que je l'aurai mais moi j'ai pas buché lol!!!) mais franchement te prend pas le choux a bucher avant la journée de formation ça sert a rien, le jour J tu auras toutes les explications dont tu as besoin, aprés tu le relis de temps en temps jusqu'au jour de l'éxam et c bon!!

bon les filles............JE SUIS EMBAUCHEE A PARTIR DE LA SEMAINE PROCHAINE!!!!!
je suis trop contente, bon je suis en panique mais je suis super contente!!
aujourd'hui j'ai fait un maillot intégral a l'institut et ça c bien passé, bon j'ai mis 1h quand même car c une cliente qui se rasez avant donc poils qui casse etc...

voili voilou pour les news de ce soir!!
bises a plus tard

Génial Gadanois je suis super contente pour toi,
moi je dis champagne :dlaugh:

si cilia il y a certains endroit les poils viennent mal et en plus on sait que ça fait super mal donc c dur de tirer la bande en sachant qu'on va faire mal mais faut y aller franco sinon on en laisse plein et faut recommencer!!

Merci pour ton resumé gabrielle ! je suis ravie pour ton embauche.

Mdr c'est vrai qe pour un premier maillot tu a fait fort ! Mais tu es courageuse car a ta place je pense que j'aurais perdu mes moyens.
Dis ça a pas etait trop dur de retirer les poils qui sont pret des petite levres ? j'ai reussit a me faire l'integrale sur moi même mais j'ai pas reussit a retirer quelque poils pres des petit levres, ça fait trop....Mal !!!! :21-crazy:

T courageuse de le faire toute seule dit moi. , je dit : chapeau ! Loool

T courageuse de le faire toute seule dit moi. , je dit : chapeau ! Loool

mdr !!! oui mais fait preciser qu'il me faut plus de 2h et quanvant de tiré chaque bande je me répete en boucle, "vas y c'est que des poils" mdrrrr je serai plus courageuse si j'irais le faire chez l'estheticienne mais comme j'ai confiance qu'en moi même j'arrive pas a me lancer ! lol

mdr !!! oui mais fait preciser qu'il me faut plus de 2h et quanvant de tiré chaque bande je me répete en boucle, "vas y c'est que des poils" mdrrrr je serai plus courageuse si j'irais le faire chez l'estheticienne mais comme j'ai confiance qu'en moi même j'arrive pas a me lancer ! lol

Moi je les fais ac ma prof , elle ma fais saigné , ma chosr avais doublé de.villr , elle etais.rose !! Mdr elle y est aller à.la cire ac bande et cire sans bande ... Jte laisse imaginé ma.souffrance !! Loool . Et la c la femme ac qui je boss qui me la.fais et ct nikel , mais.la.douleur aiiiiiiiie !!!

ah purée ma pauvre, genial ta prof !! lol

oui dans tout les cas ça fait pas du bien mais bon rien que pour voir ce que nos cliente subisse c'est bien de se le faire ou faire faire....et comme on dit faut souffrir pour être belle et vu la douleur on dois être magnifique :cool: loool

j'aimerai savoir si le plateau de manucurie est transparent, est ce que sa pose problème le jour de l'examen?
bonne nuit strass.
Non c'est pas grave. tu n'a qu'a poser une petite serviette blanche ou des mouchoir dans le font de ton plateau. bisous

Pose de capsule et pensent fait. Petite déco idem . Met les photos ce soir . Jsuis assez contente de moi , mz patrone à dit que c'était pas mal pour unr première pose youhou

Cc les filles, j'espere que vs allez bien!!!
Jsuis super contente malgré mon stage fini l'esthéticienne m'invite à aller au congres dimanche avec elle et elle me paie la place trop gentille!!!!

Sinon je voulais savoir est que vous auriez des photos de plateaux ou paniers car je c vraiment pas koi prendre et comme g deja dépassé le budget +++, j'aurais voulu en trouver des pas trop chers.
Merci d'avance biz

au faite les filles j'ai trouvé des coupelles de 7,5 de diametre à Leclerc le lot de 4 est à 2,25 euros. Si ca vous intéresse

Retour