Formations extensions de cheveux.

babibabelle

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes les poseuses.
Pouvez-vous me dire où vous avez fait votre formation en Belgique ? Ainsi que votre avis sur la formation en question?
J'ai beau chercher, mais je ne trouve nulle part, à part chez esthetik and nails à etterbeek.

Merci ! :flower2:

Re : Formations extensions de cheveux.

Bonsoir à toutes les poseuses.
Pouvez-vous me dire où vous avez fait votre formation en Belgique ? Ainsi que votre avis sur la formation en question?
J'ai beau chercher, mais je ne trouve nulle part, à part chez esthetik and nails à etterbeek.

Merci ! :flower2:

attention car en belgique il faut etre coiffeur pour pouvoir poser des extensions en toute legalite

Je voulais justement poser la question de la législation car les réponses données diffèrent toujours ...
C'est parfois oui, parfois non, parfois, on peut, mais uniquement la pose, ...

Merci, tu as anticipé ma question !

Je voulais justement poser la question de la législation car les réponses données diffèrent toujours ...
C'est parfois oui, parfois non, parfois, on peut, mais uniquement la pose, ...

Merci, tu as anticipé ma question !

en fait je voulais aussi suivre une formation mais j'ai telephone au bureau d'entreprise car justement je ne savais pas si je pourrais pratiquer et la ils m'ont dit qu'un decret du ministere etait tomber, a la demande des coiffeurs , pour reglementer la pose. il y a pas longtemps ca date de courant 2010

Retour