qui connait ?

bonjour

je suis intéressée par commander les gels que vend "histoires d'ongle" (ebay, je ne sais pas mettre le lien) des gels americains ? qui connait.(je crois qu'ils s'appelent nouveaux nails NN,GALAXY? marielouise.

Re : qui connait ?

Histoire d'ongles
user_offline.gif

(Karine, styliste , distributrice produits américains Nouveau Nail Galaxy Nails)
Confirmée

Région: Nord
Passions : Les ongles , la musique , le step ...http://www.stores.befr.ebay.be/ONGLESHOPPING

voilà j'ai juste fait un copier coller (fin nulle je suis):10-sad:

j'ai pris contact avec cette personne par mp, la personne m'a l'air hyper bien, maintenant c'est la qualité des produits qui m'intéresse.

marielouise

certaines les ont essayé, et elles les ont trouvé de super bonne qualité

je connais et je te le conseil! elle ma fait un essai une fois et la resine a tres bien tenu et leur gel est tres brillant!

bonsoir

saabgirl tu es ou? je suis une vraie haut marnaise née à joinville, j'ai fait mes études à saint dizier et chaumont, j'y retourne tous les deux mois? marielouise

bonsoir

saabgirl tu es ou? je suis une vraie haut marnaise née à joinville, j'ai fait mes études à saint dizier et chaumont, j'y retourne tous les deux mois? marielouise

je suis à coté de langres, mais je suis pas haut marnaise d'origine, je suis auboise..
saint dizier j'y avais seulement quand mon mari va en compétition au gymnase de la noue..

ok , j'ai d'ailleurs ma soeur qui vit à bréviandes maintenant. c'est pas top la haute marne en tout cas joinville st dizier c'est tristounet surtout question travaille . j'adore y retourner d'ailleurs c'est un besoin je suis nostalgique quand même. :wave:

oui je comprends bien, moi je vais souvent à Troyes vu que j'ai une partie de ma famille là bas, en plus je vais faire les magasins d'usine , je les connait par coeur.

D'ailleurs j'y vais demain, je vais faire fumer la CB de mon mari, lol, le pauvre

Retour