conseil lissage brésilien pour sauver mes cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion esperance
  • Date de début Date de début
E

esperance

Guest
bonjour à tous et a toutes,

j aurai besoin d'un petit conseil.
j'ai les cheveux longs et pointes abimé ( suite à des meches )
j ai cru comprendre qu un lissage brésilien pouvait réparer mes cheveux.
j ai les pointes abimées, et seches et les cheveux longs et lisse.
pensez vous qu un lissage bréssilien pourrais leur faire du bien, ou au contraire risquerai de les fragiliser ?

merci par avance

Re : conseil lissage brésilien pour sauver mes cheveux

le lissage brésilien ne peuvent que leur faire du bien,
ce produit c'est un vrais miracle.
après tes cheveux seront de nouveau doux et beau

a gauche c'est avant cheveux frisé car très sensibilisé par les couleur, au milieux le jour du lissage , et a droite sécher au sèche cheveux sans brosse rien
dsl la dernière photo est pas terrible car pris avec un téléphone

Pièces jointes

• nadia lissage.jpg
    nadia lissage.jpg
    45.6 KB · Affichages: 753
  • nadia lissage prof.jpg
    nadia lissage prof.jpg
    46.9 KB · Affichages: 223

Bonjour a toute... J'aurais une petite question. Je viens tout juste de sortir du coiffeur aprés un lissage brésilien, est ce normal que mes cheveux soient "mousseux" et ternes... Ils sont lisses malgré tout.. Mais j'espere que cet aspect mousseux et terne disparaitra au lavage :/
Merci a toutes

j'en est fait un il y a 2 semaines a peu près et j'ai récupéré 50 % de santé a mes cheveux lol ils sont plus doux et en meilleur mine car il commencait sérieusement a mourrir les pauvres je les perdaient en grande quantité et puis ben fourche bruler casser sec mort quoi et la j'ai couper les pointe car le LB ne répare pas les fourche ni cheveux bruler en revanche mes cheveux bruler ne sont plus cassant comme avant et surtout il en ressemble plus a de la paille morte
http://forum.manucure.info/colorati...ge-bresilien-de-kimm94-apres-1-er-lavage.html

je pense tenter , des que j aurais quelques sous de coté, merci des conseils les filles

espérance lorsque tu sera décider je voit que tu est a 30 km de chez moi si tu veut je je pourrait te le faire je me déplace à domicile je travail avec HGS .

noo51 c'est normal tout s'arrangera au premier shampoing

espérance lorsque tu sera décider je voit que tu est a 30 km de chez moi si tu veut je je pourrait te le faire je me déplace à domicile je travail avec HGS .

noo51 c'est normal tout s'arrangera au premier shampoing

a, mince c'est gentil, mais j ai deménagé depuis un mois et j ai oublié de mettre à jour ma fiche.

tu vas surement trouvé un fille du forum qui te fera un lb super
bisous et tien nous au courent quant c'est fait

Retour