CARRE VIIIP C'est ici

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : CARRE VIIIP C'est ici

Elle est maligne la cindy les filles ! Vous avez pas encore compris que c'était pour créer un buzz qu'elle s'affiche avec le macho de service ? Elle se sert de lui comme elle faisait dans secret. Et moi j'vous dis qu'on est pas au bout de nos surprises avec elle. Le girl power va prendre le dessus sur le machisme.

Uiii mais bon lui aussi il en tire profit a cou*** avec au bout de 3jr.

répetez après moi :

Non tu ne regardera pas carré VIP

jspr ke afida partira car honetement jsai pas elle a quelle age mais merde arrte de crié quoi ou genr a fais que de parlé anglais tchiiiip te revenu faire l'emission pck tu prepar un single ou album et tu c que t'ora pas beaucoup d'acheteur

moi je trouve que g et c ont chacun leurs intérets sexuels et de buzz ds l'affaire !! ils peuvent jouer à "oh je ne pensais pas que" tu parles !!

moi je veux pas que FX parte !! déjà qd secret était fini jme disais mince je vais faire quoi sans FX maintenant LOL

bon je vais me faire des ennemies mais moi je n'aime pas FX mais alors pas du tout et pat pitier je souhaite qu'on dégage mme turner qui ne se sent plus du tout voilà désoler les filles loooool

oui cindy elle est tro balaise
elle c tap guiseppe juste pr faire chier l'autre wanavip et lui montrer kel est + fortequ'elle
en + elle fait le buz, perso je ferai jamai ça mais c skil faut dans ce genre d'émission , elle a tout compris

entre fx et afida ya pas photo c afida ki dégage ! alé hop, retour aux "states" lol

oui lesly/afida n'a pas sa place là bas !!
mon avis perso c que ça décolle pas pr elle aus states donc elle se rabat sur la france.
sérieux si elle cartonnait là bas elle ne saurait mm pas que cette emission existe MDR !!

FX je l'aimait pas au début mais apres ben on s'habitue ^^

oui lesly/afida n'a pas sa place là bas !!
mon avis perso c que ça décolle pas pr elle aus states donc elle se rabat sur la france.
sérieux si elle cartonnait là bas elle ne saurait mm pas que cette emission existe MDR !!

FX je l'aimait pas au début mais apres ben on s'habitue ^^

t'a tro raison pr afida mdr

moi j'aime pas fx, il ressemble à rien ce machin là ! Pff il sert à rien de toute façon.

Quand à afida, qui d'ailleurs se fesait appellé Lesly il me semble du temps du loft...On vient juste de découvrir qu'elle s'appelle afida ! Whaouoou

Pfff quelle singlée, non mais franchement ! Elle me sort par les trous de nez cette meuffe !

C sure, elle est complètement à la rue.

Même si aux states ils sont pas futefutes, ils vont quand même pas s'emballer pour une mauvaise copie de Tina Turner !

Quand à nous, les frenchies, on en veux pas de se machin monté sur 200.000 volts, échaces et latex et qui tient pas en place et ne sais pas aligner 2 mots de français correcte !

On dirait une poupée gonflable qui chante sèrieux ! mdr

moi j'aime pas fx, il ressemble à rien ce machin là ! Pff il sert à rien de toute façon.

Quand à afida, qui d'ailleurs se fesait appellé Lesly il me semble du temps du loft...On vient juste de découvrir qu'elle s'appelle afida ! Whaouoou

Pfff quelle singlée, non mais franchement ! Elle me sort par les trous de nez cette meuffe !

C sure, elle est complètement à la rue.

Même si aux states ils sont pas futefutes, ils vont quand même pas s'emballer pour une mauvaise copie de Tina Turner !

Quand à nous, les frenchies, on en veux pas de se machin monté sur 200.000 volts, échaces et latex et qui tient pas en place et ne sais pas aligner 2 mots de français correcte !

On dirait une poupée gonflable qui chante sèrieux ! mdr

Ca, c'est méchant pour les poupées gonflables! :laugh:

moi je kiffe thomas et benoit, mes chouchoux ! Trop drôles ces deux là !!

De toute facon le casting entre les bibos, le guiossepé (bon maman n'es pas la lol), la sandy qui va nous saouler avec son girl power, la fausse turner, et les mecs qui se prenne pour dess stars, la soi disance princesse qui aurait du aller rester dans son chateau....!! hum:hmmm: mdr faut arreter, moi ca me fait marrer, parce qu'il le pense vraiment que c'est des grosses star !

non des VIP chérie ! Les Vip sont des oportunistes qui restent dans l'ombre des stars, ce sont des toutous qui font tout pour se faire remarquer lors des soirées VIP mais ne sont pas des stars reconnues.

C ça les VIP ! Lol

Quand aux wanaVIP, c juste des neuneux qui en peuvent plus de leur vie de m*rde et rêvent d'être célèbres.

Retour