L
laet57600
Guest
sulilssimehair a dit:Je crois de toute facon qu y a pas d autres mots qui viennent à la bouche!!!
Ehhh je parlais UNIQUEMENT du boulot hein mdrrrr au cas ou certaines en douterais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sulilssimehair a dit:Je crois de toute facon qu y a pas d autres mots qui viennent à la bouche!!!
Je sais, de tte facon mes yeux sont magnifique!!! MDREhhh je parlais UNIQUEMENT du boulot hein mdrrrr au cas ou certaines en douterais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sais, de tte facon mes yeux sont magnifique!!! MDR
des ptites nvlles: je suis hyper contente la cicatrisation se passe super bien!!!
Ils sont trop beaux!! mes clientes sont fans et mon chéri adore tjs
voici des ptites photos
Et toi aussi d ici quelques temps tu sera capable de rattraper ce type de carnage avec la formation en béton que tu va avoir avec sam!!Mdrrr ! Faire des courbettes ça va 5 min ! Mais la le résultat est incomparable !
Et toi aussi d ici quelques temps tu sera capable de rattraper ce type de carnage avec la formation en béton que tu va avoir avec sam!!
De rien le fofo est fait pour ca et oui je sais mes sourcils sont parfait (j arrete pas de me la peter!!!)Karima, merci pour ce beau partage:coeur:
wouauh "t'a d'beaux sourcils tu sais !"
De rien le fofo est fait pour ca et oui je sais mes sourcils sont parfait (j arrete pas de me la peter!!!)
Felicitation c'est joli comme tt, et ça semble presque naturel.
Mais jposer une question qd ça repousse on retrouve bien la forme (la ligne-le tracé) ou c'est galére et defois il y a des ptits accident de parcours?lol
J ai pas tout épilé j ai toujours mes vrais sourcils! lol!Felicitation c'est joli comme tt, et ça semble presque naturel.
Mais jposer une question qd ça repousse on retrouve bien la forme (la ligne-le tracé) ou c'est galére et defois il y a des ptits accident de parcours?lol
beau ratrappage, ça change un regard les sourcils j'adore, bises