Formation ext. cils avec ELICILS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cinails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation ext. cils avec ELICILS

Bah les filles, je suis contente de voir un post comme sa du côté des cils lol !
C'est vraix quoi! c'est un post sans gueguerre et on peux voir que vous êtes toutes sincères dans vos direq et heureuse de votre formation !

Eli, j'ai beaucoup entendu du "mal" et lus beaucoup de nana de désendre et là franchement si j'avais les moyens de me payer tout de suite une formation ben ce post motive à la faire chez toi !
Oilli oilla, c'est dis, bisous à toutes et bonne journée :)

tu sais ce qui est bon dérange c est pareil dans tous les domaines.
tu nous diras si tu la fais ta formation, tu seras adouber élicilettes tu verras c est trop la classe

Une rencontre entre "élicilettes" serait vraiment top!! Et distributions de baguettes pour tout le monde!! hihihi

moi aussi serait bien partante pour une petite rencontre entre Elicilette !!! très bonne idée vegasou...

vous inquiétez pas les filles!! on y pense avec eli on en a parler hier.... il faut etre patiente parce que sa va pas etre simple d'organiser cette rencontre!!!!

Coucou Vega, oui ce serait super sympa une rencontre entre collègues je sais pas trop si c'est réalisable mais pourquoi pas je pense que ce serait pas triste en tout cas et merci pour ton avis sur la colle à capuchon violet . Bonne pose sur ton "modèle" il va avoir un regard de biche mdr.

Oui Sophia on a adoré notre formation c'est pour cela que l'on veut faire partager cela à celles qui sont en recherche. C'est important je trouve (et on est même pas payée pour dire ça lol). Et oui on tient toutes à ce que ce post ne parte pas en cacahouète c'est juste un post d'échange et de partage comme je les aime.

Stella t'inquiètes pas et peut-être que bientôt tu feras partie des fans d'Eli en tout cas l'essayer c'est l'adopter ! dans tous les cas bonne formation et j'espère que ce métier te passionnera.

Bisou à toutes !!

oui une rencontre sa serai super mais je pense que sa va pas être facile on est un peu éparpiller dans la france

si chacune fais un effort on pourra bien se rejoindre! regarde cyndy d, toi et meme cinails ne sont pas a plus de 300 km, on peut bien faire la mointié pour se rencontrer!
au moins qu on se retrouve par region

@ toutes les Elicilettes :

Comme vous le savez déjà, la rencontre fait partie de mes projets les plus chers, et ce depuis un certain temps déjà!!!! et je l'évoque de plus en plus souvent lors de nos formations (que ce soit pour les filles inscrites ici sur le fofo ou pour les autres - toutes celles que vous ne verrez jamais ici, par choix tout simplement).

Disons que la méga réunion, pour qu'elle se fasse entre nous toutes, devra avoir lieu en 2012 -vers fin avril ou début mai (au printemps kouâââ).:sun:

Je pensais déjà au 1er mai 2012, mais l'année prochaine c'est une année bissextile, donc le 1er tombera un mardi... Ce serait sans doute plus facile pour tous de se rencontrer durant un week-end, non? qu'en pensez-vous?.

Cela se passera au centre de nos différents départements, à la croisée de nos chemins en quelques sortes. :flower2:
Laissez-moi le temps de prospecter pour nous trouver un lieu suffisamment convivial pour tous nous accueillir durant une journée entière (et voir aussi pour le couchage de certains, le soir arrivant qui sait?... faut que je regarde tout cela de plus près!). A voir aussi si ce sera pour les Elicilettes uniquement ou pour leurs petites familles également... j'ai besoin de vos avis sur ce sujet là précisément!

Si vous connaissez des petits coins sympas, des villages avec un terrain et une salle de repli en cas de pluie par exemple, dans le centre de la France, en corrèze, ou ailleurs, n'hésitez pas à m'en parler et surtout je compte sur vous pour répondre à mes interrogations (ouhlalaaa, ça change!!! c'est moi qui m'interroge à présent. Profitez-en les filles!!!! :ayalou:).

Pour la chorégraphie : elle devra être apprise et maîtrisée jusque là (comme d'hab, je veux et j'exige le meilleur de vous même :29-sunglasses-tongu) .
Mamzelle doudou s'est d'ores et déjà proposée de nous trouver ça!. Donc, si vous avez des réclammations, ce sera avec elle qu'il faudra voir ça :whistle:
Mais si l'une d'entre vous souhaite lui prêter main forte, qu'elle prenne directement contact avec elle.... mais bon! pensez à mon arthrose, hein!!! :atmos:

Pour les costumes... on peut oublier la taille S, hein?! :flocool:(je préfère vous le rappeller, au cas où vous ne vous en souviendriez plus, hein?!)

J'attends vos propositions sur ma boite mail les filles! déchaînez-vous, va!!! Je suis impatiente de vous lire!

AJOUT : un grand MERCI à Vegasou pour avoir lancé l'idée de la marque de reconnaissance "Elicilettes" et surtout de la chorégraphie... qui déchaînent depuis toutes les passions!!!

@ tous les nouveaux Stagiaires : Dorénavant ce sera "THE" condition pour devenir une Elicilette : Participer à la méga réunion de 2012 (il parait que c'est l'année de tous les changements!!!!)
Ouhlalaaaaa je vais me transformer en Gourou d'ici là!!!! vous en pensez kouââââ, hein? :worshippy:

@ toutes les Elicilettes :

Comme vous le savez déjà, la rencontre fait partie de mes projets les plus chers, et ce depuis un certain temps déjà!!!! et je l'évoque de plus en plus souvent lors de nos formations (que ce soit pour les filles inscrites ici sur le fofo ou pour les autres - toutes celles que vous ne verrez jamais ici ,par choix tout simplement).

Disons que la méga réunion, pour qu'elle se fasse entre nous toutes, devra avoir lieu en 2012 -vers fin avril ou début mai (au printemps kouâââ).:sun:

Je pensais déjà au 1er mai 2012, mais l'année prochaine c'est une année bissextile, donc le 1er tombera un mardi... Ce serait sans doute plus facile pour tous de se rencontrer durant un week-end, non? qu'en pensez-vous?.

Cela se passera au centre de nos différents départements, à la croisée de nos chemins en quelques sortes. :flower2:
Laissez-moi le temps de prospecter pour nous trouver un lieu suffisamment convivial pour tous nous accueillir durant une journée entière (et voir aussi pour le couchage de certains, le soir arrivant qui sait?... faut que je regarde tout cela de plus près!). A voir aussi si ce sera pour les Elicilettes uniquement ou pour leur petites familles également... j'ai besoin de vos avis sur ce sujet là précisément!

Si vous connaissez des petits coins sympas, des villages avec un terrain et une salle de repli en cas de pluie par exemple, dans le centre de la France, en corrèze, ou ailleurs, n'hésitez pas à m'en parler et surtout je compte sur vous pour répondre à mes interrogations (ouhlalaaa, ça change!!! c'est moi qui m'interroge à présent. Profitez-en les filles!!!! :ayalou:).

Pour la chorégraphie : elle devra être apprise et maîtrisée jusque là (comme d'hab, je veux et j'exige le meilleur de vous même :29-sunglasses-tongu) .
Mamzelle doudou s'est d'ores et déjà proposer de nous trouver ça!. Donc, si vous avez des réclammations, ce sera avec elle qu'il faudra voir ça:whistle:
Mais si l'une d'entre vous souhaite lui porter main forte, qu'elle prenne directement contact avec elle.... mais bon! pensez à mon arthrose, hein!!! :atmos:

Pour les costumes... on peut oublier la taille S, hein?! :flocool:(je préfère vous le rappeller, au cas où vous ne vous en souvienez plus, hein?!)

J'attends vos propositions sur ma boite mail les filles! déchainez-vous, va!!! Je suis impatiente de vous lire!

@ tous les nouveaux Stagiaires : Dorénavant ce sera "THE" condition pour devenir une Elicilette : Participer à la méga réunion de 2012 (il parait que c'est l'année de tous les changements!!!!)
Ouhlalaaaaa je vais me transformer en Gourou d'ici là!!!! vous en pensez kouââââ, hein? :worshippy:

ahahahahahahahaah tu es trop forte ma Eli!!!!

Je cherche, je cherche mais les choré sont nul.... je crois bien la créer moi meme ainsi que les costumes!!! :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Allez je pense que ce week end va etre THE week end je trouverai notre choré!!!! ainsi que les costumes!

ouaaaa mes ptite Elicilettes vous êtes de vrai piplettes!!! hiihiii.
20 minutes pour lire tous mon retard
Désolé de ne pas être trop présente ces jours ci mais je réouvre lundi ma boutique et c'est la course.

-Je reviens pas sur le sujet d'essayer de pourrir notre post: tout à était dis ;)
Dés que l'on réussie trop bien professionnelemrnt certaine personnes sont jalouse. Ya de la place pour tous le monde je pense!!
-Concernant "la" fameuse colle bleu: Eli j'ai le droit moi aussi de l'avoir??
J'ai casé 2;3 rdv modéles par semaine.
- Pour le gros rassemblement moi je suis partante....à voir comment on peut s'organiser. Tu m"as fais rire Eli sur la date (désolé j'ai pas encore d'agenda 2012 donc jpeux pas marquer le rdv!! hhhii).
Il va t'en falloir des baguettes là!!

mééééé, Sarah est déjà presque en rupture de stock dans sa Boutique http://www.boutiquelillypets.com/

tellement je lui en ai acheté (elles s'usent vite à force de m'en serviiiiiir :headbonk:)

elle n'en aura plus.

:bic: Ne vous inquiétez paaaas, je vous enverrai à toutes le "bon sort" comme je l'ai mis plus haut!!! :slut:

-Je reviens pas sur le sujet d'essayer de pourrir notre post: tout à était dis ;)
Dés que l'on réussie trop bien professionnelemrnt certaine personnes sont jalouse. Ya de la place pour tous le monde je pense!!

je ne vois pas comment réctifier une info erronnée (ce qui est un bien pour tout le monde) vous fait dire que c'est de la jalousie? pouvez-vous expliquer le rapport? Ca n'a rien à voir (on a assez d'années de formations pour parler de jalousie), je pense qu'on est sur un forum public et que vous vous exprimez sur un forum public donc quand on voit qqch à corriger et qu'on le fait gentiment comme ça a été le cas, c'est décevant des réactions comme ça. Pourtant Cindy nous avions de bons contacts il me semble. Je ne comprends pas pourquoi ça vous blesse tant de rectifier une info gentiment.

moi je pensais pour les costumes une ensemble noir mais avec un masque de chèvre! :-)

c est que je peux pas me permettre l ensemble sexy a paillettes lol

j ai trouver ca : Acheter merveilleux masque de chvre pour les enfants Le Deguisement.com
apres ce ne sont que des idées hein, c est ma contribution

Pour la choré les filles, vous ne nous la faites pas du style "danse des canards, hein!!!" imaginez les habitants du village où se passera le méga rassemblement des Elicettes!!! ils vont hallucinés!!!

ou alors faut le faire à Cunhlat en Auvergne.... Ils ont l'habitude de voir des gros blousons noirs sur des grosses Harley... on fera pas tâche dans le paysage!!!

llloooolll a mon avis ce sera pas un ballet mais ca sera bien marrant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour