Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà j'ai trouvée le corrigé. :1-smile: J'essaye de te le MP car j'arrive pas à le mettre comme ça.
M**** alors! bon courage! bisous:drow:demain a 10h dailleur jvai aler au dodo car je commence a stresser !!
Oh oui je confirme il était vraiment bien mon sujet! j'ai eut de la chance lol mais je m'était vachement planté sur le dessin , dommage car sinon j'aurai eut une super note.j'avais pas bien respecter les consignes car avec le stress a la fin j'ai tous foiré lol:40-bored:il est super bien le sujet de l'année dernière je ve le même lol!!je pense que j'aurai eu au moins la moyenne, même le sujet de dessin m'inspire alors que le dessin je déteste!!vivement le corrigé pour être sure de mes réponses!!
oui tkt au début c du chinois mais bon aprés ça va, moi je te conseille (ce que m'avait dit martine et c vrai) d'abord apprendre les différentes forme galéniques , ensuite tu passes au composant lipophiles et hydrophiles et ensuite la compo générale des produits ensuite les principes actifs, moi je trouve que du coup ça suit une suite un peu logique et ça aide a mieux digérer tout le langage!!
mais promis je vais me lancer dans mes tableaux et vous file ça!!
conseillére au pire si ça passe pas sur le fofo tu l'envoi a l'une d'entre nous par mp ou sur une adresse mail et puis on fait suivre!!en tout cas merci d'avance et bon anniv en avance a ton p'tit bout!!
puis je avoir le corrigé du devoir s il vous plait ?? merci les filles
il est super bien le sujet de l'année dernière je ve le même lol!!je pense que j'aurai eu au moins la moyenne, même le sujet de dessin m'inspire alors que le dessin je déteste!!vivement le corrigé pour être sure de mes réponses!!