Votre avis pour le prénom de ma fille svp :)

Re : Votre avis pour le prénom de ma fille svp :)

Snif, c'est exaactement notre crainte, le fameux Eli Kakou auquel on a pensé aussi :(
Pourtant on trouve ce prénom tellement beau...
On se dit aussi que la génération de ma fille ne connaitra plus vraiment cette artiste et qu'elle ne souffrira pas de blague dans la cour d'école.
Mais je sens que si on choisit ce prénom, à la moindre remarque je serais sur la défensive à mort...c'est dommage.

Comme certaines l'on dit, ça nous évoque la douceur, mais le petit coté "garçon" du prénom nous fait pensé à une chipie, un peu espiègle, avec de l"humour...
(bizarrement ça me fait penser aussi à la blondeur mais elle a peu de chance de l'être! lool)

Bon on ne l'écarte pas quand meme, on continue à réfléchir, pi on verra si on tente le coup.

S'il y a encore des réponses je prends ;)

quoi que tu choissises comme prénom, tu auras des remarques car les gens sont comme ca! on se moquera d elle a l ecole aussi, par son prenom, son nom ou son physique c est comme ca. donc faites ce qui vous plait le plus

oui je pense comme laetitia comme les petits sont moqueurs ca serait pas facile mais on passe au dessus, moi avec mon prénom (juliette) j'ai eu le droit a toutes sortes de moqueries (oui celles aux quelles vous penserez, lol). Mais moi je m'en moque ca me passe au dessus pourtant j'en ai bien mangé du juliette et roméo à l'ecole. Le soucis moi c'est que j'aime comme prénom pour un garcon roméo mais je pourrais jamais l'appeler comme ca, lol

oui c'est clair faut faire comme vous le sentez mais bon c'est bien de penser aux enfant pour le futur car souvent sa peut etre une enfance difficile apres!! juste pr un nom

coucou,

pour ma part si mon 3ème avait été une fille, le prénom était tt trouvé ca aurait été Elli, prénom de ma grand mère allemande, c'est un diminutif d'Elisabeth, et c'est franchement très doux comme prénom comme la personne qu'était ma mamy gateau:wub::wub::wub:

Ben je rejoint VEGASOU, il suffit que l'enfant ait le plus petit truc (genre une dent de travers etc.... les enfants aime la moquerie gratuite).

Moi j'ai 3 enfants dont le dernier qui souffre aujourd'hui de begaiement aigue, il a 3 ans etetant petit on sait pas si ca va rester ou pas !( Il est suivi actuellement par une ortho).

Alors je vais te dire le prenom si tu l'aimes prend le et les enfants seront cruelles pour un oui ou non (meme les adultes sont cruelles de toutes fa et si vous lui donnez de l'amour et beaucoup de dialogue franchement l'enfant n'aura aucun souci de complexe par la suite ! (bien sur ca reste que mon avis).

Moi j'ai pris les prenoms que j'ai aimé (euh avec mon mari bien sur lol) et je m'en fou des gens !

Bisous et felication pour ce belle evenement !

Puis dit toi aussi que les adultes se souviendront d'elle du coup!

Je suis d'accord avec yasmina les gamins dans une cours d'école ne se font pas de cadeaux prend un prenom que tu aimes et oublie le reste tant que c'est un prénom jolie et qui porte pas a conotation ridicule c'est le principale. Bravo pour ta fille c'est plein de bonheur que tu taprettes a
vivre

J'aime beaucoup le prénom mais c'est vrai que ça ressemble à elie kakou .

quoi que tu choissises comme prénom, tu auras des remarques car les gens sont comme ca! on se moquera d elle a l ecole aussi, par son prenom, son nom ou son physique c est comme ca. donc faites ce qui vous plait le plus

C'est clair que quoi que tu donnes comme prénom à ta fille, elle devra faire face un jour où l'autre à la moquerie de ses camarades d'école. Les enfants sont cruels entre eux. Moi mon fils s'appelle Alan... et bien il a déjà eu des remarques du style alan = anal... Bah je lui apprend à en rire aussi.

Et le côté doux et frais vient du fait que c'est un court prénom....

pour moi c'est pareil que beaucoup de filles, sa me fais penser a prenom de garcon comme eli semoun

bonjour

Pour mon second j'avais droit à plein de remarques il s'apelle Ilario et chez nous "ulario" ça veut dire le moche donc tu imagines "non vous ne devez pas l'appeller comme ça! m'enfin tt le monde va se moquer de lui" bref on a écouté personne et Mon fils est le plus beau bébé de 8 mois de la terre ;o) et tt le monde la boucle.

donc si ça vous plaît aucune hésitationà avoir ;o) et Ellie c'est très joli...

moi j'aime beaucoup Ellie par contre c'est un prénom de garçon
On pense à Ellie Kakou mais je pense pas que dans les ecoles on conaisse

Coucou les filles!
Merci à toutes pour vos encouragements lol
Pour le moment il me reste encore 4mois (au max) pour y réfléchir donc on continue dans nos recherches...
Mon ptit souci c'est que je suis très susceptible c'est pour ça que je pourrais en vouloir beaucoup à mes propres amis s'ils sortaient la blague à la maternité lol
Mais bon on a d'autres idées, je vous les soumettrais peut etre si une se détache particulièrement comme je vois que vous me donnez gentiment vos avis! :)
Comme il reste 4mois, mon conjoint n'est pas encore en stress sur le prénom alors que moi jy pense beaauuucoup! lol Ellie nous avait mis d'accord, mais bon on verra, j'essaierais d'attirer son attention sur d'autres prénoms qui me plaisent pour voir!
Au passage: Elie avec un L peut etre un peu masculin, mais Ellie avec 2L est bien féminin et signifie "éclat du soleil" en grec ;)
Bisous à toutes!

Prénom Elie : statistiques et origine du prénom féminin Elie

Coucou les filles

J'ai cherchie un peu sur google et elie est un prenom mixte !

Donc voila meme si on l'entend sur certain prenom celebre : j'ai trouvé un lien aussi sur des personnes celebres homme ou femme voila !

Prenom Elie : les célébrités qui s'appellent Elie

Bisous les poulettes :kiss1:

je confirme yayaaaaaaaaaaaa et ma mamy était bien féminine:thumbup::thumbup: sauf que elle ca s'écrivait Elli, et je l'aurais écrit comme ca aussi pour ma fille (que je n'aurais jamais lol:cry:)

Coucou,
Pourquoi pas Eline, qui reste du même genre et tout de suite plus féminin!??

je confirme yayaaaaaaaaaaaa et ma mamy était bien féminine:thumbup::thumbup: sauf que elle ca s'écrivait Elli, et je l'aurais écrit comme ca aussi pour ma fille (que je n'aurais jamais lol:cry:)

Euh................................................... tente le 4 eme t'aura surement une fille :2-big-smile:

Retour