En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Oh put**n mariane, 49 jours :don_t_panic: ça approche...
Je suis naze aussi... chéri vient de rentrer de déplacement, je vais me blottir contre lui...
Bonne nuit les nénettes
à demain

hello les filles sa va ??

moi bof grosse angine ce matin ... bientot rdv avec gygy je vais voir ce qu'il peut me donner

coucou les filles

aie courage Nicky les angies c'est horrible

bon ben ce matin je sais aps pourquoi mais je pète la forme c'est rare en ce moment

bonjour les filles
comment ca va ce matin ?

vanessa oui deux cycles c'est pas grand chose
seulement je ne sais pas trop comment ca fonctionnent maintenant
j'ai terminer mon retour de couche
et la j'ai de nouveau de pertes je sais pas si c les rrrrrr je surveille
je voie gygy vendredi j'ai pas pue le voir mardi on verra ce qu'il va me dire

et moi pareille comme jenny on verra quand ca marchera no prise de tête c'est le mieux

c'est ce qu'il faut Maud on a discute hier soir jusqu'a 2h du matin lol
et on a dit voila plus de pillule je me concentre sur le baptme a preparer dans 1 mois et de mi de la petite de ma copine et puis on verra ce qui se passera

c'est une bonne initiative les filles :) , et je suis sur que les ++vont tomber , je vien de finir ma patte a crepe miam jai hate d'en manger lol

si ca vien dans 6 mois ca vien dans 6 mois aller hop plus de prise de tete ;)

moi pour midi c'est grosse salade compose

pour midi sa sera poulet riz Colombo , spécialité antillaise , en faite les crêpe j'en ai rêver donc a mon réveille j'en ai trop envie mdr

lol ben moi bizzarement j'arrive plus telemetn a manger en ce momentj'ai faim et une fois devant l'assiette ca passe plus

ouai je pense bien , mais pour moi c'est la meme cette grossesse , je mange matin midi mais pas le soir, tandis que pour ma fille cetait toute les heures !! dou les 27 kilo en plus que j'ai pris

Bonjour les filles !...
JE dirai pareil sa vient quand sa veut bizarement pourmes filles j'avais hate d'etre enceinte mais la non , je me stresse plus ,parcontre mon mari lui me stresse pour lui faire un garçon ! ouais tout ta fait mon cheri vu que c'est toi je te le fait allez ....MHHHH lol
nicki: miam des crepes lol sa donne trop envie ^^!
Merci encore de votre accueil

oui mle miens ausis me stress il me dit bah si ta fait des fc c'est parce que c'etait des filles

ben le mien il es aux anges lol c'est un tit mec tu es a combien tania

nicki mais ta fille a la naissance pesait combien?
La mienne la 1ere pauline j'ai pris 20 kilos et elle pesait 4 kilos et 52 cm avec la 2em camille c'etait 3,350 kilos et 43 cm je te dit pas quand j'ai accoucher de pauline j'avais deja un bebe de la taille de 3 mois comparer a camille j'ai eu un tout petit bout dans les mains !
Avec la grande j'ai accoucher a l'hopital de 20h la soir a 1h 44 le matin j'etait epuiser a la fin il l'on chercher en ventouse car elle a soulevez le menton et ce qui la bloquer ! Et pour camille elle c'etait une lettre a la poste je dirai meme le train Express ^^ J4ai accoucher a la maison chez mes parents presque dans les WC mais mon mari ma sortie avant ....ma soeur ma fait la sage femme elle stressait et mon j'etait ZEN !...lol

tu as accoucher ou sa ? pour ma première , 4kg520 elle es née a 38sa et 52 cm, par césarienne d'urgence , après des contraction de 5h a 17 h , il m'on dit qu'elle sortira jamais , l'épisiotomie sa fais mal

ben je suis pas encore !....j'ai enlever le sterilet en janvier ,on va dire que je suis en essai bebe 4 mais 3 officiels car mon 1er je l'est perdu a 5 mois et demi de grossesse il a eu la toxo et rubeole en meme temps alors que j'etait imunisé !....
Et c'etait un garçon sa fait 11 ans cette année qu'il n''est plus la !...

ben je suis pas encore !....j'ai enlever le sterilet en janvier ,on va dire que je suis en essai bebe 4 mais 3 officiels car mon 1er je l'est perdu a 5 mois et demi de grossesse il a eu la toxo et rubeole en meme temps alors que j'etait imunisé !....
Et c'etait un garçon sa fait 11 ans cette année qu'il n''est plus la !...

c'est horrible ... tu était immunisé pourtant ... c'est fou sa ... on es a l'abris de rien de nos jours ...

oui j'ai accoucher chez mes parents dans le couloir(pres des toilettes) le pire je vous dirai c'est que le matin de l'accouchement j'ai eu une infection urinaire ,j'ai attendu mon mari qu'il rentre du boulot pour allez a l'hopital on est arrivez il etait 15 h la sage femme ma mis sous monito contraction toute les 5 min etc...fait le test pipi effectivement infection a 17h elle me dit que je peut rentrer elle verifie le col 3 doigts et me dit qu'elle ma fait une ordo pour des spasfont a cause des contractions je part de l'hosto en court de route pour arrivez a la voiture j'etait plié en 2 mal mais c'etait supportable , apres on s'arrete dans une pharmacie juste au village en dessous je rentre dans la voiture et dit a mon homme faut que j'aille au toilette sa presse vu que mes parents habite pas loin on y va !..et la en meme pas 2 min je sent la tete de ma fille desendre du coup mon homme ma mis sur une couverture ,il appele le Samu et la ma soeur je lui avait demander de regarder si elle voit la tete ^^Elle etait blanche et me criait il y a du sang ....je pousse la tete sortait j'ai dit a ma soeur de juste mettre ses main en dessous et de prendre ma fille dans les mains rien d'autre et je repousse elle etait la !....lol
L'episio il on du me la faire apres quand je suis arrivez a l'hopital car la poche etait coincé pour la 1ere j'ai eu 4 point la j'ai douillé mais pour la 2eme 2 point et rien pas mal

aie aie aie moi je flippe de l'accouchement :'( j'ai trop été traumatiser

Retour