quel marque gel de couleur utilisez vous?

Linails

Membre récent
coucou voila jen ai essaye pas mal des marques de gel de couleur :
ongle24, peggy sage, rydnails , mais je trouve qu'il sont trop epais et si on en met en fine épaisseur la couleur est pas jolie, pas assez couvrante ( peut etre un peu moin les peggy sages )
donc j'aimerais savoir quel gel de couleur vous utilisez et si vous avez des photos, j'aimerais faire des belles french coloré sans devoir en mettre un tonnes lol

je reste pour le moment sur tanya et sunnails qui sont pour le moment ceux que je préfère aussi couvrant qu'un gel french, mais le problème c'est qu'ils sont cher :-s

merci les filles de m'aider !

Re : quel marque gel de couleur utilisez vous?

Logiquement un gel de couleur, tu mets deux couches, sauf pour une french... Sinon, comme tu dis, en fine couche, la couleur n'est pas "parfaite" et une couche trop épaisse ça sert à rien, il risque de ne pas bien catalyser... Mais dans ton cas, pour une french, moi j'ai aucun soucis... Sinon, moi là, je prends les NED, j'aime beaucoup... Avant j'utilisais les professionails, mais bon, bcp plus chero

moi j'en ai acheté chez C'nails ils sont top et pas chers ! Vas y voire, tu vas tomber amoureuse des couleurs !!!

moi j'en ai acheté chez C'nails ils sont top et pas chers ! Vas y voire, tu vas tomber amoureuse des couleurs !!!

Lol !!! Je viens de voir ce post et j'allais dire exactement la meme chose :twitcy:
Que veux tu, les grands esprits ..... :audi:

moi j'ai ceux de chez vero, et nickel.. bon j'utilise surtout ceux de couleur pour la french de couleur, et en une couche, c'est top.. j'ai aussi les peggy et j'adore aussi..

oui il parait que les peggy sage sont géniaux ! Mais pas donnés !

Enfin je peux dire que ma belle soeur les utilises sur ma belle mère et ses clientes depuis des annés et ils sont top niveau rendu, brillance et resistance !

les gels de sonails sont chères, mais top et tu peux même faire toute ta construction avec!
bizzzzzzzzz

j utilise les naiscreation ,nailselection et onglerie.be

Bonsoir
J Ai Teste Pas Mal De Marques Aussi Et Mes Preferences Vont A
Saremco
Abalico
Trosani
Peggy Sage
Ibd

Attention aux gels de couleurs certaines marques sont trés bien en french puisque la construction se fait aprés mais pour un gainage tout en couleur la tenue est médiocre méme en deux couches + top coat.

Je viens de prendre Akzent direct en gainage 2 couches +top coat enfin un gainage qui a de la tenue de la brillance ,vaut mieux pour ce genre de préstations mettre plus cher et avoir de bons résultats.

Le non pas du tout il est pour moi ? et si c'est le cas il concerne quel questions ? :D

Retour