quel marque gel de couleur utilisez vous?

Re : quel marque gel de couleur utilisez vous?

salut !!! :D voila j'ai trouvé sur un site ces 31 gel
LOT NOUVEAU! 31 GEL UV NACRE PAILLETTE PR ONGLES FAUX en vente sur eBay.fr (fin le 14-avr.-11 05:54:33 Paris)
vous en pensez quoi? et si vous connaissez le vendeur ? après vu que j'utilise la marque flynails pour le reste des gels est ce que ça peut poser problème le mélange des gel ?

Coucou!! Je te déconseille ces gels!!!! Ils sont très épais, presque dur, de très mauvaise qualité, et en plus ils ont beaucoup de mal a quatalyser, certain pas du tout meme!!
Je me suis faite avoir!!!
Voilà apres a toi de voir, ceux de Cnails sont super et pas cher et livraison hyper rapide.
Bizz

bonjour je vois que le poste commence a dater mais j'ai une question pouvez vous me dire qu'elle type de couleur sont demander par les cliente voila je vais me lancer et pas trop envie de me retrouver avec des couleur qui ne me seront jamais demander si vous voyer ce que je veux dire j'ai vue des pot de gel couleur tres interressant sur ebaye mais tous provienne de hong kong et ma formatrice ma dit d'eviter les produit chinois qu'en pensez vous????? avez vous deja essayer ????

Les meilleurs nail artistes sont aussi chinois. Pour avoir été plusieurs fois en chine je peux t'assurer qu'ils ont d'excellents produits mais pas tous comme partout

merci les filles je prend note et avez deja essayer les gel de couleur translucide ???? qu'en pensez vous?

Alors, pour ma part je te conseille ongles24.be ou fr selon le pays. Les gels couleurs sont vraiment bien et pas chers du tout. Et, pour répondre à ta question, fushia surtout, noir, argenté, jeans, fushia mais irisé, les irisés en général plaisent bien. Pour les paillettés, achète le kit tatoos paillette chez flynails et mélange à chaque fois avec un peu de base ou de finish selon la texture que tu cherches, ça revient vachement moins cher! Voilà!!!

Retour