Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout est dans le titre
ma pauvre voisine a les sourcils tout noir et un tient tout blanc !!
elle est partie voir un autre fille de la dermo qui lui a dit qu'on pouvait rien faire
c'est vrai ?
Bonjour, il faudrai mettre une photo pour que je puisse vous dire, vous avez la solution quand ils ne sont pas trop noirs de vous les faire retatouer en blond doré (très doré) cela les éclaircirai subtilement et au moins ils seraient plus marron mais il faudrait plusieurs séances sinon il y a le laser mais surtout pas de couleur chair sur le tatouage
Bon courage.
Monia
Bonjour, il faudrai mettre une photo pour que je puisse vous dire, vous avez la solution quand ils ne sont pas trop noirs de vous les faire retatouer en blond doré (très doré) cela les éclaircirai subtilement et au moins ils seraient plus marron mais il faudrait plusieurs séances sinon il y a le laser mais surtout pas de couleur chair sur le tatouage
Bon courage.
Monia
désolé faute de frape !
je voulais dire quel a des sourcil trés noir et prononcé pour un teint tout blanc sa fait pas jolie du tout !
la dermo lui a di que sa s'estonperais mais pas du tout sa fais un mois et c'est moche la pauvre !
elle veut pas que je la prenne en photo elle est tromatisé ... la pauve