Bon plan plaque stamping gratuite

Re : Bon plan plaque stamping gratuite

coucou les filles moi aussi en ouvrant ma boite tout a l'heure j'ai eu la bonne surprise de trouver le carrousel de strass a vrai dire ca m'etais sorti de l'esprit pensant que ca n'arriverais jamais mauvaise langue que je suis j'avais tord

moi sa ne fonctionne pas....
il me dise que le code n'est pas valide et après me balance sur paypal!

coucou les filles moi aussi en ouvrant ma boite tout a l'heure j'ai eu la bonne surprise de trouver le carrousel de strass a vrai dire ca m'etais sorti de l'esprit pensant que ca n'arriverais jamais mauvaise langue que je suis j'avais tord

j'espere avoir autant de chance que toi !^^ sa fait depuis le début de cette discussion que je l'ai commandé...

Je viens de recevoir la mienne également et béh ce fu long

j'ai essayé mais ça marche pas y'a même pas l'option i have paid before

oui moi non plus je n'ai pas l'option ! je ne comprends pas pourquoi !!

le coupon (BP299) n'est pas valable.... sniff en plus il n'y a que paypal de proposé....

J'avais commandé ma plaque gratuite, reçu le mail de confirmation et quelques temps après un mail me disant que les plaques n'étaient plus disponibles car beaucoup de demandes.

J'ai donc commandé un lot de plaques pour 11 $ et quelques
Quality Nail Art & Nail Polish Products, Retail, Wholesale & OEM - bornprettystore.com
reçu il y a une semaine.

Et aujourd'hui, contre toute attente, j'ai reçu cette fameuse plaque gratuite hello kitty.

J'ai testé les autres plaques et j'en suis super contente. Par contre je n'utilise pas la raclette fournie avec le tampon, pour ne pas rayer les plaques. J'utilise une carte de fidélité d'un magasin. Type carte bleue et c'est nickel !

J'attends le carrousel de strass, je l'avais fait aussi. On verra bien !

est ce toujours d'actualité... ? ya t il quelqu'un qui peux m'expliquer la marche à suivre pour la plaque Hello Kitty ?

Merci Babeth du coup j'ai cru comprendre qu'il y aura un nouveau code dès le 7 avril... va falloir patienter !

il faut cliquer sur : Bill Me Later®, a PayPal service

???

mais du coup je paierais quand même... mais en effet, plus tard... !

pis je n'ai pas de compte paypal... est ce que je peux quand même avoir ma plaque gratuite ?

Alors je viens de voir ce post et woua l'hallu!
Je suis allée sur le site et dans la section promotion gift, il y a la fameuse plaque Hello Kitty et des faux cils. Pour la plaque Hello kitty c'est marqué qu'il y en a 200 offerte par jour, j'ai tenté avec le code BP299 et ça à marché!

J'ai eu un peu peur parce que quand on passe la commande il y a pas l'option "i paid before" ou je ne sait quoi, donc il faut choisir paypal, pas le choix et ensuite il y a le récap de la facture, c'est bien marqué code gnagna -2.99$, total: 0.00$ mais à la fin ça envoie quand même sur la page paypal, je me suis connectée, j'ai confirmé et en fait avant la confirmation de paiement (sur la page paypal) hop ça revient sur le site en disant un truc du genre, merci pour votre commande etc, etc...
Donc apparemment ça a marché, je n'ai rien reçu de paypal comme quoi j'avais payé quelque chose donc bon c'est cool!!

Retour