quel materiel necessaire

passionmangue

smartnailsart
coucou les filles

je suis attirée depuis longtemps par les extensions et comme pour les ongles j'ai envie de commencer seul avant de faire ma formation

j'aimerais donc m'entrainer sur une tête malléable mais avant de partir dans tous les sens j'aimerais bien savoir le matériel de base nécessaire pour faire une pose

a chaud dans un premier temps puis a froid

pensez vous que pour l'entrainement les mèches ebay iront ? pcqj e me vois mal mettre de jolies mèches de bonne qualité a ma fausse tête mdrrr

en tout cas merci d'avance a celles qui viendront a mon secours ;)

Re : quel materiel necessaire

ça m'intéresse aussi! j'avais vu un post où tout est dit mais je ne sais plus lequel... -_-

Oui y a un post pas très vieux ou la fille a trouver sur eBay un kit assez complet pas très cher pour s entrainer.

Pour la pose à chaud il te faut une pince à extension, des disques de protection, et des pinces pour attacher les cheveux.
Et pour les mèches, celles d'ebay pas chères suffiront lol

passionmangue a dit:
tu aurais un lien ?

Ça va pas être original mais il me semble que le post s appelait "que pensez vous de ce kit". Si je retrouve je te le mets mais je suis jamais sur pc, juste iPhone alors pas facile!!!!

ce we nous mettons en ligne sur notre site des kits pour pose a chaud et pose a froids ,donc si tu n'es pas pressée et que tu veux regrzaer pour pouvoir comparer (bon je ne sais pas à combien ils sont ailleurs hein lol ) et pour les mèches oui des caca beurk seront parfaite lol

ce we nous mettons en ligne sur notre site des kits pour pose a chaud et pose a froids ,donc si tu n'es pas pressée et que tu veux regrzaer pour pouvoir comparer (bon je ne sais pas à combien ils sont ailleurs hein lol ) et pour les mèches oui des caca beurk seront parfaite lol

merci sami non en effet je suis pas pressée pour le moment je me renseigne pour pouvoir trouver le bon truc j'ai regardé sur ton site deja mais y'avait pas donc cool si tu les mets en ligne !!

super les caca berk vont faire office de testeur !!

Retour