ma pose de hier

yasmine207

Membre Populaire
Coucou les filles, alors voici ma pose de hier dont je ne suis pas 100% satisfaite car la fille avait les cheveux longs vraiment très cassé, bcp de fourche et de pret pour moi on voyait la démarcation de ses cheveux qui était tous casser et des mèches qui était toutes belles toutes lisse, je lui ai effilé un tout petit peu ses vrai cheveu pour estomper mais elle ne voulais pas que je touche trop ses cheveux ni les mèches d ailleurs que j aurai bien raccourci un tout petit peu pour que sa fasse plus rempli. Mais bon elle était contente c'est ce qui compte...

J'ai pas de photo avant mais elle avait les cheveux longs très abimés

Pièces jointes

• DSC01476.jpg
    DSC01476.jpg
    22.1 KB · Affichages: 160
Re : ma pose de hier

joli!:thumbup:
Après je ne m'y connais pas donc ... mais le principal c'est qu'elle soit contente

c'est superbe ca donne vraiment envie

tu le vois d'un oeil critique mais sincerement le rendu est tres beau on ne voit pas ses cheveux abimé

Merci passion mangue c'est gentil sa me fait plaisir, et oui c'est vrai plus je pose plus je devient perfectionniste je remarque...

c'est vrai que c'est jolie,et que sa donne envie,en plus le printemps arrive est généralement on a envie de changer de tête,lol:clap3:

Merci passion mangue c'est gentil sa me fait plaisir, et oui c'est vrai plus je pose plus je devient perfectionniste je remarque...
je suis comme ca aussi pour les ongles par exemple

je n'arrive pas a voir la beauté generale de ce que je fais je fais une fixette sur le petit defaut qui va m'accocher l'oeil et je ne vais voir plus que ca

Coucou les filles, alors voici ma pose de hier dont je ne suis pas 100% satisfaite car la fille avait les cheveux longs vraiment très cassé, bcp de fourche et de pret pour moi on voyait la démarcation de ses cheveux qui était tous casser et des mèches qui était toutes belles toutes lisse, je lui ai effilé un tout petit peu ses vrai cheveu pour estomper mais elle ne voulais pas que je touche trop ses cheveux ni les mèches d ailleurs que j aurai bien raccourci un tout petit peu pour que sa fasse plus rempli. Mais bon elle était contente c'est ce qui compte...

J'ai pas de photo avant mais elle avait les cheveux longs très abimés

PARFOIS ON A PAS BESOIN DE METTRE LA PHOTO D AVANT C EST SUR QUE TON TRAVAIL EST NIKEL ;-) aucun doute la dessus

c est bien tu es pro car tu te remet toujours en question et doute de toi mais la il n y a rien a redire ton travail est tres beau !!! tu as mis combien de meches ?

Retour