Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Coucou les filles, vous allez bien?

Dites je voulais savoir si pour les tableaux vous utilisez ceux des Tomes 1 et 2, où utilisez vous seulement les fiches de Luce? :20-sarcastic::20-sarcastic::20-sarcastic:

J'aimerais bien également avoir la correction de l'épreuve si c'est possible!! :30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:

exact c'est bien cela! et pour les pieds c'est soit chaussure fermer soit ouverte mais avec une french. les talons sont autorisé mais surtout pas très haut du tout du tout!

strass je parlais bien des ongles des pieds quand je parlais de vernis discret puisque jaqrel a posé la question pour les orteils!! ;-)

lamiefanny moi je ve bien les tableaux car j'essais depuis hier de faire le smiens et j'y arrive pas!!
festi moi je fais avec mes cours qui sont un mix entre les fiches de luce et le précis!!
crotte fany tu va recevoir en double le corrigé car j'avais pas vu que somakeup prenez le relais!!
océanamy's je sais pas si quelqu'un te l'a envoyé alors je te l'envoi aussi, vous mieux deux fois que pas du tout!!strass toi c bon tu l'a?

les filles j'ai trouvé ce site si sa peux vous aider y a des explication épreuve ect ... a moins que le site a déjà était donner .

Cap Esthétique candidat libre | Sekaï Esthétique

Oui il a déjà été donné puisque je l'ai dans mes favoris!! :grin::grin::grin:
Mais c'est bien de le redonner. ;)

Pour le modèle, il faut vraiment du rouge sur les ongles, ou peut-on mettre une autre couleur foncée? Et c'est absolument du laqué? Je n'ai pas fais attention à ce détail là!! hihihiihi

oui il me semble que le laqué est obligatoire aprés pour la couleur il me semble que le rouge est préféré mais pas obligatoire!!

CONSEILLERE ALORS CE PERMIS????viens nous raconter!!ça nous changera un peu lol!!

on mapel ?? lol euh franchement rien de tres passionant quelques petite remarques de linspectrice mais dapres mon moniteur pas de fautes graves donc jatend la reponse la reponse .. je vous tiendrais informer

Oui Conseillère on veut tout savoir!! :h a w k::h a w k::h a w k:

Moi j'utilises les fiches de Luce + biensûr le précis et les tomes pour les révisions, alors je me demandais si c'était bien de faire des tableaux en plus de tout ca!!
Et les tableaux que vous faites c'est pour chaques parties?

Fany, tu pourrais me les envoyer tes tableaux que je puisses voir à quoi cela ressemble!! :cmshadow:
Car j'ai essayé aussi d'en faire et il y a toujours des choses ou je butes et ca ne ressemble à rien!! mmmddrrrr

lamiefanny moi je ve bien les tableaux car j'essais depuis hier de faire le smiens et j'y arrive pas!!
festi moi je fais avec mes cours qui sont un mix entre les fiches de luce et le précis!!
crotte fany tu va recevoir en double le corrigé car j'avais pas vu que somakeup prenez le relais!!
océanamy's je sais pas si quelqu'un te l'a envoyé alors je te l'envoi aussi, vous mieux deux fois que pas du tout!!strass toi c bon tu l'a?
Gadanois, tu peux moi aussi m'envoyer le corrigé. Merci

festi redonne moi ton adresse mail je vais t'envoyer ma 1 ére ébauche de tableau pour que tu vois ce que j'essais de faire mais ATTENTION d'une ils ne sont pas finis et de deux ils ne sont surtout pas corrigé c juste pour te donner une idée, je voulais les mettre sur le fofo en direct mais ça ne marche pas ça me dit "fichier invalide"....

Retour