petit jeu pour en savoir plus sur nous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bes_Nas
  • Date de début Date de début
Re : petit jeu pour en savoir plus sur nous

je suis beauté des pieds médicale et styliste d'ongle en gel.

Je donne des formations le week end.

Et je continue mes études d'esthétiques et commence des études de réflexologues :D

Sans oublier les études faites avant : Photographe - infographiste

Et toi tu fais quoi ?

Et je continue mes études d'esthétiques et commence des études de réflexologues :D

Et toi tu fais quoi ?

pour le moment je suis au chomage, je fait les ongles regulierement sur des modele, je vais entrer en couveuse d'entreprise pour evauluer mon projet de creation d'entreprise afin de me mettre a mon compte et de realiser ma passion pour en vivre
je suis passionnée depuis pas loin de 2 ans !

qu'as tu comme pose en ce moment sur les ongles ?

pour le moment je suis au chomage, je fait les ongles regulierement sur des modele, je vais entrer en couveuse d'entreprise pour evauluer mon projet de creation d'entreprise afin de me mettre a mon compte et de realiser ma passion pour en vivre

qu'as tu comme pose en ce moment sur les ongles ?

j'ai un doigt de fait,celui ou j'ai essayé ta fameuse fleur.

et toi?

qu'as tu comme pose en ce moment sur les ongles ?[/quote]

Une french permanente (mais pas fait par moi !! Je ne sais pas le faire)

j'ai un doigt de fait,celui ou j'ai essayé ta fameuse fleur.

et toi?

j'ai une french vert anis avec mes fameuse fleurs sur ma main gauche et une simple french blanche sur ma main droite

quelle est ta boisson prefere ?

pose compléte avec french couleur cosmos et ligne de paillettes argentée, la french est en biais ;)

Et toi tu fais quoi ?[/quote]

Actuellement je travaille comme esthéticienne à domicile pour une société, mais je n'arrive pas à en vivre correctement ... sinon je continue a m'entrainer ds une salle de sport pour me préparer à passer les tests d'entrer pour devenir prof de fitness

voici un récapitulatif des questions posées et le pseudo des personnes qui y ont répondu?

comma ça on peut vois que tout le mon de n'a pas répondu aux questions et qu'il y a des questions qui sont restée sans réponses et donc a reposer!
:kissing:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
...........La chose dont tu es le plus fier ?isanails.........
...........[FONT='Verdana','sans-serif']Quel est ton age ?[/FONT][FONT='Verdana','sans-serif']bes_nas,stefy424,boutchou,[/FONT].........
[FONT='Verdana','sans-serif']...........ton plus gros defaut??,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........Que fais tu dans la vie?bes_nas,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........ta série tv préfèrée?nj92,stefy,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........ton plat préféré lol ???bes_nas,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........quelle est ta couleur prefere ?bes_nas,lillou,vicky,nj,sab,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........es tu marié(e)?nj92,sab,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........aime tu lire ?boutchou,sab,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........quel est le defaut que tu detestes chez les autres?sab,bes_nas,nj92,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........Quel sont tes occupatiosn favorites???lillou,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........as tu des animaux?sab,boutchou,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........aime tu les enfants ?lillou,sab,bes_nas,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........Veux tu te marier ?boutchou,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........quel est ton style de musique?sab,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........Ou pars tu en vacances?????lillou,nj92,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........quelle est en nourriture ce que tu déteste le plus?boutchou,sab,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........aime tu le mariage ?.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........Quel é la chose don tu as la plus peur??????lillou,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........d'ou té tu prise de passion pour les ongles???boutchou,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........ou aimerais tu vivre si on te donnait les moyens de construire ta maison la ou tu le voudrais dans le monde?angy,bes_nas,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........Ke pense tu de ce forum????angy,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........ta plus grande faiblesse ?sab,bes_nas,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........quelle est pour toi la pire tâche ménagère?lillou,sab,boutchou,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........la chose que tu as faite dans ta vie qui t as rendu fier(e)?.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........Kel é ta plus grnde fierté???angy,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........tes projets?lillou,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........la plus grosse bétise que tu ai faite?angy,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........Quel ekel é la premier chose ke tu ferais avec 1 million d'euros????angy,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........Quel est ton acteur préféré ?.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........ta plus grande honte ?boutchou,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........la chose la plus gentille que quelqu'un ait fait pour toi?bes_nas,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........ton petit truc en plus?.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........Quel est ton signe ?sab,nj92,lillou,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........ta boisson préfèrée?sab,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........quel est Ton plus beau souvenir?.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........ta marque prefere ?sab,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........quel est ton style vestimentaire?sab,lillou,boutchou,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........aime tu te maquiller ?lillou,sab,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........Ton sport préféré ?sab,lillou,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........kel é ton reve???le plus chere,lillou,boutchou,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........quel est ton plus mauvais souvenir?sab,vicky,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........l'endroit le plus insolite ou tu as pratiqué ce sport????sab,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........aimes tu ton corps?sab,nj92,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........aime tu chanter ?vicky,sab,nj92,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........ton peche mignon????bes_nas,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........aime tu jardiner ?vicky,sab,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........as tu déja fais de la chirurgie esthétique ou serait tu prête a en faire?vicky,sab,bes_nas,kazumi,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........Plutot chat ou chien ?nj92,sab,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........aime tu les hommes muscles ?sab,vicky,kazumi,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........Ta fleur préférée ?sab,vicky,audrey,lillou,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........qu'as tu préparé de bon a manger aujourd'hui?vicky,sab,bes_nas,lillou,nj92,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........qu'as tu ecouter comme musique aujourd'hui ?sab,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........est ce que tu fumes?nj92,lillou,sab,bes_nas,kazumi,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........Quel est ton chiffre porte bonheur ?bes_nas,nj92,lillou,sab,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........Acteur que tu trouves le plus sexy .........[/FONT][FONT='Verdana','sans-serif'][/FONT][FONT='Verdana','sans-serif']...........??lillou,sab,kazumi,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........regardes tu secret story?sab,nj,bibichoune,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........aime tu la star academy ?lillou,bes_nas,sab,nj,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........ou es tu a cet instant precis?kazumi,bes_nas,nj,sab,bibichoune,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........Regarde tu le destin de lisa .........[/FONT][FONT='Verdana','sans-serif'][/FONT][FONT='Verdana','sans-serif']...........??nj,sab,lillou,kazumi,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........aime tu ecrire ?.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........quel fruit prefere tu ?bes_nas,lillou,sab,nj,vicky,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........l'animal dont tu as le plus peur?.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........Ce que vous regarder en 1er chez un homme ?vicky,nj,sab,bes_nas,lillou,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........Slip ou string ?sab,lillou,bes_nas,nj,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........jupe ou pantalon?nj,vicky,lillou,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........maillot ou bikini?sab,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........quel est ton chanteur préfèré?nj,sab,vicky,bes_nas,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........Alors quelle est ta race de chien préférée ?bes_nas,lillou,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........fais tu une collection?vicky,lillou,bes_nas,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........aimes tu les jeux vidéo,as tu une console de jeux?.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........quelle est la plus grosse somme que tu ai gagné a un jeu (si tu as déja gagné)?nj,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........Plutot eau ou alccol ?.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........es tu plutot douche ou bain?.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........Quels vacances preferes tu !! Mer ou montagne !!.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........prefere tu plage ou piscine ?.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........tu habites un aprt ou une maison?.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........Quel est ton film préféré ?.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........crois tu que les gens sincères, trop gentils ne réussiront jamais.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........Plutot poisson ou viande ?.........[/FONT]
....................
[FONT='Verdana','sans-serif']...........quel est ton parfum préfèré?.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........quand est ce que tu arretear de parler.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........le légume que tu préfère?.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........tu travailles au gel ou résine?.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........ca fait combien de temps que vous faites les ongles?.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........avez-vous des enfants?.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........votre animal preferé?.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........ta chanteuse préfèrée?.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........que penses tu des gens qui ne peuvent pas se taire, qui préfére dire tout haut ce que les autres pensent tout bas, quitte à se facher avec eux.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........ta plus belle qualité?.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........penses tu qu'une femme de 40 ans est vieille et que seules les nanas de 20 ans sont fun?.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........vous avez fait quoi comme etude?.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........combien de temps vous passer dans la salle de bain?.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........quel et votre dessert préféré?.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........combien de temps par jour consacrez vous a faire des ongles?(sur vous ou sur clientes).........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........Avez-vous fait des études dans l'esthétisme ? Sinon dans quoi ?.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........et quelle est votre plus grande fierté?.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........connaissez vous un remède pour guérir des phobies?.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........que penses tu de la nouvelle pose d'atena............[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........et toi aimes tu le piquet?.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........regrette tu des choses?.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........aimes tu les attractions a sensations fortes?.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........quel pointure chausse tu?.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........combien mesures tu?.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........Tu fais quoi demain ?.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........qu'est-ce tu manges ?.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........aime tu les suchis?.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........Es-tu fatiguée ?.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........es tu plutot sous vetements en coton ou en dentelle?.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........serait prete a tout quitter pour un homme?.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........Quelle couleur préfère tu et destestes tu ?.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........quelle temperature fait il chez vous actuellement ?.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........que vas tu manger ce midi ?.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........aimes tu la techno?.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........Aurai tu aimé être 1 homme ?bes_nas,vicky,emily,.........[/FONT]
...........[FONT='Verdana','sans-serif']que fait tu dans la vie ?[/FONT][FONT='Verdana','sans-serif']vicky,emily265,lillou83,[/FONT].........
...........[FONT='Verdana','sans-serif']qu'as tu comme pose en ce moment sur les ongles?[/FONT][FONT='Verdana','sans-serif']vicky,emily,bes_nas,lillou,[/FONT].........
[FONT='Verdana','sans-serif']...........quelle est ta boisson prefere ?.........[/FONT]
...........[FONT='Verdana','sans-serif']Quel pays as tu déja visité ?[/FONT][FONT='Verdana','sans-serif']lillou83,bes_nas[/FONT].........
....................
....................

ça n'a pas marché comme je le voulais

bon je retente
...........La chose dont tu es le plus fier ?isanails.........
...........[FONT='Verdana','sans-serif']Quel est ton age ?bes_nas,stefy424,boutchou,nozam,marielouise,[/FONT].........
[FONT='Verdana','sans-serif']...........ton plus gros defaut??,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........Que fais tu dans la vie?bes_nas,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........ta série tv préfèrée?nj92,stefy,caramel,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........ton plat préféré lol ???bes_nas,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........quelle est ta couleur prefere ?bes_nas,lillou,vicky,nj,sab,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........es tu marié(e)?nj92,sab,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........aime tu lire ?boutchou,sab,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........quel est le defaut que tu detestes chez les autres?sab,bes_nas,nj92,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........Quel sont tes occupatiosn favorites???lillou,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........as tu des animaux?sab,boutchou,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........aime tu les enfants ?lillou,sab,bes_nas,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........Veux tu te marier ?boutchou,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........quel est ton style de musique?sab,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........Ou pars tu en vacances?????lillou,nj92,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........quelle est en nourriture ce que tu déteste le plus?boutchou,sab,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........aime tu le mariage ?.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........Quel é la chose don tu as la plus peur??????lillou,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........d'ou té tu prise de passion pour les ongles???boutchou,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........ou aimerais tu vivre si on te donnait les moyens de construire ta maison la ou tu le voudrais dans le monde?angy,bes_nas,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........Ke pense tu de ce forum????angy,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........ta plus grande faiblesse ?sab,bes_nas,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........quelle est pour toi la pire tâche ménagère?lillou,sab,boutchou,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........la chose que tu as faite dans ta vie qui t as rendu fier(e)?.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........Kel é ta plus grnde fierté???angy,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........tes projets?lillou,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........la plus grosse bétise que tu ai faite?angy,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........Quel ekel é la premier chose ke tu ferais avec 1 million d'euros????angy,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........Quel est ton acteur préféré ?.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........ta plus grande honte ?boutchou,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........la chose la plus gentille que quelqu'un ait fait pour toi?bes_nas,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........ton petit truc en plus?.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........Quel est ton signe ?sab,nj92,lillou,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........ta boisson préfèrée?sab,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........quel est Ton plus beau souvenir?.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........ta marque prefere ?sab,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........quel est ton style vestimentaire?sab,lillou,boutchou,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........aime tu te maquiller ?lillou,sab,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........Ton sport préféré ?sab,lillou,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........kel é ton reve???le plus chere,lillou,boutchou,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........quel est ton plus mauvais souvenir?sab,vicky,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........l'endroit le plus insolite ou tu as pratiqué ce sport????sab,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........aimes tu ton corps?sab,nj92,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........aime tu chanter ?vicky,sab,nj92,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........ton peche mignon????bes_nas,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........aime tu jardiner ?vicky,sab,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........as tu déja fais de la chirurgie esthétique ou serait tu prête a en faire?vicky,sab,bes_nas,kazumi,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........Plutot chat ou chien ?nj92,sab,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........aime tu les hommes muscles ?sab,vicky,kazumi,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........Ta fleur préférée ?sab,vicky,audrey,lillou,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........qu'as tu préparé de bon a manger aujourd'hui?vicky,sab,bes_nas,lillou,nj92,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........qu'as tu ecouter comme musique aujourd'hui ?sab,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........est ce que tu fumes?nj92,lillou,sab,bes_nas,kazumi,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........Quel est ton chiffre porte bonheur ?bes_nas,nj92,lillou,sab,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........Acteur que tu trouves le plus sexy .........[/FONT][FONT='Verdana','sans-serif']....................[/FONT][FONT='Verdana','sans-serif']...........??lillou,sab,kazumi,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........regardes tu secret story?sab,nj,bibichoune, vicky,sab,bes_nas,lillou,nj92,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........sab,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']....................[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........ou es tu a cet instant precis?kazumi,bes_nas,nj,sab,bibich.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']....................[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........aime tu la star academy ?lillou,bes_nas,sab,nj,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........ou es tu a cet instant precis?kazumi,bes_nas,nj,sab,bibichoune,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........Regarde tu le destin de lisa .........[/FONT][FONT='Verdana','sans-serif']....................[/FONT][FONT='Verdana','sans-serif']...........??nj,sab,lillou,kazumi,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........aime tu ecrire ?.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........quel fruit prefere tu ?bes_nas,lillou,sab,nj,vicky,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........l'animal dont tu as le plus peur?.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........Ce que vous regarder en 1er chez un homme ?vicky,nj,sab,bes_nas,lillou,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........Slip ou string ?sab,lillou,bes_nas,nj,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........jupe ou pantalon?nj,vicky,lillou,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........maillot ou bikini?sab,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........quel est ton chanteur préfèré?nj,sab,vicky,bes_nas,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........Alors quelle est ta race de chien préférée ?bes_nas,lillou,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........fais tu une collection?vicky,lillou,bes_nas,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........aimes tu les jeux vidéo,as tu une console de jeux?nozam,nj,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........quelle est la plus grosse somme que tu ai gagné a un jeu (si tu as déja gagné)?nj,nozam,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........Plutot eau ou alccol ?bes_nas,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........es tu plutot douche ou bain?lllaeti,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........Quels vacances preferes tu !! Mer ou montagne !!nj,bes_ans,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........prefere tu plage ou piscine ?lillou,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........tu habites un aprt ou une maison?lillou,nj,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........Quel est ton film préféré ?vicky,marielouise,lillou,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........crois tu que les gens sincères, trop gentils ne réussiront jamais ?caramel,nozam.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........Plutot poisson ou viande ?bes_nas,nj,.........[/FONT]
....................
[FONT='Verdana','sans-serif']...........quel est ton parfum préfèré?mamamoun,nj,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........quand est ce que tu arretear de parler ?bes_nas,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........le légume que tu préfère?caramel,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........tu travailles au gel ou résine?caramel,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........ca fait combien de temps que vous faites les ongles?nozam,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........avez-vous des enfants?bes_nas,marielouise,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........votre animal preferé?caramel,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........ta chanteuse préfèrée?marielouise,nozam,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........que penses tu des gens qui ne peuvent pas se taire, qui préfére dire tout haut ce que les autres pensent tout bas, quitte à se facher avec eux ?bes_nas,caramel,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........ta plus belle qualité?.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........penses tu qu'une femme de 40 ans est vieille et que seules les nanas de 20 ans sont fun?nozam,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........vous avez fait quoi comme etude?marielouise,caramel,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........combien de temps vous passer dans la salle de bain?caramel,marielouise,nozam,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........quel et votre dessert préféré?marielouise,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........combien de temps par jour consacrez vous a faire des ongles?(sur vous ou sur clientes)nozam,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........avez-vous des animaux ?nozam,caramel,emy-pb,audrey,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........Avez-vous fait des études dans l'esthétisme ? Sinon dans quoi ?caramel,emy-pb,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........et quelle est votre plus grande fierté?emy-pb,audrey,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........connaissez vous un remède pour guérir des phobies?audrey,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........que penses tu de la nouvelle pose d'atena...angy,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........et toi aimes tu le piquet?angy,audrey,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........regrette tu des choses?marielouise,bes_nas,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........aimes tu les attractions a sensations fortes?angy,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........quel pointure chausse tu?bes_nas,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........combien mesures tu?isanails,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........Tu fais quoi demain ?turere,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........qu'est-ce tu manges ?bes_nas,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........aime tu les suchis?bes_ans,isanails,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........Es-tu fatiguée ?bes_nas,marielouise,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........es tu plutot sous vetements en coton ou en dentelle?.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........serait prete a tout quitter pour un homme?marielouise,angy,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........Quelle couleur préfère tu et destestes tu ?marielouise,emily,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........quelle temperature fait il chez vous actuellement ?vicky,emily,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........que vas tu manger ce midi ?vicky,bes-nas,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........aimes tu la techno?vicky,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........Aurai tu aimé être 1 homme ?bes_nas,vicky,emily,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........que fait tu dans la vie ?vicky,emily265,lillou83,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........qu'as tu comme pose en ce moment sur les ongles?vicky,emily,bes_nas,lillou,.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........quelle est ta boisson prefere ?.........[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']...........Quel pays as tu déja visité ?lillou83,bes_nas.........[/FONT]
....................
....................

ben toutes les quuestions qui ont été posées depuis le premier post ainsi que les pesonnes qui y iont répondues;
mais je ne sais pas pourquoi [FONT='Verdana','sans-serif'se met devant.

dommage car on vois pas trop bien c'était une bonne idée

bon je retante enccore un coup si ça ne va toujours pas je laisse tomber

La chose dont tu es le plus fier ? isanails
Quel est ton age ? bes_nas,stefy424,boutchou,nozam,marielouise,
ton plus gros defaut??,
Que fais tu dans la vie? bes_nas,
ta série tv préfèrée? nj92,stefy,caramel,
ton plat préféré lol ??? bes_nas,
quelle est ta couleur prefere ?bes_nas,lillou,vicky,nj,sab,
es tu marié(e)?nj92,sab,
aime tu lire ?boutchou,sab,
quel est le defaut que tu detestes chez les autres?sab,bes_nas,nj92,
Quel sont tes occupatiosn favorites???lillou,
as tu des animaux?sab,boutchou,
aime tu les enfants ?lillou,sab,bes_nas,
Veux tu te marier ?boutchou,
quel est ton style de musique?sab,
Ou pars tu en vacances?????lillou,nj92,
quelle est en nourriture ce que tu déteste le plus?boutchou,sab,
aime tu le mariage ?
Quel é la chose don tu as la plus peur??????lillou,
d'ou té tu prise de passion pour les ongles???boutchou,
ou aimerais tu vivre si on te donnait les moyens de construire ta maison la ou tu le voudrais dans le monde?angy,bes_nas,
Ke pense tu de ce forum????angy,
ta plus grande faiblesse ?sab,bes_nas,
quelle est pour toi la pire tâche ménagère?lillou,sab,boutchou,
la chose que tu as faite dans ta vie qui t as rendu fier(e)?
Kel é ta plus grnde fierté???angy,
tes projets?lillou,
la plus grosse bétise que tu ai faite?angy,
Quel ekel é la premier chose ke tu ferais avec 1 million d'euros????angy,
Quel est ton acteur préféré ?
ta plus grande honte ?boutchou,
la chose la plus gentille que quelqu'un ait fait pour toi?bes_nas,
ton petit truc en plus?
Quel est ton signe ?sab,nj92,lillou,
ta boisson préfèrée?sab,
quel est Ton plus beau souvenir?
ta marque prefere ?sab,
quel est ton style vestimentaire?sab,lillou,boutchou,
aime tu te maquiller ?lillou,sab,
Ton sport préféré ?sab,lillou,
kel é ton reve???le plus chere,lillou,boutchou,
quel est ton plus mauvais souvenir?sab,vicky,
l'endroit le plus insolite ou tu as pratiqué ce sport????sab,
aimes tu ton corps?sab,nj92,
aime tu chanter ?vicky,sab,nj92,
ton peche mignon????bes_nas,
aime tu jardiner ?vicky,sab,
as tu déja fais de la chirurgie esthétique ou serait tu prête a en faire?vicky,sab,bes_nas,kazumi,
Plutot chat ou chien ?nj92,sab,
aime tu les hommes muscles ?sab,vicky,kazumi,
Ta fleur préférée ?sab,vicky,audrey,lillou,
qu'as tu préparé de bon a manger aujourd'hui?vicky,sab,bes_nas,lillou,nj92,
qu'as tu ecouter comme musique aujourd'hui ?sab,
est ce que tu fumes?nj92,lillou,sab,bes_nas,kazumi,
Quel est ton chiffre porte bonheur ?bes_nas,nj92,lillou,sab,
Acteur que tu trouves le plus sexy ??lillou,sab,kazumi,
regardes tu secret story?sab,nj,bibichoune, vicky,sab,bes_nas,lillou,nj92,
sab,
ou es tu a cet instant precis?kazumi,bes_nas,nj,sab,bibich
aime tu la star academy ?lillou,bes_nas,sab,nj,
ou es tu a cet instant precis?kazumi,bes_nas,nj,sab,bibichoune,
Regarde tu le destin de lisa ??nj,sab,lillou,kazumi,
aime tu ecrire ?
quel fruit prefere tu ?bes_nas,lillou,sab,nj,vicky,
l'animal dont tu as le plus peur?
Ce que vous regarder en 1er chez un homme ?vicky,nj,sab,bes_nas,lillou,
Slip ou string ?sab,lillou,bes_nas,nj,
jupe ou pantalon?nj,vicky,lillou,
maillot ou bikini?sab,
quel est ton chanteur préfèré?nj,sab,vicky,bes_nas,
Alors quelle est ta race de chien préférée ?bes_nas,lillou,
fais tu une collection?vicky,lillou,bes_nas,
aimes tu les jeux vidéo,as tu une console de jeux?nozam,nj,
quelle est la plus grosse somme que tu ai gagné a un jeu (si tu as déja gagné)?nj,nozam,
Plutot eau ou alccol ?bes_nas,
es tu plutot douche ou bain?lllaeti,
Quels vacances preferes tu !! Mer ou montagne !!nj,bes_ans,
prefere tu plage ou piscine ?lillou,
tu habites un aprt ou une maison?lillou,nj,
Quel est ton film préféré ?vicky,marielouise,lillou,
crois tu que les gens sincères, trop gentils ne réussiront jamais ?caramel,nozam
Plutot poisson ou viande ?bes_nas,nj,
quel est ton parfum préfèré?mamamoun,nj,
quand est ce que tu arretear de parler ?bes_nas,
le légume que tu préfère?caramel,
tu travailles au gel ou résine?caramel,
ca fait combien de temps que vous faites les ongles?nozam,
avez-vous des enfants?bes_nas,marielouise,
votre animal preferé?caramel,
ta chanteuse préfèrée?marielouise,nozam,
que penses tu des gens qui ne peuvent pas se taire, qui préfére dire tout haut ce que les autres pensent tout bas, quitte à se facher avec eux ?bes_nas,caramel,
ta plus belle qualité?
penses tu qu'une femme de 40 ans est vieille et que seules les nanas de 20 ans sont fun?nozam,
vous avez fait quoi comme etude?marielouise,caramel,
combien de temps vous passer dans la salle de bain?caramel,marielouise,nozam,
quel et votre dessert préféré?marielouise,
combien de temps par jour consacrez vous a faire des ongles?(sur vous ou sur clientes)nozam,
avez-vous des animaux ?nozam,caramel,emy-pb,audrey,
Avez-vous fait des études dans l'esthétisme ? Sinon dans quoi ?caramel,emy-pb,
et quelle est votre plus grande fierté?emy-pb,audrey,
connaissez vous un remède pour guérir des phobies?audrey,
que penses tu de la nouvelle pose d'atena...angy,
et toi aimes tu le piquet?angy,audrey,
regrette tu des choses?marielouise,bes_nas,
aimes tu les attractions a sensations fortes?angy,
quel pointure chausse tu?bes_nas,
combien mesures tu?isanails,
Tu fais quoi demain ?turere,
qu'est-ce tu manges ?bes_nas,
aime tu les suchis?bes_ans,isanails,
Es-tu fatiguée ?bes_nas,marielouise,
es tu plutot sous vetements en coton ou en dentelle?
serait prete a tout quitter pour un homme?marielouise,angy,
Quelle couleur préfère tu et destestes tu ?marielouise,emily,
quelle temperature fait il chez vous actuellement ?vicky,emily,
que vas tu manger ce midi ?vicky,bes-nas,
aimes tu la techno?vicky,
Aurai tu aimé être 1 homme ?bes_nas,vicky,emily,
que fait tu dans la vie ?vicky,emily265,lillou83,
qu'as tu comme pose en ce moment sur les ongles?vicky,emily,bes_nas,lillou,
quelle est ta boisson prefere ?
Quel pays as tu déja visité ?lillou83,bes_nas

je vais donc reposer la premiere question sans réponse.

quel est ton plus gros défaut?

Retour