mes styllet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jeynails
  • Date de début Date de début

jeynails

Membre Actif
salut les filles
voila ma nouvelle pose trop trop canon je trouve non?
la construction est de moi mais la deco ne l est pas c est notre tres chere ely qui me la faite en deux coup de pinceau :22-whistling::22-whistling::22-whistling: encore meci ely car ils sont vraiment canon j adore et comme je t ai dit j arrete pas de les regarder la couleur vert pailleté est vraiment superbe au soleil sa sintille a mort je vous laisse admirer

Pièces jointes

• IMGP0367.jpg
    IMGP0367.jpg
    44.1 KB · Affichages: 278
  • IMGP0369.jpg
    IMGP0369.jpg
    44.4 KB · Affichages: 268
  • IMGP0375.jpg
    IMGP0375.jpg
    44 KB · Affichages: 227
  • IMGP0379.jpg
    IMGP0379.jpg
    71 KB · Affichages: 215
Re : mes styllet

Quelle chance ! Une déco d'ely, whaouoou tu es gâtée !

C de la résine ?

J'ai rencontré Ely par hasard à Düsseldorf, on a parlé de toi :gathering2:
Tu cartonnes !!!!

Quelle chance ! Une déco d'ely, whaouoou tu es gâtée !

C de la résine ?
non c est au gel je precise que c est moi qui est fait le modelage limage je tiens a le dire pour pas que les defaut de la pose soit associé a ely mais la deco c est du ely et comme tu le dit j suis gaté et on voit mal sur photo mais la couleur une pure merveille et maintenant je suis habituer a cette longeur donc je ne fai plus de casse lol:danse:

J'ai rencontré Ely par hasard à Düsseldorf, on a parlé de toi :gathering2:
Tu cartonnes !!!!
ro merci xana sa me fait hyper plaisir sa ,mais tu sais c'est elle qui me bouste et me fait avancé je lui doit beaucoup car c est vraiment une rencontre incroyable que j ai faite

Le modelage de tes stillets est très bien, et la déco d'Ely très jolie!

kikouuu ma belle :wink:
tes styllets sont magnifiques félicitation tu progresses très vite :thumbup::thumbup:
Je reconnais bien la déco de ma chérie Elysa trop zoliiie :youpi::youpi:

Bisous à touts les deux :arwenalia::arwenalia:

hey coucou

ils sont magnifique mais c est vrai qu ils sont encore plus beaux
en vrai avec toutes ces couleurs superbe!!!!!

ro merci xana sa me fait hyper plaisir sa ,mais tu sais c'est elle qui me bouste et me fait avancé je lui doit beaucoup car c est vraiment une rencontre incroyable que j ai faite

voila voila, maitennant ce mon com,, jiji, tu me connait deja, et pour un styletto le manque bcp de limage, en vrais son jolie, je sais tu peux pas avoir trop fine.. dmn tu regard les miens j'ais pas bcp de temps mais j'avance de 2 en 2 jajjajaj,, bcp de limage car son hiper fine.., comme tu dit je te bouste, ohlalala et je pas encore commence ce a partir de dmn que je commence.. maitennant je deviens ton pire cauchemar (jajaja)essaje de venir Tôt car j'ais bcp de travail a partir de dmn.. et jes j'ais change qq chose dans mon studio..j'ais fait bcp de nouvelle bricolage al studio, et fait pour moi même... bisou et a dmn....:bebeouin:

merci bcp de ma part, j'avais pas bcp de temps car ma client m'attande, et juste pour dit la deco cette fais fait a la peinture acryl, non,non cette au gel...:audi:merci

hey coucou

ils sont magnifique mais c est vrai qu ils sont encore plus beaux
en vrai avec toutes ces couleurs superbe!!!!!
salut toi comment tu vas?ta vu en vrai comment c est trop booooo lol non mais c est vrai la couleur en vrai et plus jolie bisous ma belle a bientot

tres tres beau !!! :)
merci tyanna bise

voila voila, maitennant ce mon com,, jiji, tu me connait deja, et pour un styletto le manque bcp de limage, en vrais son jolie, je sais tu peux pas avoir trop fine.. dmn tu regard les miens j'ais pas bcp de temps mais j'avance de 2 en 2 jajjajaj,, bcp de limage car son hiper fine.., comme tu dit je te bouste, ohlalala et je pas encore commence ce a partir de dmn que je commence.. maitennant je deviens ton pire cauchemar (jajaja)essaje de venir Tôt car j'ais bcp de travail a partir de dmn.. et jes j'ais change qq chose dans mon studio..j'ais fait bcp de nouvelle bricolage al studio, et fait pour moi même... bisou et a dmn....:bebeouin:
toi mon pire cauchenard jamais lol super journé comme d habitude et je sais pour le limage grrrrrrr limer encore et encore pour bien affiné mais sa va venir hein?lol

merci mymy

merci unghia bise

kikouuu ma belle :wink:
tes styllets sont magnifiques félicitation tu progresses très vite :thumbup::thumbup:
Je reconnais bien la déco de ma chérie Elysa trop zoliiie :youpi::youpi:

Bisous à touts les deux :arwenalia::arwenalia:
coucou corine merci bien ton com me fait bien plaisir si on voit un peu l evolution temps mieu au moin sa paye lol bisoussssssssssss:wub:

Très joli , bravo

merci bijounail bise

Retour