Produits cosmètiques bio

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Etoile84
  • Date de début Date de début

Etoile84

Nouveau Membre
Bonsoir les filles,

J'ai besoin de vos expériences. je suis à la recherche d'une ligne de cosmétique de bonne qualité pro et bio de préférence.

je suis sure de pouvoir compter sur vous pour me conseiller.

Merci

Bises

Re : Produits cosmètiques bio

moi j'utilise clairjoie n'hesite pas a les contacter ils sont vraiment aimables et prennent le temps de te répondre

Melvita est une gamme excellente, primée plusieurs fois au palmarès des cosmétiques...

Merci à vous, je vais prendre contact avec eux et je vais tester ces produits.

Bonsoir les filles,

J'ai besoin de vos expériences. je suis à la recherche d'une ligne de cosmétique de bonne qualité pro et bio de préférence.

je suis sure de pouvoir compter sur vous pour me conseiller.

Merci

Bises

tu as aussi estime & sens

Merci, je vais prendre contact avec eux aussi.

Les plus rapides à me répondre ont été Clairjoie, la gamme me plait bien. je vais donc commencer mes essaies avec eux.

Si vous le voulez je peux vous tenir au courant !

Bises et bonne journée les filles

Coucou il existe aussi la marque aloé vera qui pour du bio ne sent pas mauvais lol ca sent un peu le jasmin. bises

Clé des Champs , Green Eco Pro , Senteurs du Sud, Crenacare , Les Douces Angevines ... et une mention particulière à Terre Rouge ( TRCOSMETICS rubrique Accueil ) qui reverse une partie des ses recettes pour aider les gens pauvres de Madagascar)... et nous on a craqué pour Live Native ( Marque écossaise, Live Native propose des "Crudités pour la Peau", produits cosmétiques préparés à partir d'ingrédients de très haute qualité, naturels à 100% et bio à plus de 90%, souvents de source locale, et mixés crus afin d'en préserver les nutrients et enzymes. L'idée force est qu'on ne devrait pas mettre sur sa peau ce que l'on ne mangerait pas. )

Clé des Champs , Green Eco Pro , Senteurs du Sud, Crenacare , Les Douces Angevines ... et une mention particulière à Terre Rouge ( TRCOSMETICS rubrique Accueil ) qui reverse une partie des ses recettes pour aider les gens pauvres de Madagascar)... et nous on a craqué pour Live Native ( Marque écossaise, Live Native propose des "Crudités pour la Peau", produits cosmétiques préparés à partir d'ingrédients de très haute qualité, naturels à 100% et bio à plus de 90%, souvents de source locale, et mixés crus afin d'en préserver les nutrients et enzymes. L'idée force est qu'on ne devrait pas mettre sur sa peau ce que l'on ne mangerait pas. )

L'idée est originiale ... merci pour le tuyau.

de rien ;) Pour notre société, on cherche des marques naturelles et avec au niveau philosphie un côté très humain, proche des personnes au cas par cas.

Retour