Bonjour le filles, j'ai quelque questions à vous poser si vous avez un peu de temps pour moi ?
1- si on nous demande à l'examen d'utiliser une ampoule, à quel moment je doit la placer, avec la iono ? ou à un autre moment ? par exemple j'ai dans mon kit une ampoule huileuse à l'azulène, je la place ou dans mon soin ?
L'ampoule huileuse tu peux la placer en cas de peau seche dans ta crème de modelage, si c'est une aqueuse tu peux la mettre avant la hf pour faire penetrer ces principes, par contre si dans ton soin tu fait un masque terreux je pense qu'il vaut mieu mettre l'ampoule aprés le masque car le terreux absorbe, mais a confirmer par une pro, en ce qui concerne la iono je pourrais pas d'aider je connait pas.
2- En ionophorèse les ampoules huileuses et aqueuses sont ionisables ou que les aqueuses ? je sais pas
3- Pour le modelage vous faites comment vous ? moi l'éffleurage final je le fait du bas vers le haut et à l'école ou je suis allée ce matin ils font du haut vers le bas, dailleurs ils font pas non plus le drainage et le ventousage, vous faites comment vous ? je le fait de haut en bas comme toi, le drainage je ne l'ai pas encore fait car ça me parrait complexe et j'ai peur pour le moment de faire une betise
4- Pour l'épilation des demi jambes vous faites bien : aseptie, devant, côté 1, côté 2, genoux puis derrière ensuite aseptie, pince à épiler puis huile apaisante ? oui je fait comme ça, par contre pour les coté je les fait en même temps que le devant, je cherche juste a aller le plus loin possible et je fini les cotés ou je n'ai pas eu acces quand je fait l'arriére, et toi tu fait comment les cotés, tu fait pivoter ton modéle ?
5- Pour le nettoyage du visage à la brosse faciale lors d'une peau grasse, la prof m'a dit que c'était une perte de temps à l'exam et que ça servait à rien, vous confirmez ? je serai tenter de te dire que je confirme car on ne le fait pas a la brosse manuelle a l'exam et je ne connait pas la brosse rotatif donc je ne m'en servirait pas non plus le jour J, si je doit faire un moussant je le traivail avec mes doigts
6- Quel type de chaussures vous avez pris : talons, pas talons... ? je ne mettrai pas de talons pour eviter les clak clak quand je marche, je cherche des petite ballerine simple et élègante
7- La prof m'a également dit que pour une peau atone il valait mieux faire un masque crème ayant un effet raffermissant qui va traiter le viellissement plutôt qu'un masque terreux qui aura un effet liftant provisoire, vous êtes d'accord ? Vous prévoyez quel masque à l'exam ? pour la peau atone je pense faire un masque crème et si dans le sujet on me parle affaissement de l'ovale du visage je ferai en plus du masque créme une mentonniere avec le terreux
8- Dernière petite chose vous lotionnez après le démaquillage puis vous séchez et vous faites de même après le gommage et le masque, vous lotionnez à chaque fois ? oui, a chaque fois que tu rince la peau avec tes eponges tu lotionne pour evitez les tiraillement dut au calcaire de l'eau puis tu seche.
Je vous embêtes plus avec mes questions et je remercie les filles qui voudront bien se pencher sur les réponses. Biz