défis oriental.

sophia30150

Membre Actif
Salut les filles, voilà ma pose de mon 1er défis ! C'est également ma 1ère bague en résine.. encore des efforts à faire, je pense m'acheté la pâte dès que je peux et surtout dès que je trouve le temps car en ce moment c'est serré niveaux temps..
Merci à toutes celle qui ont voté pour moi ;)

Pose sans prétention, beaucoups de défauts..

Construction intégral, cover nfu-oh et french orgnanic du kit african..

Re : défis oriental.

Oupppsss la photo, dsl je suis fatiguée lol !

Pièces jointes

• 09032011153_1.jpg
    09032011153_1.jpg
    37.7 KB · Affichages: 161

toujours ce fameux dégradé!!!!

domage que le majeur parte de travers...

ta pose est très jolie et ta déco sympa....

après ta formation tu auras corrigé ce petit défaut de cover!!!

plus que quelques jours.....

bizzzzzzz

Bravo Sophia !! J'ai voté pour toi !! j'adore les couleurs. Pour ton majeur c'est pas ton ongle naturel qui part en cacahuète à l'origine (lol) d'ou le fait de cet effet ?

Tres jolie sophia ! j' aime beaucoup :)

Merci miki :)

Juste dommage qu'un ongle part de travers!
Mdrrr ouai dommage !

Psartekkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Ma Soeuuuurrrr!!!
Selmekkkkkkkkkkkkkk beauté !! snif, en ce moment tu te fais rare :(

bravo Sophia jolie pose et jolie déco ! jai voté pour toi
;)
Merci mily ^^

toujours ce fameux dégradé!!!!

domage que le majeur parte de travers...

ta pose est très jolie et ta déco sympa....

après ta formation tu auras corrigé ce petit défaut de cover!!!

plus que quelques jours.....

bizzzzzzz
Ma formation est annulé, en ce moment je n'ai pas le temps pour moi, et j'avous ne plus avoir fais de pose depuis lontemps.. Plus d'entrainement :( mais dés que tout se stabilise je vais reprendre du poile de la bête, revenir à la source et m'y remettre sérieusement :) arf j'ai hâte ^^
Bisous ma belle

jolie jolie!
bisous:)
Merci mimi bisous !

Bravo Sophia !! J'ai voté pour toi !! j'adore les couleurs. Pour ton majeur c'est pas ton ongle naturel qui part en cacahuète à l'origine (lol) d'ou le fait de cet effet ?

Oui mdrrrrrrrr il part déjà en cacahuète mais c'est vraix que j'aurai pu le corrigé !
Merci beaucoup ma belle :)

sublime !!! tu vois , tu m'avais demandé de te mettre en intermédiaire , résultat , tu te retrouve en confirmé , et tu gagne ! moi j'adore ta pose ! mais lord du défi les 2 étaient magnifique !!!!! bravo

sublime !!! tu vois , tu m'avais demandé de te mettre en intermédiaire , résultat , tu te retrouve en confirmé , et tu gagne ! moi j'adore ta pose ! mais lord du défi les 2 étaient magnifique !!!!! bravo

Ouiiiii quand j'ai vus que j'étais en confirmé, j'ai flippé !!
Je suis contente d'avoir gagné et c'est vraix que l'autre pose étais trés jolie^^
Merci beaucoup mode :)

je trouve dommage pour ta forma... ;(

et bien je te dis quand meme beaucoup de courage et patience... tu y arriveras avec le temps...

bizzzzzzzzzzzzz

Retour