besoin d'astuces résine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitou34
  • Date de début Date de début
Re : besoin d'astuces résine

donc tu as celui qui est le plus fort et plus adapté pour les problèmes de décollement, tu as le bondaid ? c'est un régulateur de pH que tu utilise avant le bondex

Merci beaucoup pour ce post et ls filles qui prennent le temp d'y répondre!
J ai une tite question,le mono naility vous le mettez dans quel catégorie?
Pour débutant sui sèche vite pas vite très lentement????
Comme c est celui que j utilise en ce moment j aimerais savoir!!
Bisous les fororettes

ben lorea moi je direz il seche pas trop vite il est tres biens
d'autre filles te donnerons d'autre avis

coucou nath, dis moi, le primer acide chez opi est ce que c est bien le bondex?
bisous

Coucou Tyanna, oui, comme t'ont dit les filles, je confirme que le bondaid (le bleu) c'est un réducteur de ph, et si on oublie de le mettre il n'y a pas d'incidence sur la pose, parcontre le Bondex (le rouge) est l'agent d'adhésion indispensable à la tenue de la résine.
Voili voilou , bisous.

donc tu as celui qui est le plus fort et plus adapté pour les problèmes de décollement, tu as le bondaid ? c'est un régulateur de pH que tu utilise avant le bondex

Coucou Tyanna, oui, comme t'ont dit les filles, je confirme que le bondaid (le bleu) c'est un réducteur de ph, et si on oublie de le mettre il n'y a pas d'incidence sur la pose, parcontre le Bondex (le rouge) est l'agent d'adhésion indispensable à la tenue de la résine.
Voili voilou , bisous.
merci les filles ;)
je n ai pas le bondaid latifa, bon visiblement pas d incidence sur la pose, ouf ^^
ok parfait alors j ai le produit adequat
merci beaucoup :)

(donc du coup le bondex 2 si j ai bien compris c est un adherent encore plus puisssant c est bien ca?)

non c'est le plus faible, bizarre qu'il porte le nom de bondex2 XD, c'est le moins utilisé des 2.

oui le bondaid n'est pas très important dans la pose mais il peut être utile pour les poses de vernis,ça le fait tenir plus longtemps et c'est un ptit plus dans la pose pour la cliente ^^

merci pour toutes ces infos ! :kiss1:

oui bizzarre pour le nom, on aurait plutot tendance a penser que c est le plus fort en effet mdr !

ah bon ? on m'avais dit l'inverse quand je travaillai chez eux (bon c'est vieux alors mon cerveau mélange peut être tout), en plus sur le site il y a les vidéos de démo qui explique de prendre le bondex (le rouge) pour les problèmes de décollement du coup ça laisse pensé que c'est le plus efficace et le plus fort, moi j'ai compris comme ça ^^'

arghhhhh mdr !!!!!
bon du coup j ai le moins fort alors ! loooool
flute !

apparemment mais le plus efficace quand même ^^, d'ailleurs c'est le seul qui est vendu en plusieurs taille de flacon alors que le bondex2 seulement en flacon de 15ml, c'est apparemment le moins utilisé.

coucou les filles moi pt question a nini :quel primer mettre car j ai essayé avec primer ss acide onglerie.be mais decollement (j ai le mono bleu 1L ned) maint c vai que je travail avec du gel et la c le primer IBD mais acide et j ai jamais de decollement avec gel mais avec resine oui comme l ong.be
moi je prends le nail prepa et le primer non acide de chez sygmanails , je pense que tes decollements si tu suis le protocole de preparation de longle n est pas du a tes produits
je ne suis pas trop d'accord avec toi, j'ai déjà essayée de faire des poses avec des résines et mono de marques différents et franchement le mieux et d'avoir tout de la même marque, bien sur on peut utiliser n'importe quel mono a n'importe quelle résine mais le résultat est différent, la pose ne tient pas aussi bien, la couleur de la résine peut légèrement changer... moi je conseille d'avoir un mono de la même marque que les résines, les produits sont étudier pour agir ensemble pour une meilleur adhérence...
alors ecoutes j ai jamais eu de soucis jai meme des poses qui tiennent huit semaines sans soucis aucun jaunissement ;)

Chez opi, le primer est acide pour la pose résine, sinon, ya des risques de décollements en effet.
Bises
attention avec le primer car cela fait des micro trpou dans les ecailles de longle et aieeeeeeee donc mettre un non acide et si y a vraiment des soucis de decollements sur certaines metre un acide mais a eviter , une bonne prepar devrait etre a meme de palier au soucis

Perso je rejoins Latifa... c'est toujours mieux d'avoir la base de la meme marque, tout ce qui touche le vrai ongle... De mon coté j'ai discuté avec plusieurs "grandes" du fofo et elles m'ont dit ca...
oui bah bien souvent l"es " grandes du fofo" sont associée a une marques et vont pas te dire le contraire!

ah bon ? on m'avais dit l'inverse quand je travaillai chez eux (bon c'est vieux alors mon cerveau mélange peut être tout), en plus sur le site il y a les vidéos de démo qui explique de prendre le bondex (le rouge) pour les problèmes de décollement du coup ça laisse pensé que c'est le plus efficace et le plus fort, moi j'ai compris comme ça ^^'
avant de mettre des produits forts il est bien de savoir pk les deeocllement sur certaines et pas sur d autres bien souvent cela se regle avec une prepa de l ongle plus minutieuse ;)

même si ça vient de médicament ? une préparation minutieux est suffisante ?

bah si cela vient d un traitement medicamenteux tu peux faire tout ce que tu veux le decollement persistera jusqu a la fin du traitement et meme des fois quelques temps apres larret c est pour cela qu il faut absolument poser des questions aux clientes :)

j en profite pour vous mettre le lien vers mon protocole

http://forum.manucure.info/ongles-en-resine/178689-protocole-de-pose-et-remplissage-resine.html

oui ^^ une fiche cliente est le mieux pour avoir tout plein de renseignement. quand une cliente a un problème de décollement du aux médicaments es-ce qu'on doit réduire la date avant un remplissage, je veux dire, normalement on fait un remplissage après 3 semaines mais dans ce cas quand proposer le remplissage ?

le bondex est aussi vendu en gros format et c'est le plus fort, sûr et certain (d'ailleurs il pue plus, loool, donc il y a plus d'acide), bises

le bondex est aussi vendu en gros format et c'est le plus fort, sûr et certain (d'ailleurs il pue plus, loool, donc il y a plus d'acide), bises

ta dis le contraire juste avant XD, alors c'est bien ce qu'on disait le bondex (le rouge) est le plus fort des 2 et est effectivement vendu en grand format alors que le bondex2, moins fort, est vendu qu'en flacon de 15ml chez le fournisseur officiel français ^^ on s'y perd là je crois XD

Retour