besoin d'astuces résine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitou34
  • Date de début Date de début
Re : besoin d'astuces résine

le bondex2 n'est pas vendu en grand format il me semble, en tout cas pas quand je travaillais chez eux

oui ^^ une fiche cliente est le mieux pour avoir tout plein de renseignement. quand une cliente a un problème de décollement du aux médicaments es-ce qu'on doit réduire la date avant un remplissage, je veux dire, normalement on fait un remplissage après 3 semaines mais dans ce cas quand proposer le remplissage ?
quand j ai une cliente qui a des decollements du a un traitement soit je tente de reduire le rempli , soit on attends d un commun accord , si reduire suffit a palier au decollements ca va mais si rien y fait ( ce qui arrive) je leur dis d arreter quelque temps car j aime aps empocher des sous sachant que ca va pas tenir je suis comme cela

le bondex2 bleu est maintenant mis dans les kits à la place du bondex rouge comme ils le faisaient avant, mais c'est vrai que ça ne fait pas si longtemps qu'ils privilégient le bondex2, franchement je le trouve encore mieux que le rouge

LaNini : quel est le cover Naility que tu utilises s'il te plait ?

Merci :)

moi je fais gratuitement pour le moment ^^, je considère que je ne suis pas PO tant que je n'ai pas fais ma formation ^^ et bien sur pas enregistrer en auto-entrepreneur. je pose la question parce que mon modèle prend des médicaments et a des problèmes de décollement sur certains ongles, maintenant c'est soit du au médoc soit a c'est mes poses qui sont nul XD, mais j'ai pas envie de réduire le temps d'application parce que j'ai peur qu'a la longue je lui abîme les ongles a force de poncer, donc pour le moment je lui propose 1 pose par mois sous prétexte que je lui fais gratuitement et que les produits c'est cher parce que si je lui dis que je veux pas lui abîmer les ongles elle va me répondre "mais non, fait c'est pour t'améliorer et moi ça me fais plaisir"

le bondex2 bleu est maintenant mis dans les kits à la place du bondex rouge comme ils le faisaient avant, mais c'est vrai que ça ne fait pas si longtemps qu'ils privilégient le bondex2, franchement je le trouve encore mieux que le rouge

c'est bien que tu me le dise je pensai que le rouge était le plus efficace, comme ça quand je vais faire ma commande je vais prendre un grand flacon de bondex2

merci :42-baby:

LaNini : quel est le cover Naility que tu utilises s'il te plait ?

Merci :)
je prends les deux la warm et la cold , mais je fais des melanges afin d avoir plusieures teintes pour pouvoir faire au mieux celon les clientes

moi je fais gratuitement pour le moment ^^, je considère que je ne suis pas PO tant que je n'ai pas fais ma formation ^^ et bien sur pas enregistrer en auto-entrepreneur. je pose la question parce que mon modèle prend des médicaments et a des problèmes de décollement sur certains ongles, maintenant c'est soit du au médoc soit a c'est mes poses qui sont nul XD, mais j'ai pas envie de réduire le temps d'application parce que j'ai peur qu'a la longue je lui abîme les ongles a force de poncer, donc pour le moment je lui propose 1 pose par mois sous prétexte que je lui fais gratuitement et que les produits c'est cher parce que si je lui dis que je veux pas lui abîmer les ongles elle va me répondre "mais non, fait c'est pour t'améliorer et moi ça me fais plaisir"

tu as sur mon site les differentes cause de décollements ,si tu limes laplaque c est clair c est plus des ongles qu elle aura mais du papier calque!mdrr il faut pas retoucher la plaque au remplissage juste au decollement donc positionner la lime sur la matiere , et juste un coup de bloc sur la repousse et un nail prepa apres il se peut que vu que tu debutes que cela viennent de tes poses ....

merci, c'est quoi le lien de ton site ? il faudrait que tu le met en signature comme ça tout le monde pourra en profiter ^^

poste très interressant merci pour les avis et conseils

je viens de regarder ton site il est vraiment genial et encore une fois je viens d'apprendre qu'elle chose cela fait quelque moi que je fait la resine mais tjrs des décollement donc j'ai chercher sur le fofo refait mon protocole a la lettre et riens tjrs des décollement je croit que j'ai tous essayer mais la je croit savoir d'où sa viens j' ai lue sur se que tu a mie sur ton site que les décollement vener aussi de la ménopause et moi je suis en plein dedans donc mes decollement viendrez de sa mince alors ques que je peut faire arrêter la resine et reprendre le gel ou la aussi je risque d'avoir des decollement
peut tu m'aider merci

je viens de regarder ton site il est vraiment genial et encore une fois je viens d'apprendre qu'elle chose cela fait quelque moi que je fait la resine mais tjrs des décollement donc j'ai chercher sur le fofo refait mon protocole a la lettre et riens tjrs des décollement je croit que j'ai tous essayer mais la je croit savoir d'où sa viens j' ai lue sur se que tu a mie sur ton site que les décollement vener aussi de la ménopause et moi je suis en plein dedans donc mes decollement viendrez de sa mince alors ques que je peut faire arrêter la resine et reprendre le gel ou la aussi je risque d'avoir des decollement
peut tu m'aider merci

alors si tu es en pleine menopause , cela va se calmer une fois que tes hormones se seront adaptées...et oui si cela est la cause tu auras le meme soucis avec gel que resine...il arrive aussi que les ongles soient fatigués et aient besoin de rspirer un peu , moi qui ne suis aps en menopause cela m arrive alors je laisse un peu mes ongles tranquil; ce que tu peux tenter ( ca marche pas a tout les coups) c est de mettre deux couche de nail prepa sur tes repousses...

Il faut savoir que les hormones jouent beaucoup et donc c est pour cela que je ne pose pas sur les jeunes filles de moins de 17 ans....sauf si ce sont de grosses rongeuses et sur demande des parents ...pour les jeunes filles faut savoir que la matrice arrive a maturité vers 15/16 ans poser avant risquerait non seulement de lui deformer definitivement la matrice mais aussi vu que les jeunes filles ont des fluctuations d hormones cela pourrait ne pas tenir ( encore une fois c est une generalité il y a des exceptions ), en tout cas si il vous en veniez a poser sur une mineure toujours faire la pose en presence d un des deux parents et avec une autorisation ecrite qui comporte justement ces risques....

je ne savais pas ça, merci pour toute c'est protocole important, en formation on ne nous le dit pas !

Retour