Re : France 3 à la maison pour cris62
veux voir la videoooo
veux voir la videoooo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon faudra attendre encore un peu, je ne sais pas si c'est passé ce soir, avec notre box nous n'avons pas l'édition locale, je regarderai demain sur le replay si c'est bien passé ce soir, bon aprés si vous voulez des vidéos j'en ai plein mais je ne peux pas les mettres ici mdr:frag_facile:veux voir la videoooo
ben oui lz but du reportage ct le mariage sponsorise mais bon c cool s'aurait pu etre quelqu'un d'autre que moi lol
oui j'espere aussi remarque mon agenda et quasi deja pleins pour les 2 semaines qui arrivent suis trop contente!!!c clair j'espere que le reportage va t'aporté pleeeeiiiinnnnn de nouvel cliente
domage que c'était court je m'attendais a une bonne tartine moi :bebeouin:ben oui lz but du reportage ct le mariage sponsorise mais bon c cool s'aurait pu etre quelqu'un d'autre que moi lol
pffffffffff ils ont meme pas dis que c'etais fabrizio qui avait fait la piece mdr
bah c'etais court mais on a bien vu ton nom et en tapant sur google ca va cartonner yessssssssssssss
ben rigole pas elle est pour parler avec m6 justementM6 deco la prochaine fois